Aimez vous les hommes typés maghrébins ?

Êtes vous attirés physiquement par les maghrébins

  • Oui s'ils ressemblent à des blancs yeux bleus, verts, blonds etc...

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    25

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Aimez vous les hommes typés maghrébins ? On va faire dans la caricature (pas si fausse que ça finalement hein ^^) : teint mate à légèrement halé, bruns, yeux marrons ou noisettes, cheveux bouclés/ frisés/ ondulés.

Moi j'adore :love:


@khatabi04 voici un sondage pour toi :p
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

Aimez vous les hommes typés maghrébins ? On va faire dans la caricature (pas si fausse que ça finalement hein ^^) : teint mate à légèrement halé, bruns, yeux marrons ou noisettes, cheveux bouclés/ frisés/ ondulés.

Moi j'adore :love:


@khatabi04 voici un sondage pour toi :p
Tu parles de ce genre d'homme je suppose ? :intello:
217613
 
Salam,

Aimez vous les hommes typés maghrébins ? On va faire dans la caricature (pas si fausse que ça finalement hein ^^) : teint mate à légèrement halé, bruns, yeux marrons ou noisettes, cheveux bouclés/ frisés/ ondulés.

Moi j'adore :love:


@khatabi04 voici un sondage pour toi :p
Arf :p

Tu parles de ce genre de type....
Si c'est le cas, c'est les plus beaux :p


full
 
En tout cas, je trouve pas qu'il y ait de peuple plus beau qu'un autre, les critères occidentaux domines mais il n'y a pas de beauté superieur à une autre :) même si j'entends des gens dénigrés les femmes de tel ou tel ethnies, je trouve ça degueux.
Je trouve que les femmes maghrebines ont plus de charmes que les femmes françaises (qui sont elles aussi belle hein :))
 
En tout cas, je trouve pas qu'il y ait de peuple plus beau qu'un autre, les critères occidentaux domines mais il n'y a pas de beauté superieur à une autre :) même si j'entends des gens dénigrés les femmes de tel ou tel ethnies, je trouve ça degueux.
Je trouve que les femmes maghrebines ont plus de charmes que les femmes françaises (qui sont elles aussi belle hein :))
Tout à fait!

J'ai toujours été attiré par les méditerranéennes et les orientales, tout comme toi, je trouve qu'elles ont un charme fou :timide:
 
Salam,

Aimez vous les hommes typés maghrébins ? On va faire dans la caricature (pas si fausse que ça finalement hein ^^) : teint mate à légèrement halé, bruns, yeux marrons ou noisettes, cheveux bouclés/ frisés/ ondulés.

Moi j'adore :love:


@khatabi04 voici un sondage pour toi :p
aaaah😥 je vois que apparemment le maghrebin n attire personne honnêtement je pense pas du tout que le probleme de l homme mahgrebin vient de physique mais plutôt de la mentalité traditions et medias
 
A

AncienMembre

Non connecté
en plus dans le sondage faut pas oublié français maghrébin, car je ne me considère pas maghrébin mais Marocain
point a la ligne
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui certains sont beaux mais perso j'ai un blocage avec eux.

Je préfère la beauté des hommes palestiniens. :love:
Ils sont la virilité incarnée mashallah.

En + c'est le peuple arabe le plus cultivé au monde.:cool:
 
Une maghrébines environ 1m65, avec des cheveux longs et soyeux qui descendent jusqu'aux fesses, un teint matte, des formes arrondies, un ventre tout plat, des yeux marron, des lèvres pulpeuses, un nez en forme de fraise :love:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Nombre de votantes = 5

71,42% En faveur des maghrébins
28,57% de vendues

Nombre de votants = 7

85,7% Vote solidaire pour leurs frères (j'ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant)
14,28% Un mesmoum qui veut faire rager les maghrébins

PS : Ouais je sais tout, et je calcule tout.



217677
 
Haut