Airpod, gear iconx, antipods, bose quel est le meilleur ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je paye 170€, j'ai acheter 3 écouteur de 20€ mon chat les as tous déchirer si cela peuvent me durer 4/5 ans c'est top je rentabilisé en plus c'est une bonne qualité et pratique
C’est un peu la meme chose pour moi
A force de casser des ecouteurs filaires j’ai investi ds les airpods et je suis pas déçu
 
Salem aleykoum

Vous me conseillez quoi comme écouteurs ? Baraka Allahou fikoum

C compliqué comme question..
Tu veux quoi? des sans fils, des réducteurs de bruits? quel tel tu as?

Moi j'avais 3 types... les airpods, le bose quiet comfort et les gear iconx....
Maintenant il ne m'en reste que 2.. Le Bose (filaire qui m'avait couté aux alentours de $300) est fantastique, mais c'est un casque. Les airpods sont très très bien, bonne autonomie etc, en plus j'ai un Iphone donc ça tombe bien... j'ai donné les gear iconx à mon frère parce que lui est plutot samsung, je les avais essayé mais ils me faisaient mal aux oreilles après les avoir porté longtemps... Mon frère je ne le vois plus les porter donc je présume que c'est les moins bon.
 
C compliqué comme question..
Tu veux quoi? des sans fils, des réducteurs de bruits? quel tel tu as?

Moi j'avais 3 types... les airpods, le bose quiet comfort et les gear iconx....
Maintenant il ne m'en reste que 2.. Le Bose (filaire qui m'avait couté aux alentours de $300) est fantastique, mais c'est un casque. Les airpods sont très très bien, bonne autonomie etc, en plus j'ai un Iphone donc ça tombe bien... j'ai donné les gear iconx à mon frère parce que lui est plutot samsung, je les avais essayé mais ils me faisaient mal aux oreilles après les avoir porté longtemps... Mon frère je ne le vois plus les porter donc je présume que c'est les moins bon.

J'ai un one plus T5 mais c'est des sans fil que je veux mais pas des casques
 
Haut