J'ai essayé, mais nada . . .
Tu peux nous en dire plus ? Je ne sais pas comment ils fonctionnent, je n'ai jamais réservé chez eux . . .
Modification unilatérale du contrat.
Exemple : Le billet électronique mentionne une fermeture des bureaux d'enregistrement de vol 60min avant le départ.
Il m'est arrivé durant mes vacances de me retrouver à l'aéroport d'Oujda 1H30 avant et que l'on m'indique que "pour l'aéroport de Roissy les bureaux d'enregistrement ferment 2H avant". Première nouvelle.
Impossible de se faire enregistrer. Un billet d'avion parti en l'air alors que l'avion a en plus décollé avec 1H de retard ce jour là.
C'était la première fois que je réservais chez eux, et ce sera la dernière. J'ai porté plainte contre eux et l'affaire suit son cours.
En tous les cas si tu décides malgré tout de partir avec eux, pointe-toi 3H avant (on ne sait jamais ce qu'ils peuvent te sortir une fois arrivé sur place).