Qui aimez vous le plus?

Qui aimez vous le plus;votre conjoint(e) ou votre enfant??? je sais que c est des amours different mais sincerement j aimerais vos avis... L amour de votre enfant est il plus fort que celui de votre conjoint? Pour ma part j aime mon mari et cet amour est reciproque et fort Mais depuis que j ai ma petite fille , depuis que je l ai vu la premiere fois , elle est toute ma vie , je ressens un amour tellement qu il m arrive de pleurer toute seule en imaginant qu elle ne soit plus, que Dieu m en preserve. D ailleurs ca fait un an qu elle est né et je ne suis toujours pas retourne travailler, je n arrive pas a la laisser seule loin de moi pendant toute une journée. Je redoute son entree a l ecole, je crois que ce jour la je pleurerai avec les autres bebes de la maternelle lol
 

berkaniaha

oujda angad
Qui aimez vous le plus;votre conjoint(e) ou votre enfant??? je sais que c est des amours different mais sincerement j aimerais vos avis... L amour de votre enfant est il plus fort que celui de votre conjoint? Pour ma part j aime mon mari et cet amour est reciproque et fort Mais depuis que j ai ma petite fille , depuis que je l ai vu la premiere fois , elle est toute ma vie , je ressens un amour tellement qu il m arrive de pleurer toute seule en imaginant qu elle ne soit plus, que Dieu m en preserve. D ailleurs ca fait un an qu elle est né et je ne suis toujours pas retourne travailler, je n arrive pas a la laisser seule loin de moi pendant toute une journée. Je redoute son entree a l ecole, je crois que ce jour la je pleurerai avec les autres bebes de la maternelle lol

je ne suis pas encore maman mais jai posé un jour la meme question a ma soeur ... elle ma dit que sa netait pas le meme amour mais quelle aimait son mari come elle aimait ses fils ...mais sil lui fallait choisir entre les 2 bhen se serait ses gosses lol et quand jlui ai dit pkoi ... elle ma dit parce quelle la porté 9 mois tout simplement
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Qui aimez vous le plus;votre conjoint(e) ou votre enfant??? je sais que c est des amours different mais sincerement j aimerais vos avis... L amour de votre enfant est il plus fort que celui de votre conjoint? Pour ma part j aime mon mari et cet amour est reciproque et fort Mais depuis que j ai ma petite fille , depuis que je l ai vu la premiere fois , elle est toute ma vie , je ressens un amour tellement qu il m arrive de pleurer toute seule en imaginant qu elle ne soit plus, que Dieu m en preserve. D ailleurs ca fait un an qu elle est né et je ne suis toujours pas retourne travailler, je n arrive pas a la laisser seule loin de moi pendant toute une journée. Je redoute son entree a l ecole, je crois que ce jour la je pleurerai avec les autres bebes de la maternelle lol

T'inquiète !! j'ai chialer aussi comme un bébé la première fois que mes enfants sont rentrés à l'école ! et les jours d'après aussi ! (1 semaine)

le petit à 5 ans et le grand a 9 ans ! et je peux t'assurer qu'ils me manquent la journée ! je suis toujours pressé qu'ils rentrent mes bébés !

NB : chui pas HS hein ?? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne suis pas encore maman mais jai posé un jour la meme question a ma soeur ... elle ma dit que sa netait pas le meme amour mais quelle aimait son mari come elle aimait ses fils ...mais sil lui fallait choisir entre les 2 bhen se serait ses gosses lol et quand jlui ai dit pkoi ... elle ma dit parce quelle la porté 9 mois tout simplement

je suis a 1500 % d'accord avec ta soeur !!

tes bébés ! au moins ils t'aimeront jusqu'a la fin de ta vie ! (dixit bébé marou : "mama je t'aime jusqu'en haut des étoiles") :D
 
Je n'ai pas encore d'enfants mais je me dis que
1/ Il ne s'agit effectivement pas du même amour
2/ Les enfants c'est quand même ta chair et ton sang et pour une femme c'est encore plus fort car on les a porté et senti grandir 9 longs mois

Mais quoi qu'il en soit, c'est compliqué de faire un choix ! Allez, les mioches dabord !
Il me tarde d'avoir des enfants, dès que c'est fait, je viendrai mettre à jour cette reponse !
 

larifidu69

Hamdoulilah
sa me rappelle un reve que j'ai fait, j'ai eu une fille est je l'aimer plus que tout meme plus que mon marie , elle etait tout pour moi je rester des heures le soir a la contempler tous sa pour dire que l'amour que tu ressent pour tes enfant n'est pas le meme que celui que tu ressent pour ton marie je pense qu'une mere porte plus d'amour a ces enfant qu'a son marie
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
sa me rappelle un reve que j'ai fait, j'ai eu une fille est je l'aimer plus que tout meme plus que mon marie , elle etait tout pour moi je rester des heures le soir a la contempler tous sa pour dire que l'amour que tu ressent pour tes enfant n'est pas le meme que celui que tu ressent pour ton marie je pense qu'une mere porte plus d'amour a ces enfant qu'a son marie

autant d amour pour chacun
tes enfants tu les chériras à vie
quant à ton mari logiquement il devrait en etre ainsi également mais les aléas de la vie font que parfois cela se passe soit autrement
 

larifidu69

Hamdoulilah
sa me rappelle un reve que j'ai fait, j'ai eu une fille est je l'aimer plus que tout meme plus que mon marie , elle etait tout pour moi je rester des heures le soir a la contempler tous sa pour dire que l'amour que tu ressent pour tes enfant n'est pas le meme que celui que tu ressent pour ton marie je pense qu'une mere porte plus d'amour a ces enfant qu'a son marie

autant d amour pour chacun
tes enfants tu les chériras à vie
quant à ton mari logiquement il devrait en etre ainsi également mais les aléas de la vie font que parfois cela se passe soit autrement

oui c vrai mais il ya une phrase que ma mere m'avait dit: tes enfants vont partir vont faire leur vie ce marier et la il ne te restera que ton marie
 
Moi je dis qu'il faut aimer les 2, et pas faire de favoristisme, car au final , le but est de concevoir une famille unie donc, au moins il n'y aura pas de jaloux
 
Qui aimez vous le plus;votre conjoint(e) ou votre enfant??? je sais que c est des amours different mais sincerement j aimerais vos avis... L amour de votre enfant est il plus fort que celui de votre conjoint? Pour ma part j aime mon mari et cet amour est reciproque et fort Mais depuis que j ai ma petite fille , depuis que je l ai vu la premiere fois , elle est toute ma vie , je ressens un amour tellement qu il m arrive de pleurer toute seule en imaginant qu elle ne soit plus, que Dieu m en preserve. D ailleurs ca fait un an qu elle est né et je ne suis toujours pas retourne travailler, je n arrive pas a la laisser seule loin de moi pendant toute une journée. Je redoute son entree a l ecole, je crois que ce jour la je pleurerai avec les autres bebes de la maternelle lol
Salam,
Comme tu le dis, les 2 amours sont différents.
- Celui de ton conjoint, c'est un amour qui vient de ton coeur, de ton âme, ... on dit que c'est "Ta moitié".
- Celui de ton enfant, c'est ta chair, ton sang,la concrétisation de ton amour avec ton conjoint,c'est une partie de toi et de ton mari... on dit que c'est "Ton petit bout".
Je te dirai que je tiens aux deux d'un amour différent certes, mais je sais que je ne pourrai pas vivre sans l'un ou sans l'autre.
 
Haut