Aimer un menteur ou une menteuse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Elle craint de baisser dans l'estime du mari si elle avoue ne pas avoir fait son année? ou qu'elle puisse en etre raillée? :rolleyes:

Mentir pour sauver sa peau, ça se conçoit mais dans des conneries pareilles, ça me dépasse!

oui, c'est cela je pense. Mais ne va t-elle pas baisser dans son estime si il le découvre plus tard ?

M'est-avis que si baisse d'estime il y a de la part du mari, ce sera plus certainement dû au mensonge lui-même qu'au fait qu'elle n'ait pas suivi son année!

et je le comprendrai!

ah je voulais juste ajouter aussi que cette fille c'était aussi du genre qui ne buvait pas d'alcool mais qui disait à ces camarades de classes français qu'elle en buvait histoire de s'intégrer :eek:

ah je voulais juste ajouter aussi que cette fille c'était aussi du genre qui ne buvait pas d'alcool mais qui disait à ces camarades de classes français qu'elle en buvait histoire de s'intégrer :eek:

mais c'est du passé
on s'en fout mnt
elle a fait sa vie

cette histoire a l'air de t'avoir marqué

t'as d'autres dossiers à son sujet

crcrcrcrcrcrcr

je sors ou je reste

Juste

mais c'est du passé
on s'en fout mnt
elle a fait sa vie

cette histoire a l'air de t'avoir marqué

t'as d'autres dossiers à son sujet

crcrcrcrcrcrcr

je sors ou je reste

Juste

C'est pas question de m'avoir marquée ou pas, c'est que je veux savoir ce les autres pensent.

Oui c'était aussi le genre de personne à qui tu pouvais donner ton travail ( sur quoi tu as passé plusieurs heures alors qu'elle glandait ) pour l'aider ze3ma, tu lui demandais de pas le partager, elle va te jurer qu'elle le fera pas mais elle ira quand même en faire uniquement ce qu'elle voudra car elle s'en fiche complètement ! je trouve ça immonde !

Oui c'est ca justement qui me fait un peu peur, si tu as le mensonge comme habitude est ce que tu vas arriver à poser la limite pr pas mentir sur des choses plus impttes ...

tt à fait! Elle cessait qqs semaines quand je la prenais sur le fait, puis rebelotte! et j'en ai tirer les conclusions et continuerai à le faire à l'avenir...

évidemment ! mais je ne sais pas si elle en a retenu qqch sachant que je ne garde aucun contact avec mes exs... mais on ne chge pas les gens à mon avis

Non ca c'est clair on change jamais les gens !

Faut que ca viennent d'eux; qu'ils prennent conscience de ce qu'ils font.
J'espere pour elle parce que bon le mensonge, rares sont ceux qui apprecient...

Retour