Aimez-vous vous occupé de bébé ?

Aimez-vous vous occupé de bébé ?

  • Oui

    Votes: 10 62.5%
  • Non

    Votes: 4 25.0%
  • Ça dépend des jours...

    Votes: 2 12.5%

  • Total des votants
    16
J'ai fait le cododo avec le lit bébé fixé au nôtre pendant 9 mois je crois
Et faire ça en sa présence était impensable inimaginable
Franchement on a une multitude de solution puis on est pas des bêtes wech :D
Mais bon...
(Je répondais par rapport au fait que tu disais que toi tu n'avais pas fais de co dodo donc tu pouvais pas juger...)
Je ne peux pas juger pour plusieurs raisons comme j’ai cité dans mon comm suivant.
Après l’argumentaire de ceux qui le font, peut ramener à ce qu’on soit plus indulgent avec eux ou pas d’ailleurs.
On a pas tous le même rapport avec la sexualité, ni la même pudeur face aux bébés ou enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'allais justement te citer pour le cocododo et @Laylaayoune qui le fait aussi et qui n'avait pas l'air de trouver ça normal non plus

Oui voilà non ....moi je fais cododo jusqu'à 2 ans environ et c est souvent la question des gens qui revient ....comm com vous faites pour humhum.....ba c est simple y a pas que la chambre lol ....
À côté c est pas possible.....même un bb inconscient .....c est moi que ça dérange lol ....
 
Je ne peux pas juger pour plusieurs raisons comme j’ai cité dans mon comm suivant.
Après l’argumentaire de ceux qui le font, peut ramener à ce qu’on soit plus indulgent avec eux ou pas d’ailleurs.
On a pas tous le même rapport avec la sexualité, ni la même pudeur face aux bébés ou enfants.
Oui j'ai vu ça ^^ je peux comprendre beaucoup de choses mais là j'arrive pas mais bon là ça me concerne^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai fait le cododo avec le lit bébé fixé au nôtre pendant 9 mois je crois
Et faire ça en sa présence était impensable inimaginable
Franchement on a une multitude de solution puis on est pas des bêtes wech :D
Mais bon...
(Je répondais par rapport au fait que tu disais que toi tu n'avais pas fais de co dodo donc tu pouvais pas juger...)
jebti8a lass9a!
Ya pluuuuuuuuuuuuuuuuuuusieurs solutions!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y a que moi que ça choque que deux adultes ken avec un bébé avec eux dans le lit?

Non impossible , trop peur qu'il se reveille meme si c'est qu'un bebe et surtout dangereux .
Dans le feux de l'action de le toucher , mettre un coup ou autre .
Au pire dans son landeau , lit a cote dans son coin.
Mais dans le meme lit que nous et humhum non non
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non impossible , trop peur qu'il se reveille meme si c'est qu'un bebe et surtout dangereux .
Dans le feux de l'action de le toucher , mettre un coup ou autre .
Au pire dans son landeau , lit a cote dans son coin.
Mais dans le meme lit que nous et humhum non non
Dans le feu de l'action mettre un coup tu me choques la coquine :sournois: :p
Ewa au delà de la peur du réveil de lui faire mal moi je me demande comment tu arrives pour un mec à avoir une érection et pour une femme avoir du désir c'est hyper malsain :prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans le feu de l'action mettre un coup tu me choques la coquine :sournois: :p
Ewa au delà de la peur du réveil de lui faire mal moi je me demande comment tu arrives pour un mec à avoir une érection et pour une femme avoir du désir c'est hyper malsain :prudent:


Quand j'entend mon fils qui tousse ou fait un bruit dans sa chambre , direct on stoppe tout de peur qu'il vienne mdr .
C'est chaud avec les enfants quand meme .
C'est comme quand tu vas pour une longue duree chez qqun ou que tu accueilles qqun , il y a des blocages tu n'es pas tranquil lol.


Apres chacun gere sa vie de couple .
Tout le monde ne pense pas pareil
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand j'entend mon fils qui tousse ou fait un bruit dans sa chambre , direct on stoppe tout de peur qu'il vienne mdr .
C'est chaud avec les enfants quand meme .
C'est comme quand tu vas pour une longue duree chez qqun ou que tu accueilles qqun , il y a des blocages tu n'es pas tranquil lol
Ah ah ah moi je fermerais ma porte à clés et puis quoi encore :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chez moi j'ai pas , autrement on le ferait mdr
Ah ah ah ah je rigolais mdr c'est dangereux et ça peut faire très peur à un enfant qui voudrait sortir il aurait l'impression d'être emprisonné punaise un gosse ça gâche la sexualité des parents :D faut les habituer à dormir chez les grands parents tontons tatas en réalité mdrrr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ah ah ah je rigolais mdr c'est dangereux et ça peut faire très peur à un enfant qui voudrait sortir il aurait l'impression d'être emprisonné punaise un gosse ça gâche la sexualité des parents :D faut les habituer à dormir chez les grands parents tontons tatas en réalité mdrrr

Non pas sa chambre , jamais .
Je parlais de la notre mdr puis reouvrir quand c'est finis lol .
Oui mais si c'est tous les jours ou sur un coup de tete :D , tu peux pas non plus laisser ton enfant tout le tps chez qqun mdr .
Faut s'adapter et surtout chacun sait ce qui est bon pour son couple et ses enfants
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas sa chambre , jamais .
Je parlais de la notre mdr puis reouvrir quand c'est finis lol .
Oui mais si c'est tous les jours ou sur un coup de tete :D , tu peux pas non plus laisser ton enfant tout le tps chez qqun mdr .
Faut s'adapter et surtout chacun sait ce qui est bon pour son couple et ses enfants
Tu mets une chaise devant la porte comme ça il n'arrive pas à rentrer le temps que tu réalises qu'il est derrière la porte :D

Ouai c'est vrai...
 
Les enfants aiment trop jouer avec moi et cela étonne mon entourage car au premier abord j’ai pas la tête de l’emploi
Mais les gosses aiment trop ma présence ils me montent dessus me demande à ce que je les prenne dans les bras discutent rigolent

Du coup j’aime bien aussi leur présence, Ils réchauffent mon cœur gelé par le temps et pansent mon âme.

J’aime trop leur dire des choses d’adultes ( genre un petit voulait pleurer et je lui dis : je comprends ta voter Macron et tes déçu ! )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les enfants aiment trop jouer avec moi et cela étonne mon entourage car au premier abord j’ai pas la tête de l’emploi
Mais les gosses aiment trop ma présence ils me montent dessus me demande à ce que je les prenne dans les bras discutent rigolent

Du coup j’aime bien aussi leur présence, Ils réchauffent mon cœur gelé par le temps et pansent mon âme.

J’aime trop leur dire des choses d’adultes ( genre un petit voulait pleurer et je lui dis : je comprends ta voter Macron et tes déçu ! )

Mdr mon mari fait pareil avec nos petits...par exemple notre fille de 2 ans ne lâche pas notre fils de 5 ans ....elle le suit partout et parfois lui cherche des histoires....elle veut tout ce qu il a ....et mon mari lui dit " nettoie ton cœur ma fille , sors la haine de ton cœur pour t apaiser" .....lol elle le regarde elle sait pas quoi répondre ...

Ou style il prend notre bb ds les bras et lui dit " on va t inscrire à pôle emploi " ....

Il fait souvent ça avec nos tout petits
 

KINGjulian

Modérateur
Moi j'adore ça... je ne sais pas pourquoi... après c'est pas du h24 365 jours par an étant donné que je n'ai pas d'enfants... mais je le fais pour dépanner ou pendant quasi toutes les vacances et pas mal de week-end où je garde les enfants de ma soeur... Les coiffer, les habiller, donner le bain, les câliner ♥ je crois que je rattrape mon enfance où je n'ai jamais joué à la poupée mdr car je ne rêve absolument pas d'avoir des enfants...c'est pour ça que je dis que peut être que si c'était une obligation ou si c'était les miens, ça me gonflerait...

Je suis un gros bébé ... yalla8 viens me donner le bain et me câliner ... :sournois:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr mon mari fait pareil avec nos petits...par exemple notre fille de 2 ans ne lâche pas notre fils de 5 ans ....elle le suit partout et parfois lui cherche des histoires....elle veut tout ce qu il a ....et mon mari lui dit " nettoie ton cœur ma fille , sors la haine de ton cœur pour t apaiser" .....lol elle le regarde elle sait pas quoi répondre ...

Ou style il prend notre bb ds les bras et lui dit " on va t inscrire à pôle emploi " ....

Il fait souvent ça avec nos tout petits

Hahaha :D

Ici aussi c'est pareil , mon conjoint il lui dit souvent tu vas aller travailler quand fils , papa il est vieux maintenant .
Il repond je vais a l'ecole moi , c'est toi qui travaille
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha :D

Ici aussi c'est pareil , mon conjoint il lui dit souvent tu vas aller travailler quand fils , papa il est vieux maintenant .
Il repond je vais a l'ecole moi , c'est toi qui travaille
:D

Crccrcrrrr il a de la répartie c est bien .....

Notre 2 ans qd mon mari lui dit " nettoie ton cœur " elle le regarde à l air de dire " qu est ce qu il me raconte celui là ? " Puis elle part sans rien dire ....
À cet âge là les enfants sont trop expressifs ....des vrais dessins animés....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait ghir tu sors des disquettes :D " j'aime les bébés , j'aime m'occuper des bébés , blablabla " Et quand un bébé ( moi ) te demande de l'attention , de la tendresse , tu l'envoies balader !
J'aime bien m'occuper des bébés mignons c'est tout...même quand une copine me demande si je peux garder son gosse si il est moche je dis que j'ai piscine ou quoi... toi j'ai pas peur de te vexer tu es moche tu pues j'ai mieux à faire de ma soirée :D
 

KINGjulian

Modérateur
J'aime bien m'occuper des bébés mignons c'est tout...même quand une copine me demande si je peux garder son gosse si il est moche je dis que j'ai piscine ou quoi... toi j'ai pas peur de te vexer tu es moche tu pues j'ai mieux à faire de ma soirée :D

Areuh areuh :eek: je vais te balancer mes couches sales en pleine figure tu vas voir :D
 
Haut