Chaque jour on apprend des choses !la royal y a plus que le nom la compagnie est détenue par des financier étranger
une chose vous appartient totalement que lorsque vous avez remboursé toute votre dette
Du n'importe quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque jour on apprend des choses !la royal y a plus que le nom la compagnie est détenue par des financier étranger
une chose vous appartient totalement que lorsque vous avez remboursé toute votre dette
Voir mon 1er messageAir royal Maroc c’est une nouvelle compagnie ?![]()
On est connectésVoir mon 1er message![]()
tant que tu apprends ca va tu es sur le bon cheminChaque jour on apprend des choses !
Du n'importe quoi !
Il y a trois semaines oui surtout quand j' avais achète mes billets pour le 14Pour infos,ces compagnies n'opèrent plus d'ORY mais de CDG.
Arrivée à l aéroport CDG pour un départ vers le pays sur un vol air Royal Maroc c est la première fois que je prends cette compagnie et la dernière fois
Refoulé le jour de mon départ car le PCR périmé d une journée pas chance la compagnie est à chevale sur les contraintes du covid due à la situation catastrophique exagéré par l état marocain
J' ai demandé un remboursement pour le retour du 22 septembre par téléphone la Royal air Maroc m a expliqué que c est un vole spécial non remboursable ce qui non pas pris la peine de noter
C est à dire ? J' ai respecter les règles mon PCR étai périmé d une journée ce que je conçois j ai demandé à une représentant de la RAM es ce que mon retour peut être remboursé avant de quitter l aéroport et voilà ce qu elle m a dit d apellé le centre d apel affin d être remboursé le lendemain j' ai eu un autre son de cloche que les billets sont non remboursable ou échangeable pour me dire que je pouvais déplacer ma réservation à une date ultérieure j' ai demandé pourquoi l ors des achats des billets rien n est noter ou précisé alors que j' avais souscrit à une assurance tu sais ce qu elle m a dit ? m a raccroché au nez tu trouves que j' ai pas assumer ?Ah bon?
On ne respecte pas les règles, on se met en infraction et après on traite les autres de fraudeurs?
Soit on accepte les règles soit on ne les acceptes pas mais après faut assumer!
C est à dire ? J' ai respecter les règles mon PCR étai périmé d une journée ce que je conçois j ai demandé à une représentant de la RAM es ce que mon retour peut être remboursé avant de quitter l aéroport et voilà ce qu elle m a dit d apellé le centre d apel affin d être remboursé le lendemain j' ai eu un autre son de cloche que les billets sont non remboursable ou échangeable pour me dire que je pouvais déplacer ma réservation à une date ultérieure j' ai demandé pourquoi l ors des achats des billets rien n est noter ou précisé alors que j' avais souscrit à une assurance tu sais ce qu elle m a dit ? m a raccroché au nez tu trouves que j' ai pas assumer ?
Oui avec aire France j' ai été remboursée pour mon retour il y a 3 ans et ils ne te racrochent pas nez une compagnie espagnol m avait remboursé car par erreur j' avais pris par escaleTu crois vraiment que d autres compagnies t aurais donné une autre réponse ? Tu penses également que les représentants d une compagnie s occupe de la caisse et possède des chèques ou du cash?
Oui avec aire France j' ai été remboursée pour mon retour il y a 3 ans et ils ne te racrochent pas nez une compagnie espagnol m avait remboursé car par erreur j' avais pris par escale
Mon frère travail pas loin de la compagnie Royal air Maroc à Rabat il m a raconté que c est toujours bourré de personnes qui viennent pour réclamer
Et puis je t invite à lire sur tripadvisor
les avis sur cette compagnie son consternant
En général je prend Ryanair à BeauvaisMoi je ne la prend jamais car elle est excessivement cher. J évite Ryanair également. Je prend tuifly par contre.
J'entend tout et son contraire. on m'a dit que la date qu'ils regardent est celle de la delivrance du resultat et pas celle du jour du prelevement.Non à la date du prélèvement
Je devais partir le 14 sur Orly ils ont annulé le vol pour l instaurer le 15 CDG mon PCR aurait accepté pour le 14
Bien-sûr la dame m a répondu que les autres voyageurs l ont refait voir trois fois ce qui m étonne vue que les résultats du PCR mettent du temps 5 jour voir 7 joursJ'entend tout et son contraire. on m'a dit que la date qu'ils regardent est celle de la delivrance du resultat et pas celle du jour du prelevement.
Tu l'as fais le combien ton pcr et les resultats obtenu le combien ?
si ton pcr aurait pu etre accepté le 14 et plus le 15, et s'ils mettent 5 jours pr te donner le resultat, c que tu as du le recevoir le 12 et l'avoir fais 5 jours avant soit le 7 env. Donc c'est certainement la date de l'obtention du resultats qui compterait à leur yeux et non celle du prélèvement.Bien-sûr la dame m a répondu que les autres voyageurs l ont refait voir trois fois ce qui m étonne vue que les résultats du PCR mettent du temps 5 jour voir 7 jours
Et pourtant la sérologie qui était accepté pouvait faire l affaire au laboratoire on m avait assuré qu avec uniquement la sérologie ça pouvait passer après chaque pays à ça propre politique
Oui c est exactement ce que j' ai entendu ça enrichir uniquement les laboratoires et ruine la sécusi ton pcr aurait pu etre accepté le 14 et plus le 15, et s'ils mettent 5 jours pr te donner le resultat, c que tu as du le recevoir le 12 et l'avoir fais 5 jours avant soit le 7 env. Donc c'est certainement la date de l'obtention du resultats qui compterait à leur yeux et non celle du prélèvement.
J'ai bien l'impression que ces pcr ne servent pas à gd chose, vu qu'on peut tres bien avoir chopé le virus ds ton cas, entre le 7 et le 14, ce qui fait une bonne semaine lol
nordia tu m en aurait parle j aurai demander a mon neveu de conduire la bas en ulmOui c est exactement ce que j' ai entendu ça enrichir uniquement les laboratoires et ruine la sécu
A mon avis ça serait plus logique que ce soit 48h à partir de la date du prélèvement et non celle de la réception du résultat.Oui c est exactement ce que j' ai entendu ça enrichir uniquement les laboratoires et ruine la sécu
Tout dépend des dates du vol s ils ne sont pas reporterA mon avis ça serait plus logique que ce soit 48h à partir de la date du prélèvement et non celle de la réception du résultat.
Merci c est gentil mais je crois qu on seras autorisée à atterrir on risque de se fait abbatre comme des lapins ,nordia tu m en aurait parle j aurai demander a mon neveu de conduire la bas en ulm
il a sa licence on va parfois en france
ni royal ni rien