Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre
comment tu fais pour aimer quelqu'un que t'as jamais vu ...
dis moi pas la beauté intérieur stpppp ...
je te cache pas de nature je suis tres forte de personnalité mais avec lui j arrive pas.tu sais une chose c est moi toujours qui appel l orsque il n appel pas malgré que sa me coute chaire.j ai decidé derniere fois a l oublier mais je n ai pas reussie je suis devenue comme une folle et tu sais une chose je suis resté 8 mois sans le voir physiquement je ne savais meme il été comment physiquement parfois je sens qu il se fous de mageule car il est tres dure avec moi
je te cache pas de nature je suis tres forte de personnalité mais avec lui j arrive pas.tu sais une chose c est moi toujours qui appel l orsque il n appel pas malgré que sa me coute chaire.j ai decidé derniere fois a l oublier mais je n ai pas reussie je suis devenue comme une folle et tu sais une chose je suis resté 8 mois sans le voir physiquement je ne savais meme il été comment physiquement parfois je sens qu il se fous de mageule car il est tres dure avec moi
mdrrrrrrrrr alors là franchement si t'as réellement 27 ans allah y ster![]()
Mdrrrrrrrrr alors là franchement si t'as réellement 27 ans Allah y ster![]()
que viend faire l'âge dans ce problème![]()
stp arrêts de dire nimporte quoi ta quand même 27 ans alors un peu de maturité quand mêmec est vrai parfois je me dis rien n est impossible et koulchi bi mektoub rabi mais si il m explique et qu il me dis t es la femme de ma vie je pourais l attendre toute ma vie car je l aime mais il me dis rien il dis que je dois patienté
La bêtise ça va mieux sur une adolescente qui s'enflamme ça va avec
mais ouwhda guédeche Ochma
quand l'amour arrive , il viend sans prévenir
c une maladie qui attrape les gens à tout âge
le fait que cette jeune fille soit tombée sous le charme de ce jeune homme sans le voir physiquement n'est pas une bétise puisque le plus important chez une personne n'est pas le physique mais sa personnalité.
la bétise c de continuer avec une personne qui ne partage pas les même sentiments que vous![]()
quand l'amour arrive , il viend sans prévenir
c une maladie qui attrape les gens à tout âge
le fait que cette jeune fille soit tombée sous le charme de ce jeune homme sans le voir physiquement n'est pas une bétise puisque le plus important chez une personne n'est pas le physique mais sa personnalité.
la bétise c de continuer avec une personne qui ne partage pas les même sentiments que vous![]()
Si tu l'as aimé sans même pas le voir en vrai,y'a ps de koi vraiment s'inquiétér. ptétre ke kon tu vas le voir, ta vision des choses changera ds le mauvais sens. et idem pr lui. Restez com ça, y'a ps de plus honnête ke l'amour par internet![]()
Mddddddddrr reste comme ça? :langue:
oui,, ça t'as plu ou bien y'a kelke chose à rectifier?![]()
Oui, oui, reste dans le monde merveilleux de disney et si tu vas euro disney tu verra cendrillon fumer sa clope dehors ...Tu lui dira bonjour ok?
La betise, c'est ton post.
Si jamais il était obèse, avec des grosse pustule pleines de pue, et des chicos vertes, tu l'aimerai quand même????:rolle yes:
je sens bien que vous deux ,vous n'avez jamais été amoureuses pour de vrai
j'aimerai vous voir quand celà vous arrivera .....et d'entendre ce que vous en penserez alors
PS: la vie de chacun de nous est un cumul de bétises
et C avec les bétises qu'on apprend à faire le bon choix
MDRRR ça me fait penser a quelqu'un ça
oé elle l'aimerait quand mm parce qu'elle serait amoureuse de sa beauté intérieure za3ma :langue: :
Mdrrrr Bérénice aie aie ça va ???![]()
Mdrrrr Bérénice aie aie ça va ??? : )