Airsoft

sala

ah ok! c'est pour t'amuser^^

c'est bien^^

Sa parait gamin comme ça mais une fois que tes dedans tu veut plus t'arrêter ! si je m'écoutais je vivrai que de ça, ce serait génial que sa en deviennent un sport officiel, voyager à travers le monde et faire des tournois en équipe.

Mais vus la gueule du sport en ce moment je suis pas chaud...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa parait gamin comme ça mais une fois que tes dedans tu veut plus t'arrêter ! si je m'écoutais je vivrai que de ça, ce serait génial que sa en deviennent un sport officiel, voyager à travers le monde et faire des tournois en équipe.

Mais vus la gueule du sport en ce moment je suis pas chaud...


salam

non je trouve pas ça gamin..au contraire ça à l'air chouette^^

oui se serai bien^^
 
salam

c'est impressionnant^^

et vous mettez des balles a blanc?

Lol non ! des billes en plastique dur de 6 mm généralement d'un poids de 0,20 gr, mais pour les sniper, ils prennent des bille plus lourde (entre 0,30 gr et 0,40) car leurs fusils sont si puissant que la bille part en l'aire ! la première fois que j'ai utilisé mon fusil sniper je regarde dans la lunette et tir et je vois ma bille qui fait 3 mètres environs puis je le vois partir en l'aire...lol

Du coup j'ai du commandé des bouteille de bille de 0,43 gr.
 
j'adore :) meme que safait mal des fois loll je prèfere jouer avec les armes lazer loll

Faut réduire la douleur en instaurant des distances de sécurité, par exemple 10 mètres minimum pour engager, sinon tu crie "t'es out" ou "freeze" sans tiré de bille.

Moi j'ai déjà fait un week end complet airsoft ! tu as quoi comme réplique ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Faut réduire la douleur en instaurant des distances de sécurité, par exemple 10 mètres minimum pour engager, sinon tu crie "t'es out" ou "freeze" sans tiré de bille.

Moi j'ai déjà fait un week end complet airsoft ! tu as quoi comme réplique ?
je suis débutant j'ai joué juste deux fois , une fois avec AK47 et une atre avec sas 12 et toi?
 
je suis débutant j'ai joué juste deux fois , une fois avec AK47 et une atre avec sas 12 et toi?

AK47 que j'ai peint en noir, je cherche un frein de bouche et des chargeurs AK74 pour le convertir.

Un FAMAS, il tir loin et est fort précis donc j'en fait un snipe.

Un scout tactical

un fusil à pompe, on dirait un winchestear 1300 mais avec une crosse.

un MP5A3 avec lunette point rouge et silencieux

un MK23 avec silencieux

et un G18C.

J'ai aussi un G36C mais c'est les réplique à 45 euros c'est pas térrible c'est pour les CQC.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
AK47 que j'ai peint en noir, je cherche un frein de bouche et des chargeurs AK74 pour le convertir.

Un FAMAS, il tir loin et est fort précis donc j'en fait un snipe.

Un scout tactical

un fusil à pompe, on dirait un winchestear 1300 mais avec une crosse.

un MP5A3 avec lunette point rouge et silencieux

un MK23 avec silencieux

et un G18C.

J'ai aussi un G36C mais c'est les réplique à 45 euros c'est pas térrible c'est pour les CQC.

nice le problem de Famas c le recul , j'aime pas jouer en sniper loll
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Tu m'étonne ! en plus en forêt avec les camouflage tu repère difficilement que dans les bâtiments c'est plus contacte directe !
exactement :) dans les batiments pas de Cam donc pas de sniper loll contacte directe et c tu joue avec un fusil a bombe c'est le top loll
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
En batiment le mieux (enfin pour moi) c'est les petit pistolet mitrailleur style mac11, G18C, MP5K ou les réplique à FPS réduit.
oui je suis d'acord avec toi mes les fusil a bombe pas mal aussi one shut kill mais c tu rate ton 1 er tire tu es mort loll
j'aime MP45 :)
 
oui je suis d'acord avec toi mes les fusil a bombe pas mal aussi one shut kill mais c tu rate ton 1 er tire tu es mort loll
j'aime MP45 :)

MP45 connais pas, à moins que tu voulais dire MP5.

Sinon fusil à pompe oui c'est l'idéal, mais tu rate peu tes tirs vue que 3 billes parte en même temps en général et donc sa crée une ligne horizontal ou vertical voire diagonal qui te permet d'augmenter tes chances de toucher la cible même en visant de manière quelque peu hasardeuse.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
MP45 connais pas, à moins que tu voulais dire MP5.

Sinon fusil à pompe oui c'est l'idéal, mais tu rate peu tes tirs vue que 3 billes parte en même temps en général et donc sa crée une ligne horizontal ou vertical voire diagonal qui te permet d'augmenter tes chances de toucher la cible même en visant de manière quelque peu hasardeuse.
sorry je veux dire MP5 , fusil a bombe est bien pour les contacte directe , mais c'est nul pour les cibles loin ,
 
Haut