Air France condamné pour discrimination envers une Marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Horia Ankour, élève-infirmière de 30 ans d'origine marocaine, débarquée à l'aéroport de Nice d'un vol d'Air France à destination de Tel Aviv, parce ce qu'elle n'est pas juive, a remporté son procès face à la compagnie aérienne, condamnée pour discrimination par le tribunal de Bobigny.
Le 15 avril 2012, l'étudiante marocaine installée en France, avait été expulsée d'un vol Air France par une préposée de la compagnie aérienne, qui lui avait auparavant demandé si elle avait un passeport israélien.
Horia Ankour, (...)

-Monde/Air France,Israel,Palestine,Procès,Racisme,Nice

Air France condamné pour discrimination envers une Marocaine...

L’élève en question a intérêt à plutôt se concentrer sur ses cours au lieu de chercher à tout prix une excuse pour son échec scolaire !!! :D

Gllek militante pro-palestinienne!!!! lollllll :npq:

c'est quoi le rapport ? : confus:

C'est aussi compliqué pour toi à comprendre le rapport ? ! :D

Je suggère à l’élève infermière d’investir son temps dans des projets où elle peut atteindre des résultats positifs !!!
Mais elle est libre dans ses choix…..Libre maintenant ! …et espérons qu’elle ne va pas compromettre sa liberté un jour dans un conflit où elle n’ pas compris grande chose !!!! :langue:

C'est aussi compliqué pour toi à comprendre le rapport ? ! : D

Je suggère à l’élève infermière d’investir son temps dans des projets où elle peut atteindre des résultats positifs !!!
Mais elle est libre dans ses choix…..Libre maintenant ! …et espérons qu’elle ne va pas compromettre sa liberté un jour dans un conflit où elle n’ pas compris grande chose !!!! :langue:

va savoir elle a peut être compris plus que toi ce conflit et en plus c'est une tronche dans son domaine :joueur:

Retour