Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?

Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?


  • Total des votants
    17

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam




Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?



Exemple si un vêtement est trop moulant ou trop court, pensez-vous aux regards que vous allez subir ou alors vous occultez totalement ça ?


Répondez avec sincérité, merci.
 
j’adapte ma tenue au lieu où je me rends, à la situation, à l’événement/occasion et aux circonstances.

Et surtout j’adapte ma tenue a ma morphologie, mes goûts et ma personnalité.

Donc franchement les hommes, si ce n’est le mien, sont le cadet de mes soucis.
 
Je m’habille comme j’en ai envie et le plus important c’est que je dois me sentir bien dans mes vêtements :) !

J’ai des kilos en trop donc les tenues moulantes j’evites car je m’y sens pas bien et non pcq je veux éviter que les hommes me regardent car pour certains mêmes en djilbab, ils te mattent.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,

moi je cherche surtout le coté pratique avec les vêtements .

.La matière est plus importante que l' apparence

Si je pouvais m' habiller librement en été souvent je mettrai juste une 3abaya ..Un caleçon une 3abaya ça c' est un vrai luxe... :D:D

hélas ce vêtements à une connotation négative qui le sort de son contexte...

La France et ses préjugés quoi ..... des fois tu t' habiles pour les autres pas pour toi ....:claque::claque:
 
Salam




Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?



Exemple si un vêtement est trop moulant ou trop court, pensez-vous aux regards que vous allez subir ou alors vous occultez totalement ça ?


Répondez avec sincérité, merci.
Je ne mets jamais de minijupe et de jupe tout court pour la simple et bonne raison que je me trouve moche et je ne veux pas paraître plus moche. Et je n'ai pas de belle jambes...

Sinon j'admire les nanas à qui tous va !

Je pense que quoi que tu puisses mettre il y aura toujours des regards sur toi : soit par admiration soit par jalousie soit par critique soit par perversité...

Il m'arrive de regarder des hommes non pas pour les mater mais leur dégaine leur état m'attire inconsciemment vers eux ou parce que tout simplement il est dans mon champs de vison ... un gars assis sur le trottoir je vais le regarder en l'interrogeant de son état... en fait selon vous hommes ou femmes faudrait se promener avec œillères... pas possible on risque de se prendre un poteau.. et de se regarder trop le nombril

Le monde est beau les gens sont uniques !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je m’habille comme j’en ai envie et le plus important c’est que je dois me sentir bien dans mes vêtements :) !

J’ai des kilos en trop donc les tenues moulantes j’evites car je m’y sens pas bien et non pcq je veux éviter que les hommes me regardent car pour certains mêmes en djilbab, ils te mattent.
Moi aussi mes kilos ne me permettent pas de mettre des minis ou shoots, ce serait extrêmement voyant
Je me demande si j'étais bien foutue si je serais moins pudique...
Quand on est assez ronde comme moi il faut un peu cacher ça fait étalage de chair sur moi 😂
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?
Exemple si un vêtement est trop moulant ou trop court, pensez-vous aux regards que vous allez subir ou alors vous occultez totalement ça ?

Répondez avec sincérité, merci.

A3likoum salam,

Pour ma part, je m'habille en fonction de mes goûts vestimentaires et du temps qu'il fait dehors.
En effet, je ne cherche pas à contenter l'opinion publique car je n'ai que faire du regard des gens, qui + est : de ceux que je ne connais même pas.
De ce fait, je m'apprête comme bon me semble et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller se taper la tête contre le mur :D.
Blague à part lol, si j'ai envie de m'habiller "sur mesure", je le fais et ce, tout en conservant de la décence :cool:.
 
Moi aussi mes kilos ne me permettent pas de mettre des minis ou shoots, ce serait extrêmement voyant
Je me demande si j'étais bien foutue si je serais moins pudique...
Quand on est assez ronde comme moi il faut un peu cacher ça fait étalage de chair sur moi 😂

Je penses que même si j’aurais une taille de guêpe, je limiterais les shorts pour la plage, j’assumerais peut être un peu plus le bikini pcq un deux pièces avec un bide, ça donne un mauvais bronzage xD !

Mais les shorts avec des bas collants ou legging, j’en portes en hiver
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je penses que même si j’aurais une taille de guêpe, je limiterais les shorts pour la plage, j’assumerais peut être un peu plus le bikini pcq un deux pièces avec un bide, ça donne un mauvais bronzage xD !

Mais les shorts avec des bas collants ou legging, j’en portes en hiver
De toute façon il y a beaucoup dans l'attitude aussi,
Je fais pas spécialement attention aux vêtements mais surtout à l'attitude, paraître pas trop avenante, pas trop de sourires sans faire la tronche non plus...j'essaie d'être discrète sans être parano 😊
 
De toute façon il y a beaucoup dans l'attitude aussi,
Je fais pas spécialement attention aux vêtements mais surtout à l'attitude, paraître pas trop avenante, pas trop de sourires sans faire la tronche non plus...j'essaie d'être discrète sans être parano 😊

J’ai ce problème pcq je souris tt le temps, ici en Belgique, ça passe mais au bled, si tu souris, les gars pensent direct que tu es intéressé alors que non, je souris juste par habitude.
 
Je m'habilles comme je veux, l'important et que je sois à l'aise...
Si il fait trop chaud je met un short et des tongs, je m'en fous des regards des mecs..
Ils n'ont qu'a saliver c'est pas mon problème..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

moi je cherche surtout le coté pratique avec les vêtements .

.La matière est plus importante que l' apparence

Si je pouvais m' habiller librement en été souvent je mettrai juste une 3abaya ..Un caleçon une 3abaya ça c' est un vrai luxe... :D:D

hélas ce vêtements à une connotation négative qui le sort de son contexte...

La France et ses préjugés quoi ..... des fois tu t' habiles pour les autres pas pour toi ....:claque::claque:


Ce post s'adresse aux femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je penses que même si j’aurais une taille de guêpe, je limiterais les shorts pour la plage, j’assumerais peut être un peu plus le bikini pcq un deux pièces avec un bide, ça donne un mauvais bronzage xD !

Mais les shorts avec des bas collants ou legging, j’en portes en hiver


Tu as combien de kilos en trop , sans indiscrétion ?
 
J’ai ce problème pcq je souris tt le temps, ici en Belgique, ça passe mais au bled, si tu souris, les gars pensent direct que tu es intéressé alors que non, je souris juste par habitude.
Moi sa me stresse ces histoires de sourires

car j ai l impression parfois qu une personne souris a ma vue surtout dans la rue
Mais elle me regarde pas
Ducoup je crois qu elles sont toutes comme toi
Se tapent des sourires comme des folles
 
Moi sa me stresse ces histoires de sourires

car j ai l impression parfois qu une personne souris a ma vue surtout dans la rue
Mais elle me regarde pas
Ducoup je crois qu elles sont toutes comme toi
Se tapent des sourires comme des folles

Ça fait du bien de sourire mais parfois ça enerve les gens, surtout les frustrés de la vie. Lorsque je bossais dans la vente en mm temps que mes études, il y avait une fille frustré qui m’avait fait une remarque négative juste pcq je souriais souvent alors qu’elle faisait que la gueule. Et du coup jusqu’au dernier jour, je n'ai pas arreter de sourire de manière exagérer lorsque je la voyais juste pour l'embêter :D
 
Ça fait du bien de sourire mais parfois ça enerve les gens, surtout les frustrés de la vie. Lorsque je bossais dans la vente en mm temps que mes études, il y avait une fille frustré qui m’avait fait une remarque négative juste pcq je souriais souvent alors qu’elle faisait que la gueule. Et du coup jusqu’au dernier jour, je n'ai pas arreter de sourire de manière exagérer lorsque je la voyais juste pour l'embêter :D

Je suis pas frustré c est juste que sa m arrive souvent qu une fille sur le même trottoir et direction oppose me souris sans me regarder
Au final j arrive pas à interpréter car je sais plus quoi penser
C est du foutage de geul.e
Si zerma je te plais regarde moi au moins che pas
 
Je suis pas frustré c est juste que sa m arrive souvent qu une fille sur le même trottoir et direction oppose me souris sans me regarder
Au final j arrive pas à interpréter car je sais plus quoi penser
C est du foutage de geul.e
Si zerma je te plais regarde moi au moins che pas

Ah mais je parlais pas de toi quand je disais frustrés. Je visais ceux ou celles qui ont une vie pourri et qui sont énervés de voir les gens sourire tt simplement.

mais je suis déjà tombé sur des gars qui ont vécu la mm situation que toi xD ! Je souriais, le gars me fait un signe et dans ma tête je garde mon sourire mais je demande qu’est ce qu’il a ce mec ?? 😬🤣
 
Ah mais je parlais pas de toi quand je disais frustrés. Je visais ceux ou celles qui ont une vie pourri et qui sont énervés de voir les gens sourire tt simplement.

mais je suis déjà tombé sur des gars qui ont vécu la mm situation que toi xD ! Je souriais, le gars me fait un signe et dans ma tête je garde mon sourire mais je demande qu’est ce qu’il a ce mec ?? 😬🤣

je fais aucun signe juste je regarde et je vois un sourire ducoup je regarde autour pour voir si y a pas une situation drôle
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La définition mm d'un chien dla casse

Que dire ?

J'aime les femmes et je suis hétéro

Toi tu aimes pas les hommes et tu es lesbienne ou plutôt tu t'es fait sauter comme du pop-corn et comme personne ne jette plus un œil sur toi eh ben tu as changé de bord

Folle va :claque::claque: :claque:
 
Dernière édition:
Haut