Airbnb va empêcher les femmes musulmanes de louer des villas-piscines

Difkoum

Et, aussi, anti sioniste.
Question si tu l’acceptes cher Difkoum , comment fais tu la différence entre un sioniste et les autres ,, javoues qu’avant ça me paraissait plus simple , et aujourd’hui non
Je te prie de m'excuser de ne pas avoir répondu de suite. J'attendais pour te donner un exemple :D
Le texte est mien. le français que j'écris est made in Morocco. mon bac en poche lettre moderne est en poche depuis 1971 à l'époque tu n'étais pas encore dans les testicules de ton père et pour clore je te dis : VIVE LE ROI VIVE ISRAËL Vive LIHOUD en général. Tu n'es même pas capable d'écrire ISRAËL comme il faut tellement que tu as peur des israéliens. Tu n'es qu'un algérien déguisé.
Ils sont tellement K.. qu'ils se dévoilent tous seuls. Ils croient qu'en commençant par vive le roi ou hamdoullah ça va tromper tout le monde.

Dernière édition:

Ismahane1200

Signé cat’s eyes
VIB
@Difkoum et ceux du Maroc en général, l’ambiance est bonne ? L’entente ?
Je pose cette question tout simplement car j’ai jamais connu de juifs aux maroc …
Je n’ai donc aucune idée de comment cohabitent tout ce très grand monde …

Difkoum

@Difkoum et ceux du Maroc en général, l’ambiance est bonne ? L’entente ?
Je pose cette question tout simplement car j’ai jamais connu de juifs aux maroc …
Je n’ai donc aucune idée de comment cohabitent tout ce très grand monde …
C'étaient mes voisins. Nous partagions nos fêtes. Ils venaient chez moi le jour de l'aïd et j'allais chez eux le jour de leur fête. Nous jouions ensemble tous les jours. Nous n'avons jamais fait de différence en fonction de la religion. La seule chose qui nous séparait c'était l'école. Dans ma ville, ils avaient leur propre école.

Ismahane1200

Signé cat’s eyes
VIB
C'étaient mes voisins. Nous partagions nos fêtes. Ils venaient chez moi le jour de l'aïd et j'allais chez eux le jour de leur fête. Nous jouions ensemble tous les jours. Nous n'avons jamais fait de différence en fonction de la religion. La seule chose qui nous séparait c'était l'école. Dans ma ville, ils avaient leur propre école.
Merci , Ah pas les mêmes écoles ? Même au Maroc , j’avoues que j’en avais aucune idée ,..
ca manque de reportages etc .
Car de mon point de vue externe .. c’est assez flou .

Difkoum

Désolé mais je commence à me demander si il y’a des juifs non sionistes
Et si il y’en a , ou sont ils ?
137306372_4119806414714671_3512231410594774989_n.png

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Piscines d'Airbnb surveillées par l'État : comment une fake news du "Monde" est devenue une intox sur l'islamophobie​

Propagande​

Screenshot_20220115-151638.png

Séparatisme par ci, Séparatisme par là. Qui met en marge les étrangers ou enfants d'immigrés en France ? Qui les ghetoïse dans des quartiers sordides ? Qui les cantonnent aux métiers mal payés et mal considérés ? Qui met tous les malheurs de la France sur le dos de l'immigration ?
Faudrait en plus s'écraser comme l'ont fait les chibanis dans les années 60, 70 ?

3roubi

VIB
Tu es devenu “ la3roubi “ et plus 3roubi lol
Ca me rappel le prénom “ l3arbi “
Oui, lorsque j'ai complété ce "dessin" avec toshop, j'ai trouvé que mettre un "l" (lam) équilibrait le motif avec le "ya" de l'autre côté. Affaire d'esthétique....
A propos de "l'arbi", j'ai eu un bon ami nommé ainsi, connu dans les 80's et qui vient de décéder Allah y rahmo.