Qu'est-ce que vous aimez le plus en France ?

C’est un pays puissant et une population inculte, faut pas confondre Usa et américains (j’aurais jamais cru dire ça).
Non s'il est si puissant c'est que la population n'est pas si inculte. En proportion à la population tu en trouveras bcp certes mais c'est loin d'être la majorité.
Les usa c'est les américains.
 

redblueman

Bladinaute averti
Non s'il est si puissant c'est que la population n'est pas si inculte. En proportion à la population tu en trouveras bcp certes mais c'est loin d'être la majorité.
Les usa c'est les américains.
Disons que j’ai une vision assez particulière de ce qu’est la population. Leurs PHD sont tous importés d’ailleurs, leurs compétences du terroir sont issus d’une minorité de personnes ayant les moyens de payer leurs études/ayant fait leurs études ailleurs pour moins cher. Le reste de la population bouffe, grossi, se bat pour le droit d’être appelé he/she tralala, et se battent pour savoir si etre blanc c’est mal. Et pendant ce temps la crème des USA (peu de gens, très peu) font la renommée du pays.
 
Ce que j'admire le plus chez les français, c'est leur naïveté, leur regard surpris presque enfantin lorsqu'ils comprennent que personne ne trouve qu'ils ont le plus beau pays du monde :D.
aucun pays au monde est le plus beau sachant que la terre en elle même est magnifique! après c'est les goûts de chacun qui se jouent
depuis le confinement j'entend beaucoup de francais dirent découvrir la france et en son émerveillés, bon! moi la france je la connaît je sais depuis toujours que c'est un bon pays lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui c vrai qu’on a la meilleure nourriture du monde franchement

mais en Turquie ça m’a l’air très bon d’après ce que je vois dans les restau où je vais (je suis jamais allé en Turquie)
Ou alors tu t lassée ?


Moi aussi je croyais que la nourriture était trop bonne en Turquie , vu comment c'était succulent dans les resto turcs à Paris 🤤

Mais ici c'est vraiment pas bon, pas raffiné
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi aussi je croyais que la nourriture était trop bonne en Turquie , vu comment c'était succulent dans les resto turcs à Paris 🤤

Mais ici c'est vraiment pas bon, pas raffiné
J'avais aimé les desserts lol

Mais c'est vrai que côté plats, je n'ai pas été très satisfait.

Plats à base de farines, agneaux etc, j'arrive pas.
 
Ah oui et ce que j'aime bien en France aussi , les rues pour piétons sont lisses , l'eau du robinet est potable et les étrangers peuvent travailler même sans parler un mot français.
On peut même intégrer une seconde au lycée sans parler un mot de Français.
Depuis le début de l´année, on a un Russe qui nous parle en Anglais et qui répond en cyrillique dans les devoirs :wazaa:
 
On peut même intégrer une seconde au lycée sans parler un mot de Français.
Depuis le début de l´année, on a un Russe qui nous parle en Anglais et qui répond en cyrillique dans les devoirs :wazaa:


Ici le collège a créé des classes exprès pour les enfants qui arrivent d italie ...
Les gamins arrivent au collège ils ne parlent qu italien ...
 
Haut