Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tout a fait , je me souviends d'une ex que j'ai aimé.. beaucoup meme, et je me dis mince j'aurai dit la plumer plus que ca encore... mais bon les regrets ca sert a rien..
........tu t'es grillé !!!![]()
........tu t'es grillé !!!![]()
ohoho ca va la on arrete le sarcasme ... oui je suis un homme et apres ? physiquement je ne le suis pas et c'est tout.
MDR !!!!! erreur de frappe lol
.............mdrrrrr.......tu es bien ce que tu veux.....ça ne me dérange en aucun cas !!!
physiquement, psychologiquement.....réellement , virtuellement.....y a pas de souci !!!
je suis un homme mais plus maintenant j'ai le corps d'une femme.... je m'appelle chouchou
et t'es trop belllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee !!!! on sait !![]()
oui tout a fait , je me souviends d'une ex que j'ai aimé.. beaucoup meme, et je me dis mince j'aurai dit la plumer plus que ca encore... mais bon les regrets ca sert a rien..
Purée change de sexe dans ton pseudo tu fais flipper avec tes com![]()
mais non je suis un homme mais j'ai un corps de femme depuis l'operation mince ! faut etre tolerant dans la vie non !
Non je tolère pas!!! Couipage de tête!!!!![]()
est ce normal de se rappeler tjrs de son ex méme aprés 3 ans de séparation , mème aprés d'autres relations ?
est ce normal de se rappeler tjrs de son ex méme aprés 3 ans de séparation , mème aprés d'autres relations ?
couipage mouai j'avais besoin d'une couipa c'est vrai une bonne petite coupe pour mes cheveux long et noirs et soyeux waw un beau degadé ...
Un beau dégradé à blanc sur cheveux Hrach ouais mdrrrrrr
Avec des petites frisouilles par ci par là en forme de S... allez avoue
mouai pas loin
quand j'etais petit a derb soltan on m'appelait BOUZRIBA j'aimais pas...
Mdrrrr
Ça devait pas être facile tous li jours!!
non pas facile du tout, depuis je suis traumatisé (e), j'ai laissé mes cheveux poussés et je les lisses .![]()
Mdr tu sais même plus ce que t'es!!!! T'es un phénomène![]()
c'est une relation qui a pas fonctionn, fais toi une raison!
ton ex a peut etre meme oublié ton prénom
c'est une relation qui a pas fonctionn, fais toi une raison!
ton ex a peut etre meme oublié ton prénom
c'est normal tkt ce qu'il faut c'est oublier et avancer
le plus important avancer