Air Arabia lace un vol Murcia - Oujda

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'aéroport international de la région de Murcie (AIRM) a lancé une nouvelle liaison avec le Maroc, notamment avec la ville d'Oujda. La compagnie Air Arabia assurera cette nouvelle route qui va relier régulièrement le Maroc deux fois par semaine, les lundis et vendredis.
La compagnie Air Arabia va utiliser un Airbus 320 d'une capacité d'accueil de 174 passagers pour desservir Oujda depuis Murcie. Le vol inaugural a été effectué vendredi 18 juin, avec le vol MAC387 qui a atterri à Murcie en provenance de (...)

- Economie / Transport aérien, Air Arabia Maroc, Oujda, Murcie

Air Arabia lace un vol Murcia - Oujda

Le covid deteste prendre l'avion, il aime juste z7am des bateaux qui partent des ports espagnols.

Le bateau qui a rapatrié les saisonnières marocaines ne comptent pas. Le covid n'avait pas inscrit ce voyage dans son agenda.

Cool, j'ai de la famille dans cette région. Très bonne nouvelle pour eux et les maroco espagnols en général, beaucoup habitent la région de l'Oriental.

Le covid deteste prendre l'avion, il aime juste z7am des bateaux qui partent des ports espagnols.

Le bateau qui a rapatrié les saisonnières marocaines ne comptent pas. Le covid n'avait pas inscrit ce voyage dans son agenda.
Si tu savais ... j'ai crée une entreprise spéciale quand j'ai appris que pour ces saisonnières, elles n'ont besoin ni du couvre feu, ni du confinement, ni même du motif impérieux pour braver le covid et se déplacer tranquillement d'un continent à l'autre, alors que tous les avions étaient cloués au sol !!!

Retour