Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si cela etait possible et pas interdit ,voudriez vous connaitre votre avenir sentimental via une voyante qualifiee evidemment ,?
Si cela etait possible et pas interdit ,voudriez vous connaitre votre avenir sentimental via une voyante qualifiee evidemment ,?
Oui on me l a déjà dit
je tombe facilement amoureuse apparament
mais je vivrai une histoire d' amour très forte
mariée j aurais 5 filles
et je voyagerai bcp
voyante mexicaine au Mexique ....
Depuis j attends pour voir![]()
Oui on me l a déjà dit
mariée j aurais 5 filles
et je voyagerai bcp
Depuis j attends pour voir![]()
Oui on me l a déjà dit
mariée j aurais 5 filles
et je voyagerai bcp
Depuis j attends pour voir rolleyes:![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah didou que tu ne vas pas me croire!!!
je veux aussi 5 filles
et je pense que j'ai pas besoin d'une voyante,il suffit que ma future femme ecarte ses jambes ...................
et t'en es à quel stade là? :langue:
Tu veux 5 fillesmais encore faudra que tu propages les bon spermatoizoides C est toi qui décide du sexe de l enfant
![]()
Stade?
Meetic,il faut trouver l homme d'abord non?
et t'en es à quel stade là? :langue:
Je voyage beaucoup. Voilà une chose de vraie. Et je suis émotive. Oui c'est vrai LOL le reste jobserve
je ne suis pas d'espéree loooooooool je me rends compte que si j'aurai 5 filles bye bye professionça viendra désespére pas![]()
tout vient à point qui c'est attendre.
je ne suis pas d'espéree loooooooool je me rends compte que si j'aurai 5 filles bye bye profession![]()
nhar chétane ma soeure! en voila des manières de parler! non mais ohhh!
Désolée d'être crue
aux autres arretez de me consoler lol![]()
mais non c'est ce que tu dis une fois que tu les auras on en reparlera....
Sa ne te va pas d'être crue et tu le sais, c'est mieux quand tu est normale pas sauvage.
Ben oui j ai fait le compte 5 gosses en deux ans chacune ça fait 10 ans de vie de chien ventre devant D
et puis faire les nuits les aller retour le medecin la sécu les vacances les études
Je vois pas trop la![]()