Aimeriez-vous être célèbre ?

Oui... en publiant un livre (roman ou autre) à succès. Mais une célébrité toute relative, on ne me connaîtrait que de nom, voire j'utiliserais un pseudo, je me ferais super discrète, je ne ferais aucun plateau télé, peu de photos de moi circuleraient sur la toile, bref je serais célèbre par/pour mon oeuvre plus que pour ma personne elle-même :p
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime garder ma vie tranquille et passive :D Quoique, je peux devenir un célèbre peintre sans me rendre compte :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De quelle manière ?
J'aimerais être célèbre, pour les bonnes choses positives que j'ai faites ou créées.
Avant je tenais à faire des choses anonymement, j'ai participé à des tas de projets, lancé un tas de choses qui ont bien marchées.
Mais voilà, j'aimerais bien qu'on reconnaisse certaines de mes créations ou co créations qui ont été positives.

Sinon j'aimerais être célèbres pour mes dessins, mes musiques .......... pour être un artiste reconnu.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui... en publiant un livre (roman ou autre) à succès. Mais une célébrité toute relative, on ne me connaîtrait que de nom, voire j'utiliserais un pseudo, je me ferais super discrète, je ne ferais aucun plateau télé, peu de photos de moi circuleraient sur la toile, bref je serais célèbre par/pour mon oeuvre plus que pour ma personne elle-même :p

T'aimerais écrire sur quel théme ?
 
Haut