Aimez-vous les mecs à cheveux longs?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si tu te laisse pousser les cheveux t'as intérêt à les soigner et les attacher, sinon ça fait négligé.
Sachez aussi que pour certains hommes les cheveux courts sont preferables selon leur forme de visage. Moi je sais que ça ne m'ira pas (grosse tête et épaules larges). Pour cette raison que je les garde courts voir très courts.
 
Dernière édition:
Tu sais @Lilyla , j'ai eu les cheveux longs plusieurs fois, et des cheveux, c'est des cheveux que soit pour les femmes ou les hommes....

Je vois pas pourquoi, vous pouvez les attacher et pas nous :p, en plus, je t'apprend rien en te disant qu'il arrive où tu réveille un beau matin avec les cheveux en "pétard" :p, tu n'as pas le temps de styliser le tout et tu met ça en bun :p
Lool un homme avec des cheveux oui un homme avec les cheveux longs non :D
Je m'attache jamais les cheveux enfin si quand je fais du sport ou ménage
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je me tâte à me laisser les cheveux jusqu'aux épaules...

Au moins le faire une fois dans ma vie...

J'ai remarqué que les hommes à longs cheveux ont toujours les plus belles meufs...

Voilà j''ai envie de faire augmenter ma cote 🤣

Sachant que ça va prendre au moins deux ans... 🤔

Qu'est-ce-que vous en pensez?

t’as pas d’autres prēocupations ?

Bosser par exemple

Un peu de virilité bor del !!!!
 
Lool un homme avec des cheveux oui un homme avec les cheveux longs non :D
Je m'attache jamais les cheveux enfin si quand je fais du sport ou ménage
Je respecte tes goûts, tes choix, tes préférences, mais, je continue à penser que dans la plupart des cas, les cheveux longs mettent en valeur la beauté et la virilité de l'homme ( ❛‿❛ )

tu prends @origami, je trouve qu'il est mieux avec ses longues curl

tu prends par exemple Jeff Bridges (qui a la soixantaine comme même :p) , franchement, je le vois pas avec des cheveux courts... Mon Dieu, ça lui pas, il lui faut une barbe et des cheveux long

tu prends Greg (pareil, il approche la soixantaine) de chez beardbrand (tout barbu qui se respecte se doit de regarder cette chaine :p), il est trop trop beau, trop classe avec sa belle tignasse, ça lui va mieux que les cheveux courts

Jeff bridges

217862

217863

Greg de chez beardbrand

217864

217865
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je me tâte à me laisser les cheveux jusqu'aux épaules...

Au moins le faire une fois dans ma vie...

J'ai remarqué que les hommes à longs cheveux ont toujours les plus belles meufs...

Voilà j''ai envie de faire augmenter ma cote 🤣

Sachant que ça va prendre au moins deux ans... 🤔

Qu'est-ce-que vous en pensez?


Ca fait travesti je trouve
 
Haut