Aimer une prostituée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonjour safyan
Se prostituer c'est Vendre son corp et une personne qui vend son corp
c'est pour l'argent non?
Imaginons un jour le mari perd son job,est ce que sa femme peut l'influence
vu qu'elle a un passé holé holé????

moi je me demande même si ce ne serait pas le mari qui inviterait sa femme à ...
moi, ce dont je parlais, c'est de femmes qui pourraient avoir envie de choses chères et se dire que une petite fois, pourquoi pas?

je ne sais pas si tu as déjà vu des témoignages de prostituées? à chaque fois que j'en ai vu ou lu, elles disent toutes qu'il est assez difficile de renoncer à l'argent ""facile"" (je mets bien des guillemets car je doute qu'il soit facile de coucher avec des gros dégueulasses) et rapide. j'avais lu un article sur des étudiantes qui se prostituaient pour payer leurs études et qui continuaient occasionnellement une fois rentrées dans la vie active pour améliorer leur quotidien. certaines avaient pourtant de bons salaires mais avaient recours à la prostitution pour s'offrir telle ou telle chose, chose qui n'était pas vraiment indispensable. c'est pourquoi je n'aurais pas confiance : je me dirais que la prostitution restera toujours une solution en cas de coup dur pour la femme qui s'est déjà prostituée. c'est le premier pas qui est difficile à faire. une fois fait, recommencer n'est pas très compliqué.

Retour