Vous aimez la ricorée?

A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois que j'ai vu un pot de ricorée..c'était ds les années 80 avec la pub de la famille parfaite......d'ailleurs c'est quoi la différence entre l'ami ricorée et le nescafé ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr ouais c'est ça !

je crois que dans le Ricoré t'a juste des traces de café :D

ok merci...t'as peur de passer au café ?? à un moment faut faire le grand saut celui qui te bascule ds l'univers des adultes .. je plaisante...d'ailleurs, le café c'est une drogue...faut jamais prendre son premier café sinon c mort.
 

Pipounet

Sober
VIB
t pas assez ganrd pour te la faire oi méme ou koi
:langue:

Sisiiii mais j'aime pas le café


ok merci...t'as peur de passer au café ?? à un moment faut faire le grand saut celui qui te bascule ds l'univers des adultes .. je plaisante...d'ailleurs, le café c'est une drogue...faut jamais prendre son premier café sinon c mort.

Lol, faut en prendre pas mal avant d'en ressentir le besoin j'pense
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ok merci...t'as peur de passer au café ?? à un moment faut faire le grand saut celui qui te bascule ds l'univers des adultes .. je plaisante...d'ailleurs, le café c'est une drogue...faut jamais prendre son premier café sinon c mort.

Tu n,es pas loin de la verité :)

Le ricoré est une boisson a base d'une plante appellée la chicorée a café, dont les racines sont seches et torrefiés selon la methode de torrefaction du café. Il existe du café dans cette marque (fabriquée par nestlé), mais moins que la racine de chicorée. La marque Leroux en fait une mais uniquement a base de chicorée.

J,en ai bu beaucoup, durant le sevrage qui a precedé ma cure de desintoxication du café :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Y'a pas mal d'amatrice ! :D

C'est MA boissson lol , j'en bois tous les jours ...avec du lait chaud , c'est super bon ) y'a pas mieux , mais par contre faut vraiment prendre la vrai Ricorée et pas les contrefaçons des surpermachés lol le gout n'est pas du tout le meme !

Ouai moi j'prend la vrai :)

C'est un délice .Dans une grande tasse de lait bien chaud et sucré .Tiens je vais m'en préparer une.

Lol allez moi aussi

Moi j'aime bien avec du lait chaud, sinon comme ça noir beurk !!!

Oui avec du lait
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
AH tu veux jouer à ca Molar ?

Mdr pitoyable , jtai mis la misere sur lautre post devant la bladinette et ta encore le seum lol

Quelle bladineete?

Je suis marié abruti.

Quel misere..?

Tu veux dire que t etais encore en train d echercher tes mots pour repondre pendant tout le monde etait en train de ftar..

Pour revenir a ce post, il est génial, je réitere..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai pas le souvenir d"avoir déjà gouté ça! Ca a quel gout? quand je vois la pub je dirais que ça a le gout du caramel non?
 
ça fait tellement longtemps que j'en ai pas bu que j'me souviens même plus du gout que ça a!
Y'en avait l'autre jour chez ma tante mais j'ai préféré sauter sur la cafetière :rolleyes:
 
Haut