Air Arabia, vols Oujda-Paris supprimés?

Bonjour,

Après la suppression de la ligne qui relie Nador à Paris (CDG), je viens de m'apercevoir que cette compagnie n'assurera plus la ligne Oujda-Paris (CDG) à partir du mois de Novembre . . .

Qui en sait plus ?

Thanks ! :cool:
 
Bonjour,

Après la suppression de la ligne qui relie Nador à Paris (CDG), je viens de m'apercevoir que cette compagnie n'assurera plus la ligne Oujda-Paris (CDG) à partir du mois de Novembre . . .

Qui en sait plus ?

Thanks ! :cool:

ta essayé Paris CDG Nador défois airarabia retourne sur Nador et c'est pour ca qu'il n'y a plus d'Oujda;)
 
Non car Amsterdam,Bruxelles,Cologne et Montpellier continuent sur Nador au delà du mois de Novembre
ca ne change rien a ce que j'ai dit .. peut etre que la ligne Paris - Oujda est suspendue pendant l'hiver.. beaucoup de compagnie suspendent des lignes en basse saison .. suspendre une ligne ne veut pas dire suspendre la desserte de la destination depuis tous les autres aeroports.

En fait je ne sais pas mais je donne juste une idee plausible
 
J'ai essayé, mais nada . . .





Tu peux nous en dire plus ? Je ne sais pas comment ils fonctionnent, je n'ai jamais réservé chez eux . . .

Modification unilatérale du contrat.
Exemple : Le billet électronique mentionne une fermeture des bureaux d'enregistrement de vol 60min avant le départ.
Il m'est arrivé durant mes vacances de me retrouver à l'aéroport d'Oujda 1H30 avant et que l'on m'indique que "pour l'aéroport de Roissy les bureaux d'enregistrement ferment 2H avant". Première nouvelle.
Impossible de se faire enregistrer. Un billet d'avion parti en l'air alors que l'avion a en plus décollé avec 1H de retard ce jour là.
C'était la première fois que je réservais chez eux, et ce sera la dernière. J'ai porté plainte contre eux et l'affaire suit son cours.
En tous les cas si tu décides malgré tout de partir avec eux, pointe-toi 3H avant (on ne sait jamais ce qu'ils peuvent te sortir une fois arrivé sur place).
 
Modification unilatérale du contrat.
Exemple : Le billet électronique mentionne une fermeture des bureaux d'enregistrement de vol 60min avant le départ.
Il m'est arrivé durant mes vacances de me retrouver à l'aéroport d'Oujda 1H30 avant et que l'on m'indique que "pour l'aéroport de Roissy les bureaux d'enregistrement ferment 2H avant". Première nouvelle.
Impossible de se faire enregistrer. Un billet d'avion parti en l'air alors que l'avion a en plus décollé avec 1H de retard ce jour là.
C'était la première fois que je réservais chez eux, et ce sera la dernière. J'ai porté plainte contre eux et l'affaire suit son cours.
En tous les cas si tu décides malgré tout de partir avec eux, pointe-toi 3H avant (on ne sait jamais ce qu'ils peuvent te sortir une fois arrivé sur place).


Alors merci pour cette précieuse info ! :cool:
 
Haut