Air juvénil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapineoct
  • Date de début Date de début
salut ^^
que faire quand on a un visage et trait juvénils et aussi qu'on nous prend pour une fille jeune quand on parle?
comment paraitre plus femme et faire son age ou même faire plus que son age?
merci

Je disais ça aussi plus jeune !
Marre qu'on me demande ma carte d'identité pour entrer en boîte alors que j'avais bien dépassé la majorité.
Marre que les gens soient choqués quand je donne mon âge.
Marre de me faire draguer par des gamins boutonneux.
Marre que l'on me prenne pas au sérieux.

Car en plus d'avoir l'air juvénile j'étais maigre ce qui n'arrange pas !
Qu'est ce que j'aimerais revenir à cette époque. Ma peau commence à perdre en fermeté et je suis dégoûtée !

Mais l'avantage c'est que je ne fais toujours pas mon âge ! Et ça c'est génial.
Maintenant quand les gens sont choqués quand je leur donne mon âge ça me flatte. J ' adooore !
Crois moi la jeunesse passe vite alors que les rides et compagnie n'ont pas fini de te suivre et la tu seras bien contente.

merci à tous :)
mais audelà de l'apparence ma voix aussi trop petite et ma manière de parler on me prend pour une gamine et c'est pas une bonne chose quand je suis avec des inconnus même si un homme m'accepte comme ça je veux qu'on me voit mature à côté de lui!
comment faire ?
merci

mais audelà de l'apparence ma voix aussi trop petite et ma manière de parler on me prend pour une gamine et c'est pas une bonne chose quand je suis avec des inconnus même si un homme m'accepte comme ça je veux qu'on me voit mature à côté de lui!
comment faire ?
merci

Assumer et prendre confiance en toi tu n'as malheureusement pas 10000 solutions...

comment faire ?
merci
Je suis jeune mais j'ai vraiment un visage juvénile et pareille, je parle assez bas.
Mais , ilfaut surtout prendre confiance en toi, le physique après tu t'en fiches^^.

Je suis jeune mais j'ai vraiment un visage juvénile et pareille, je parle assez bas.
Mais , ilfaut surtout prendre confiance en toi, le physique après tu t'en fiches^^.
merci mais comment faire pour prendre confiance? moi je fais souvent attention aux gens qui me regarde alors j'ose pas faire quelque chose prendre la parole ou discuter ou faire des choses j ai souvent peur

salut ^^
que faire quand on a un visage et trait juvénils et aussi qu'on nous prend pour une fille jeune quand on parle?
merci
Tu peux toujours te maquiller ou changer de style vestimentaire, même si ça ne fait pas tout.
Dimanche dernier je suis allée voter et un homme là-bas m'a dit: "C'est la première fois que vous votez je suppose ?" ahaha non non ça fait juste 6 ans que j'ai le droit de voter mais à part ça tout va bien. :stop::wazaa::desole:

Tu peux toujours te maquiller ou changer de style vestimentaire, même si ça ne fait pas tout.
Dimanche dernier je suis allée voter et un homme là-bas m'a dit: "C'est la première fois que vous votez je suppose ?" ahaha non non ça fait juste 6 ans que j'ai le droit de voter mais à part ça tout va bien. :stop::wazaa::desole:
lol il voulait te draguer peut être :p
ça doit être flatteur, mais quand on te prend pas au sérieux c'est ça le problème.

lol il voulait te draguer peut être :p
ça doit être flatteur, mais quand on te prend pas au sérieux c'est ça le problème.
Lol j'espère pas, c'était un petit vieux tout rouge :D
Moi ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour une petite jeune (tant qu'on me confond pas avec une lycéenne ou une collégienne ça me va!!).
Quant à ceux qui ne te prennent pas au sérieux, il faut juste les remettre en place mais c'est pas évident quand on a cet air juvénile, on pense également qu'on est forcément gentille, limite pigeonne... :p

salut ^^
merci

je penses qu'avoir une apparence jeune c'est une bonne chose!

si tu t'exprimes en te tortillant les cheuveux et en lançant un "dingue" ou "tu vois" à la fin de chaque phrase :p tout en gloussant! là tu peux le travailler

salut ^^
merci

S'habiller plus strict, moins sexy, genre " bonnet de nuit ", " intello coinçée ", " bonne soeur " ........

Pareil, on ne m'a jamais prise au sérieux quand je disais mon âge. Surtout que je suis petite de taille aussi donc ça aide pas. On me dit que j'ai une bouille de bébé un peu comme Selena Gomez qui malgré ses efforts elle aussi garde un visage assez enfantin.
J'ai essayé d'accentué le maquillage, les lunettes mais bon tant pis je vais pas me battre contre la nature.

comment faire ?
merci

Ma mère qui a 50 ans a une voix de petite fille, et quand on l’appelle à la maison et qu'elle décoche, on lui demande souvent "est-ce que tes parents sont là ?" ça nous fait toujours autant marrer. :D

Je rajeunie de 20 ou 30 ans rien qu'en rasant ma barbe :D

La " barbe de patriarche " ça fait tout de suite prendre 1 ou 2
générations de plus, il y a 30 ans j'étais au resto avec mon
ex beau père, le serveur a cru que j'étais son père à mon ex
beau père, j'ai pris un coup de vieux:(

salut ^^
merci
bonjour,

on dirait moi quand j'avais 18 ans et que je voulais grandir à tout prix :D
et bien j'ai laissé pousser mes cheveux car les cheveux court ca me rajeunissais encore plus. et depuis au lieu de faire 5/6 ans de moins je fais 2/3 de moins :)

avant ça me génais surtout au travail quand des fois les gens me prenaient pour la stagiaire, mais tu verra avec l'age tu vas plutot apprécier cette qualité ;)

Retour