Aimeriez vous retourner dans votre enfance?

Aimeriez vous retourner dans votre enfance?

  • Oui

    Votes: 15 71.4%
  • Non

    Votes: 6 28.6%

  • Total des votants
    21

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'aimerais retourner dans mon enfance pour changer certaines choses ou revivre des bonnes choses, mais j'ai peur de revivre des choses pénibles et ce n'est pas ce qui manque, en plus j'ai peur de rater des bonnes choses que j'ai faîtes, de changer en mal ma vie.
" le mieux est l'ennemi du bien ", " un tien vaut mieux que 2 tu l'auras " ........
Tout pourrait être pire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai gardé une grande part de mon enfance en moi. À savoir l'imagination, ne voir que ce qui est beau et ne pas m'attarder sur le laid. Être vrai et pas de double visage!


Si je devais y retourner, se serait uniquement pour comprendre le pq du cmt d'une chose qui m'handicap en ce moment:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Retourner à mes 7/8 ans quand tout était encore tout beau tout rose , on s'eclatait avec mes frères et sœurs , on allait au jardin avec mon père , on se baladait dans le quartier avec ma mère :love:
On s'inventait un monde rien qu'à nous enfants , c'était juste génial :love:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il arrive de me poser cette question, mais avec recul je ne sais pas si avec mon vécu et mon regard d'adulte j'y parviendrais...
Ohhh que oui j'aimerai y retourner... Pour ne plus en sortir. Le monde des adultes est impitoyable. Mais bon il me faut ne plus regarder en arrière pour avancer de l'avant :)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Pas trop envie d'y retourner, j'ai vécu trop de choses... Mon enfance, contrairement à certains, n'a pas été synonyme de bonheur, insouciance et innocence... C'est un chapitre de ma vie que j'ai définitivement effacé :(
n'efface jamais rien, c'est tôn passé qui fait la personne que tu es aujourdhui, peux être que si tu n'avais pas vecu ce que tu as vecu tu ne serais pas heureuse aujourdhui ;)
 
Il arrive de me poser cette question, mais avec recul je ne sais pas si avec mon vécu et mon regard d'adulte j'y parviendrais...

Moi je ne l'ai jamais quitté, elle est mon refuge quand ça ne va pas, je m'y retrouve quand je ferme les yeux, ma mémoire me renvoit à mon enfance bucolique, au milieu des coquelicots et des herbes hautes, entourée de ceux que j'aime. Je me verrai bien vivre dans cet environnement, peut être dans quelques années.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Moi je ne l'ai jamais quitté, elle est mon refuge quand ça ne va pas, je m'y retrouve quand je ferme les yeux, ma mémoire me renvoit à mon enfance bucolique, au milieu des coquelicots et des herbes hautes, entourée de ceux que j'aime. Je me verrai bien vivre dans cet environnement, peut être dans quelques années.

Parce que tu es déçue par le présent et ne perçois pas l'avenir de manière optimiste?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi j'aimerais bien avoir l'âge de mà fille ne serais ce que 10 minutes, elle es dàns son monde, insouciante, naive et rêveuse !!
 
Haut