Aimez vous les hommes typés maghrébins ?

Êtes vous attirés physiquement par les maghrébins

  • Oui s'ils ressemblent à des blancs yeux bleus, verts, blonds etc...

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    25

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Nombre de votantes = 5

71,42% En faveur des maghrébins
28,57% de vendues

Nombre de votants = 7

85,7% Vote solidaire pour leurs frères (j'ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant)
14,28% Un mesmoum qui veut faire rager les maghrébins

PS : Ouais je sais tout, et je calcule tout.

Moi j'ai voté pour mes frères maghrébins, en tout bien tout honneur bien sûr !
 
Il y a de tout chez les maghrébins: ça va du brun , au blond en passant par des maghrébins noirs , c'est un brassage et un creuset des civilisations et ceci depuis des siècles et des siècles . Tout le pourtour de méditerranée d'ailleurs


Salam,

Aimez vous les hommes typés maghrébins ? On va faire dans la caricature (pas si fausse que ça finalement hein ^^) : teint mate à légèrement halé, bruns, yeux marrons ou noisettes, cheveux bouclés/ frisés/ ondulés.

Moi j'adore :love:


@khatabi04 voici un sondage pour toi :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y a de tout chez les maghrébins: ça va du brun , au blond en passant par des maghrébins noirs , c'est un brassage et un creuset des civilisations et ceci depuis des siècles et des siècles . Tout le pourtour de méditerranée d'ailleurs

Ouais c'est souvent ce qu'on dit mais disons que 90% des maghrébins rentrent dans la description que j'ai faite quand même ^^
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ouais c'est souvent ce qu'on dit mais disons que 90% des maghrébins rentrent dans la description que j'ai faite quand même ^^
Test ADN ( repost ) chez les arabes, Mehdi un Marocain à 8mn, pas mal d'ibérique en fait, un souvenir de l'al andalus certainement :
Le top c'est le yéménite, Saeed se décompose en fait à 9mn05. J'aimerai tant que morjani ou elvira passent un test comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Test ADN ( repost ) chez les arabes, Mehdi un Marocain à 8mn, pas mal d'ibérique en fait, un souvenir de l'al andalus certainement :
J'aimerai tant que morjani ou elvira passent un test comme ça...

Surtout quand ils découvriront que comme la majorité des testés sur la vidéo, ils ont un pourcentage d'origines juives ;) ;)
 
Arf :p

Tu parles de ce genre de type....
Si c'est le cas, c'est les plus beaux :p


full
Tu ressemble beaucoup à un acteur de pblv :wazaa:
Macha3Allah tu es bel homme ^^

ps : @Ahzan c'est aussi toi ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas moi qui dis cela, c'est ce que les personnages sur la vidéo découvrent:

des pourcentages d'origine juive, parmi d'autres :)

mais cela n'est pas tellement étonnant quand on connait le brassages de population au Maghreb (Romains, Grecs, Cathaginois, Espagnols, Italiens, Berbères, Grecs, Arabes, Turcs... et juifs ;)
 
Haut