Balivernes
que tout cela!
la discretion est une seconde nature chez moi!!
les temps sont durs mais pas pour les blablateur(s)es
Juste
Mon blabla est plus court que le tien! (donc ça vaut rien en royalties finalement!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la discretion est une seconde nature chez moi!!
les temps sont durs mais pas pour les blablateur(s)es
Juste
Mon blabla est plus court que le tien! (donc ça vaut rien en royalties finalement!)
Elle craint de baisser dans l'estime du mari si elle avoue ne pas avoir fait son année? ou qu'elle puisse en etre raillée?
Mentir pour sauver sa peau, ça se conçoit mais dans des conneries pareilles, ça me dépasse!
court ou long tout est bon à prendre
Juste
Il est si dérangeant que ça mon "blabla"?
oui, c'est cela je pense. Mais ne va t-elle pas baisser dans son estime si il le découvre plus tard ?
loin de là
il me fait penser à ma signature that's all
Juste
M'est-avis que si baisse d'estime il y a de la part du mari, ce sera plus certainement dû au mensonge lui-même qu'au fait qu'elle n'ait pas suivi son année!
et je le comprendrai!
Simple coïncidence!
Ceci dit, je peux toujours changer...
changez rien
c'est aussi bien comme ça ....
Juste
Merci, vous etes justeqqdebien...
(ton "juste" en signature me rappelle celui de "Leblanc")
cela me fait penser que j'ai un diner ce soir.....
Juste :langue:
ah oui, c'est vrai, on est mercredi!
ouf, ça va, pas d'invitation ce soir!
la journée n'est pas encore terminée, vous n'etes pas à l'abri
Juste
M'est-avis que si baisse d'estime il y a de la part du mari, ce sera plus certainement dû au mensonge lui-même qu'au fait qu'elle n'ait pas suivi son année!
et je le comprendrai!
ah je voulais juste ajouter aussi que cette fille c'était aussi du genre qui ne buvait pas d'alcool mais qui disait à ces camarades de classes français qu'elle en buvait histoire de s'intégrer![]()
ah je voulais juste ajouter aussi que cette fille c'était aussi du genre qui ne buvait pas d'alcool mais qui disait à ces camarades de classes français qu'elle en buvait histoire de s'intégrer![]()
Hmmm oui je vois.... ms bon moi à la longue si je le grille en train de passer son temps à me mentir mm si c'est des détails ca va me souler![]()
mais c'est du passé
on s'en fout mnt
elle a fait sa vie
cette histoire a l'air de t'avoir marqué
t'as d'autres dossiers à son sujet
crcrcrcrcrcrcr
je sors ou je reste
Juste
lol moi ça ma juste fait rire (surtt quand elle ment pr me faire plaisir)... sauf quand c'était pr des trucs sérieux
Oui c'est ca justement qui me fait un peu peur, si tu as le mensonge comme habitude est ce que tu vas arriver à poser la limite pr pas mentir sur des choses plus impttes ...
tt à fait! Elle cessait qqs semaines quand je la prenais sur le fait, puis rebelotte! et j'en ai tirer les conclusions et continuerai à le faire à l'avenir...
C'est dommage en tout cas pr elle parce que je sais pas si elle se rend cpte des csq de tt ces petits mensonges.
Tu lui as dis ?
évidemment ! mais je ne sais pas si elle en a retenu qqch sachant que je ne garde aucun contact avec mes exs... mais on ne chge pas les gens à mon avis