Aimez vous les animaux !

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je suis tombé suis un jeune petit chien abandonné (sans collier) tous mouillé, il m'a suivit tout le long de ma promenade matinale, craquant, super amusant

jusqu'au moment ou il a attaqué les chévres qui paissaient dans un enclos
j'ai appeler de l'aide d'un voisin et on a réussit a rattraper les chévres en vadrouille (pffffff)

le chien a été remis au une voisine vétérinaire, je ne peux pas le garder quand je suis en voyage, en ville ....
j'aime trop les animaux pour en en avoir
 

Bipasha

Soussia
je suis tombé suis un jeune petit chien abandonné (sans collier) tous mouillé, il m'a suivit tout le long de ma promenade matinale, craquant, super amusant

jusqu'au moment ou il a attaqué les chévres qui paissaient dans un enclos
j'ai appeler de l'aide d'un voisin et on a réussit a rattraper les chévres en vadrouille (pffffff)

le chien a été remis au une voisine vétérinaire, je ne peux pas le garder quand je suis en voyage, en ville ....
j'aime trop les animaux pour en en avoir

T'es exactement comme moi !
J'en suis folle mais j'en veux pas à la maison.
J'ai eus de tout (tortue, hamster, chats, chiens, oiseaux, poissons, écureuil)
Mais j'en veux plus, j'ai eus un chien pendant 7 ans (Cash) il y a déjà 5 ans de cela qu'il est mort et même aujourd'hui quand j'y pense je peux pas m'empêcher une larme.

Au maroc, l'année dernière j'ai trouvé un bébé chaton qui devait à peine avoir quelques jours. Il était seul et abandonné recroqueviller sur lui-même. Malgré tout mes efforts pour lui donner à manger il ne voulait rien, alors je l'ai emmené chez le seul véto que j'ai pu trouver à Agadir et après 2 jours en observation, puis une multitude de traitement il est mort dans mes bras. Il avait le typhus.

Trop sensible pour avoir un animal.
 

Bipasha

Soussia
les chiens c est répugnant ! :malade:

et les chats c est vicieux ! :prudent:

Le chat se considère comme étant le maître, ils sont sournois et malins. Quand il n'y a plus de nourriture il ira se tourner chez d'autre personnes, alors que le chien que tu soit riche ou sdf il ne va jamais t'abandonner car ils sont fidèles.

Team Dogs
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
T'es exactement comme moi !
J'en suis folle mais j'en veux pas à la maison.
J'ai eus de tout (tortue, hamster, chats, chiens, oiseaux, poissons, écureuil)
Mais j'en veux plus, j'ai eus un chien pendant 7 ans (Cash) il y a déjà 5 ans de cela qu'il est mort et même aujourd'hui quand j'y pense je peux pas m'empêcher une larme.

Au maroc, l'année dernière j'ai trouvé un bébé chaton qui devait à peine avoir quelques jours. Il était seul et abandonné recroqueviller sur lui-même. Malgré tout mes efforts pour lui donner à manger il ne voulait rien, alors je l'ai emmené chez le seul véto que j'ai pu trouver à Agadir et après 2 jours en observation, puis une multitude de traitement il est mort dans mes bras. Il avait le typhus.

Trop sensible pour avoir un animal.

et puis un animal dans un apartement je concois trés mal cela

j'ai vécu a la campagne avec des animaux, je les aime a ma maniére mais pas égoïstement
c'est comme pour les animaux sauvzages je les aime mais pas du tout de la maniéré des interventionnistes (genre écolo qui n'y connaissent rien)
 
On va passer pour des sans coeurs lol ...
j aime les poissons voire les lapins :)

ca va je parais plus humaine ? :D

Le chat se considère comme étant le maître, ils sont sournois et malins. Quand il n'y a plus de nourriture il ira se tourner chez d'autre personnes, alors que le chien que tu soit riche ou sdf il ne va jamais t'abandonner car ils sont fidèles.

Team Dogs
tu avoueras que les chiens c est crade tout de même !

et les chats comme tu l as dit se la raconte trop !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
les chiens c est répugnant ! :malade:

et les chats c est vicieux ! :prudent:

un chien c'est un chien sale ou propre il a été sélectionné pour certaine chose spécifiques (il est ce qu'on en a fait)

c'est le meilleur ami de l'homme, et lui rendu des services incommensurables depuis la nuit des temps
 
un chien c'est un chien sale ou propre il a été sélectionné pour certaine chose spécifiques (il est ce qu'on en a fait)

c'est le meilleur ami de l'homme, et lui rendu des services incommensurables depuis la nuit des temps
je ne dis pas le contraire...

mais depuis que ma soeur s est fait mordre par un chien .. je les supporte pas et me font peur
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam
Je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux, pourtant pour certains ils font partis de notre quotidient.

alors avez vous des animaux ? comment s'appelle t'il ? pourquoi ce choix de nom ?

pourriez vous vivre sans ? pourquoi aimez vous les animaux ? :loove:

comment faites vous pour ceux qui en possedent lorsque vous partez en vacances ? chenil, pension ou vous les amenez avec vous ?

merci d'avance pour vos reponses.

Perso si j'avais une maison dans la nature, j'aurais 10 chats ou chiens je les aime tellement, ils sont improbables, doux, genereux, solitaires, hnane, je pourrais jamais m'en passer :loove: et j'avais une tortue qui s'appelait 3wita !!

Je kiffe trop :rouge:

J'ai un chat et une tortue. Le premier s'appelle Apollon (parce que la mythologie grecque m'a toujours fascinée et plu) et la deuxième s'appelle Caroline (j'étais pas née quand on l'a eue, mais je suppose que c'était en référence à la tortue dans Boule & Bill, le dessin-animé)

Oui, je pourrais vivre sans (je parle du chat), même si je le kiffe ma race. Ca reste un chat.

J'aime les animaux parce qu'eux aussi sont fascinants. Je sais pas, je trouve qu'on a trop de trucs en commun lol Ils sont mille fois plus communicatifs que les humains, alors qu'ils ne parlent même pas. Puis ils sont souvent purs. Attachants, etc.

Bien sûr, on a des préférences pour certains animaux, m'enfin globalement la finalité est la même (excepté insectes ... :fou:)

Quand on part en vacances, soit on les laisse à la maison (la tortue tjrs + y a tjrs quelqu'un de dispo ici) mais on évite pour les longues durées, soit on emmène le chat avec nous ! Il a ses habitudes au Maroc aussi :p

ps : ah et j'ai des poules et un coq (Babette, Bernadette, Pocket et Rocky), je pourrais vivre sans eux, et on les laisse à la maison quand on part.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne dis pas le contraire...

mais depuis que ma soeur s est fait mordre par un chien .. je les supporte pas et me font peur

si le chien a mordu c'est surement un humain qui est en cause :langue:
le maitre ou ta sœur :D
je connais très bien les chiens , j'en ai même dressé pour garder le bétail étant petit
paradoxalement, actuellement ils me font parfois peur aussi en ville, car n'importe qui a des chiens sans rien y connaitre et en faisant faire n'importe quoi et surtout en ayant n'importe quelle race
 
si le chien a mordu c'est surement un humain qui est en cause :langue:
le maitre ou ta sœur :D
je connais très bien les chiens , j'en ai même dressé pour garder le bétail étant petit
paradoxalement, actuellement ils me font parfois peur aussi en ville, car n'importe qui a des chiens sans rien y connaitre et en faisant faire n'importe quoi et surtout en ayant n'importe quelle race
Nous avions 8 et 10 ans ... on jouait tranquillement avec ma soeur ... le chien la voit courir la course et lui mort le mollet ! ma soeur qui se débat crie et pleure; l mage était violente .. honnêtement ça m a traumatisé
 

Kadijak

Gone
VIB
salam
Je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux, pourtant pour certains ils font partis de notre quotidient.

alors avez vous des animaux ? comment s'appelle t'il ? pourquoi ce choix de nom ?

pourriez vous vivre sans ? pourquoi aimez vous les animaux ? :love:

comment faites vous pour ceux qui en possedent lorsque vous partez en vacances ? chenil, pension ou vous les amenez avec vous ?

merci d'avance pour vos reponses.

Perso si j'avais une maison dans la nature, j'aurais 10 chats ou chiens je les aime tellement, ils sont improbables, doux, genereux, solitaires, hnane, je pourrais jamais m'en passer :lo ve: et j'avais une tortue qui s'appelait 3wita !!


j'aime tout les animaux, sauf les chiens!!! je les ai en horreur!


je n'ai pas d'animaux! parce que leur place n'est pas dans une maison ou un appartement! si j'avais une ferme alors là je m'en serais donnée à coeur joie! plus il y a d'espace mieux c'est! ^^
 
salam
Je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux, pourtant pour certains ils font partis de notre quotidient.

alors avez vous des animaux ? comment s'appelle t'il ? pourquoi ce choix de nom ?

pourriez vous vivre sans ? pourquoi aimez vous les animaux ? :love:

comment faites vous pour ceux qui en possedent lorsque vous partez en vacances ? chenil, pension ou vous les amenez avec vous ?

merci d'avance pour vos reponses.

Perso si j'avais une maison dans la nature, j'aurais 10 chats ou chiens je les aime tellement, ils sont improbables, doux, genereux, solitaires, hnane, je pourrais jamais m'en passer :love: et j'avais une tortue qui s'appelait 3wita !!
mddrr on direr une emission sur france 3 "je trouve que lon parle pa assez deux pourtan il fon parti de notre quotidien
 

Kadijak

Gone
VIB
Nous avions 8 et 10 ans ... on jouait tranquillement avec ma soeur ... le chien la voit courir la course et lui mort le mollet ! ma soeur qui se débat crie et pleure; l mage était violente .. honnêtement ça m a traumatisé


ohhhhhhhhhh c'est exactement ce qui m'est arrivé petite!!!!! le chien m'a attrapé au niveu de la cheville (il s'est retrouvé avec ma botte dans la gueulle) hureusement qu'un voisin est passé par là et m'a aidé!


depuis j'ai une peur bleue et une horreur des chiens
 
Nous avions 8 et 10 ans ... on jouait tranquillement avec ma soeur ... le chien la voit courir la course et lui mort le mollet ! ma soeur qui se débat crie et pleure; l mage était violente .. honnêtement ça m a traumatisé
Moi aussi j'ai peur des chiens, ils peuvent être imprévisibles. Je ne suis pas rassurée dès que j'en vois un qui n'est pas attaché :confused:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ohhhhhhhhhh c'est exactement ce qui m'est arrivé petite!!!!! le chien m'a attrapé au niveu de la cheville (il s'est retrouvé avec ma botte dans la gueulle) hureusement qu'un voisin est passé par là et m'a aidé!


depuis j'ai une peur bleue et une horreur des chiens

a la campagne, c'est pas compliqué, euthanasie sélective était autrefois absolue, un chien qui mord même une brebis est un chien mort !
 
il y a de quoi :e ek:
tu comprends mieux pourquoi je deteste les chiens maintenant :)
ohhhhhhhhhh c'est exactement ce qui m'est arrivé petite!!!!! le chien m'a attrapé au niveu de la cheville (il s'est retrouvé avec ma botte dans la gueulle) hureusement qu'un voisin est passé par là et m'a aidé!


depuis j'ai une peur bleue et une horreur des chiens

tu serais ma soeur ? :D
 
Haut