Aimez-vous les bijoux ?

Quels bijoux portez-vous ?


  • Total des votants
    17

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Aimez-vous les bijoux ?
💍💎



On fait souvent croire que les femmes aiment les fleurs, le parfum et les bijoux etc mais je pense que ce n'est pas forcément vrai.


Personnellement j'ai horreur des bijoux.
Je n'en porte aucun.


J'aimais juste les boucles d'oreilles il fut un temps mais même ça j'ai arrêté.


Et vous ?
Quels bijoux portez-vous ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam



Aimez-vous les bijoux ?
💍💎



On fait souvent croire que les femmes aiment les fleurs, le parfum et les bijoux etc mais je pense que ce n'est pas forcément vrai.


Personnellement j'ai horreur des bijoux.
Je n'en porte aucun.


J'aimais juste les boucles d'oreilles il fut un temps mais même ça j'ai arrêté.


Et vous ?
Quels bijoux portez-vous ?
Salam
Je porte peu de bijoux, sauf de simples boucles d'oreilles en or. Je trouve ça peu pratique les bijoux, c'est pour ça que j'en porte presque plus. J'en ai perdu beaucoup aussi ado, ce qui m'a attristée
Je porte même plus mon alliance, avant je portais bague, bracelets..

Mais j'aime admirer les bijoux, le travail d'orfèvrerie est fascinant. Je ne les porterais pas par contre
 

just me

You know you love me
VIB
Je porte des petites boucles d'oreilles simples en or et émeraude et un piercing au tragus assez simple, un autre à l'hélix de l'autre oreille en forme de feuille et mon alliance. J'avais un collier avec une perle de Tahiti, j'ai encore la perle, mais je dois faire arranger le collier que mon fils a cassé.
Après j'ai plein plein de bijoux, j'aime surtout les colliers, mais je les met qu'a l'occasion pour accessoiriser une tenue pas au quotidien..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam
Je porte peu de bijoux, sauf de simples boucles d'oreilles en or. Je trouve ça peu pratique les bijoux, c'est pour ça que j'en porte presque plus. J'en ai perdu beaucoup aussi ado, ce qui m'a attristée
Je porte même plus mon alliance, avant je portais bague, bracelets..

Mais j'aime admirer les bijoux, le travail d'orfèvrerie est fascinant. Je ne les porterais pas par contre


Oui je trouve que c pas pratique et inconfortable
Surtout les colliers

Pourquoi tu ne portes plus ton alliance ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une chaîne que j'ai depuis mon enfance que je porte presque tout le temps et une bague de temps en temps...
A une époque j'avais un diams à l'oreille qu'est ce que j'ai pu être co.n mdr

Les montres ça compte ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Une chaîne que j'ai depuis mon enfance que je porte presque tout le temps et une bague de temps en temps...
A une époque j'avais un diams à l'oreille qu'est ce que j'ai pu être co.n mdr

Les montres ça compte ?


Humm non pour moi une montre n'est pas un bijou.

Ça sert juste à donner l'heure.
Ou à étaler sa richesse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Humm non pour moi une montre n'est pas un bijou.

Ça sert juste à donner l'heure.
Ou à étaler sa richesse.
Ben les bijoux aussi c de l'argent ...
Pour moi si c un bijoux ... et non bcp de montres ne sont pas dans le blingbling... tout comme les bijoux... Tu en as des discrets... Donc étaler sa richesse....
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
J’aime bien les boucles d’oreilles et les bagues (maximum une par main). Même si j’ai quand même la flemme d’en mettre mais jtrouve que ça ajoute un côté classe et rafiné.

J’adore les montres aussi, ça fait hyper classe. Mais pas obligé que ce soit de la marque, ça j’men fou du moment que c’est joli. Et pas obligé d’en avoir 36 mille aussi, 1 ou 2 c’est largement suffisant.

Ce que j’aime pas ce sont les colliers et les bracelets, ça me gêne au fil de la journée. J’fais que de jouer avec. Lol 😂
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Ah ouais et j’aime pas le parfum. En fait c’est pas que j’aime pas, c’est sûr que la senteur est agréable mais perso j’en achete jamais parce que je trouve que c’est l’arnaque du siècle. Ça coute ultra cher, on n’en a pas du tout besoin, c’est loin d’être essentiel. Du moment qu’on a une bonne hygiène on n’a pas du tout besoin d’ajouter de la fausse senteur. C’est complètement inutile.

Mais bon la société de consommation nous a eu... 😪
 
J'aime les bijoux et j'en mets ... des bijoux fin et peu nombreux par exemple une bague et un bracelet. J'aime pas quand en porter trop mais il y en a a qui ca va.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykoum

j’en mettais pas à l’origine mais je porte une chaîne en argent depuis 10 ans maintenant.

C’est lol seul bijou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais les hommes aiment bien porter des montres de luxe pour appâter les femmes matérialistes, pour ensuite s'en plaindre.
Pas par plaisir ? Juste pour attire les femmes? Et mes femmes pq elles portent des bijoux alors ?

Tu te rends compte de tes propos?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pas par plaisir ? Juste pour attire les femmes? Et mes femmes pq elles portent des bijoux alors ?

Tu te rends compte de tes propos?
Tu as parfaitement raison, les hommes portent ça pour eux même, pas pour les autres.

J’ai un collègue qui porte une rolex, si on ne me l’avait pas dit, je n’aurai jamais su et il ne l’a montre pas non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as parfaitement raison, les hommes portent ça pour eux même, pas pour les autres.

J’ai un collègue qui porte une rolex, si on ne me l’avait pas dit, je n’aurai jamais su et il ne l’a montre pas non plus.
Tu m'avais pa mis en ignoré toi?

Et genre ton collègue c une référence dans le monde? Faut nous le présenter...

Va dormir merci et stp ignoré moi pour de vrai si c pour tenir ce genre de propos...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu m'avais pa mis en ignoré toi?

Et genre ton collègue c une référence dans le monde? Faut nous le présenter...

Va dormir merci et stp ignoré moi pour de vrai si c pour tenir ce genre de propos...
J’ai vidé ma liste d’ignorer mais tu as pas besoin d’être agressif non plus.

Et puis ça sert à rien de peter plus au Québec ton *** car tu n’es pas une référence non plus.

Sur ce, bonne soirée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai vidé ma liste d’ignorer mais tu as pas besoin d’être agressif non plus.

Et puis ça sert à rien de peter plus au Québec ton *** car tu n’es pas une référence non plus.

Sur ce, bonne soirée.
Remet moi y je t'en prie... Tu parles de péter toi ? Gallek référence... trouve ce que tu peux pour me dévaloriser tant que va te chante tu restera tjs à ton piètre niveau... allez va lécher mes bottes de tes copine pour changer et lâche moi la grappe merci d'avance...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Remet moi y je t'en prie... Tu parles de péter toi ? Gallek référence... trouve ce que tu peux pour me dévaloriser tant que va te chante tu restera tjs à ton piètre niveau... allez va lécher mes bottes de tes copine pour changer et lâche moi la grappe merci d'avance...
Mais ça te faire enculer sale *****.
Tu t’es pris pour qui ?

J’ai été courtois avec toi mais tu veux faire le rebel? Tu te prends pas pour de la ***** et pourtant tu en vaut moins.

Enfin bref j’ai pas de temps à perdre avec les petits trou du *** comme toi, ça montre bien ta mentalité arrière qui ne veut pas s’améliorer.
 
J aime les bijoux en tant que cadeaux

J irais pas m’acheter des bijoux ou faire les vitrines des bijouteries

je porte boucles d oreilles et bagues ( avant des colliers ou petites chaînes au coup mais mes enfants les ont toutes cassées )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça te faire enculer sale *.
Tu t’es pris pour qui ?

J’ai été courtois avec toi mais tu veux faire le rebel? Tu te prends pas pour de la * et pourtant tu en vaut moins.

Enfin bref j’ai pas de temps à perdre avec les petits trou du *** comme toi, ça montre bien ta mentalité arrière qui ne veut pas s’améliorer.
T'es très courtois et pas agressif en effet... clochard de la vie va... en face tu l'ouvrir moins... allez ignoré moi les pouilleux su cerveau mec je botte sans parole qui retournent leur veste je veux même pas leur parler... slt ou plutôt adieu... gallek m'améliorer... juste looool occupé toi de tes lacunes morale et on en reparle... suceur de talons va
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
T'es très courtois et pas agressif en effet... clochard de la vie va... en face tu l'ouvrir moins... allez ignoré moi les pouilleux su cerveau mec je botte sans parole qui retournent leur veste je veux même pas leur parler... slt ou plutôt adieu... gallek m'améliorer... juste looool occupé toi de tes lacunes morale et on en reparle... suceur de talons va
en attendant c’est toi la pauvre ***** qui n’évolue pas. Retourner sa veste ? Désolé mais quand on ne change pas d’avis, on reste un imbécile et tu viens de le prouver.

Le mec qui retient qu’il a été bloqué y’a 3 ans et qui vient parler de lacunes morales? Désolé que tu vives dans le passé. Le monde avance mais toi tu reste là comme une ***** à pleurnicher sur des histoires s’il y a x temps comme un gamin.

Enfin bref, je vais plus te répondre, j’ai mieux à faire que vivre dans le passé moi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Aimez-vous les bijoux ?
💍💎



On fait souvent croire que les femmes aiment les fleurs, le parfum et les bijoux etc mais je pense que ce n'est pas forcément vrai.


Personnellement j'ai horreur des bijoux.
Je n'en porte aucun.


J'aimais juste les boucles d'oreilles il fut un temps mais même ça j'ai arrêté.


Et vous ?
Quels bijoux portez-vous ?
Ta bien raison de pas porté de bijoux surtout les colliers j'ai vu beaucoup femme ce faire arracher leur collier et être traîner sur 2 ou 3 mètres j'ai un amis sa femme c'est fait arracher son collier en or au maroc le ga avait une hachette depuis sa femme n'en porte plus et son mari n'a rien plus faire le temps quil réagissent sa femme était à terre et les voleurs partit :)
 
Je portais souvent des bagues mais j’ai eu une mésaventure avec une bague qui a provoqué un eczéma. Mon doigt avait enflé, je sentais ma main s’endormir et j’ai eu très peur, depuis je n’ose plus en mettre.

Mon fiancé m’a offert un bracelet de chez Tiffany mais je n’oses pas la mettre car j’ai peur de la perdre :pleurs: et c’est pas mon style, du coup il se dispute avec moi en me disant qu’il ne m’offrirais plus rien.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je ne porte pas de bijou. Enfin si: Je n’ai qu’une bague au doigt type alliance qui a une signification particulière pour moi. Aucun bijou « fantaisie ».
 
Bijoux à valeur sentimental uniquement.

Deux bracelets en or que ma mère m'a donné.

Une bague en argent (on dirait presque une alliance) que mon mari m'a donné (il l'a retiré de son doigt pour la mettre à la mienne à l'époque où on a commencé à se "fréquenter" lol hchouma)

(quand je dis "donné" c'est que ces personnes chers à mon cœur les ont retiré de leur main pour me les donner...)

Des petites boucles d'oreilles que la cousine a ma mère avait offert à ma mère pour ma petite sœur, lors de la naissance de ma petite sœur.
Ma dite petite sœur ne les a jamais porté car tout simplement elle n'a jamais fait de trous à ses oreilles :D
Ca fait des années que je les portes.

Une chaîne en or que je me suis acheté avec une petite khmissa, j'y ai rajouté un pendentif avec un N dessus (prénom de ma maman qu'elle m'a donné), un autre pendentif avec un S (offert par ma tante... Prénom de mon cousin, son fils, décédé...et aussi mon prénom)


Voila c'est tout.


J'avais une belle bague aussi que ma cousine M'AVAIT DONNÉ, et à mon tour donné à ma sœur.
 
Haut