Il ajoute des filles sur facebook

Bonjour,

Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..

Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.

Qu'en pensez-vous?
 
Bonjour,

Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..

Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.

Qu'en pensez-vous?
Generation2.0 :D
 
@Iskaaek je suis d'accord avec toi

@Scum: C'est ce que je lui ai dit. Il me dit que j'ai rien à lui imposer. Là il est à l'étranger, il vient en France dans 10 jours et il me dit qu'il ne veut plus me parler avant son retour en France. En gros il veut me faire la leçon. Mais je ne suis pas d'accord avec ça.
 
@Iskaaek je suis d'accord avec toi

@Scum: C'est ce que je lui ai dit. Il me dit que j'ai rien à lui imposer. Là il est à l'étranger, il vient en France dans 10 jours et il me dit qu'il ne veut plus me parler avant son retour en France. En gros il veut me faire la leçon. Mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Genre il te donne des leçons il s'est pris pour Pascal le grand Frère et t'es sa cassos.
À toi de lui signifier que tu n'es pas une enfant et que même à son retour tu l'appelleras pas.
Imchi kowad :stop:
 
Dernière édition:
@Iskaaek je suis d'accord avec toi

@Scum: C'est ce que je lui ai dit. Il me dit que j'ai rien à lui imposer. Là il est à l'étranger, il vient en France dans 10 jours et il me dit qu'il ne veut plus me parler avant son retour en France. En gros il veut me faire la leçon. Mais je ne suis pas d'accord avec ça.

C'est pas ton mari donc il n'a rien à t'imposer et toi non plus d'ailleurs. Si tu le sent pas laisse tomber.
 
Y a que les femmes (pas moches hein) qui veulent jouer au poker? Quel genre de poker ?
Bref apparament vous vivez loin l'un de l'autre quel genre de relation vous entretenez..
Comme je dis toujours même quand on vit avec la personne on ne le connais pas vraiment alors à distance sans commentaire. .
35 ans n'est pas forcemment un age de raison ou il a pas encore trouver son âme soeur il cherche peut etre toujours. .
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour,

Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..

Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.

Qu'en pensez-vous?


5000 km qui vous séparent?!...waouh!!..y'a un truc qui cloche qd même ds cette relation..!
 
5000 km qui vous séparent?!...waouh!!..y'a un truc qui cloche qd même ds cette relation..!
J'ai voulu demandé s'il vivait en Papouasie :D
Déjà 100 km c'est chaud ...
Perso un homme à qui je fais part d une chose qui me gêne et qui persiste j arrête car il est libre de son comportement et je suis libre de ne pas accepter.
Il y a en plus cette distance qui est pour moi un frein insurmontable.
Enfin quand on est adultes on ne punit pas avec un silence imposé on propose un échange.
Bref .....à mon avis tu peux chercher ailleurs vous êtes simplement incompatibles
 
Haut