Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?

Ajustez-vous votre tenue vestimentaire en fonction des hommes ?


  • Total des votants
    17

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non je m'habille comme j'ai envie. Jaime porter de jolis vêtements.
Apres je fais juste gaffe à pas être vulgaire, genre jamais jupe courte et décolleté et ce genre de choses
 
Je suis pas frustré c est juste que sa m arrive souvent qu une fille sur le même trottoir et direction oppose me souris sans me regarder
Au final j arrive pas à interpréter car je sais plus quoi penser
C est du foutage de geul.e
Si zerma je te plais regarde moi au moins che pas

non mais desfois on peut sourire pour rien ou juste en pensant à un truc
Si elle ne te regarde pas en souriant ne cherche pas lol y a rien

le pire elle peut même sourire en te regardant en ayant AUCUNE arrière pensée

je suis de nature souriante aussi et c est dommage d imaginer des trucs derrière un simple sourire

Sinon pour la tenue j essaie juste de m habiller simple passe partout , pas moulant pas flashy , pas trop noir ou sombre non plus lol pour pas faire peur , et selon ma religion
 
non mais desfois on peut sourire pour rien ou juste en pensant à un truc
Si elle ne te regarde pas en souriant ne cherche pas lol y a rien

le pire elle peut même sourire en te regardant en ayant AUCUNE arrière pensée

je suis de nature souriante aussi et c est dommage d imaginer des trucs derrière un simple sourire

Sinon pour la tenue j essaie juste de m habiller simple passe partout , pas moulant pas flashy , pas trop noir ou sombre non plus lol pour pas faire peur , et selon ma religion

j imagine rien c est juste un constat
Et je crois que c est du foutage de geule

je passe pas mon temps à regarder les gens mais quand tu avance face à moi avec un sourire niais sa m intrigue
Le pire c est que je fais une tête archi froide
 
j imagine rien c est juste un constat
Et je crois que c est du foutage de geule

je passe pas mon temps à regarder les gens mais quand tu avance face à moi avec un sourire niais sa m intrigue
Le pire c est que je fais une tête archi froide

non ne prends pas ça contre toi du tout

je suis sûre çà m’arrive de faire ce que tu dis mais là personne en face n a absolument rien à voir , ça serait une femme ou une mobylette garée ça serait pareil .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
j imagine rien c est juste un constat
Et je crois que c est du foutage de geule

je passe pas mon temps à regarder les gens mais quand tu avance face à moi avec un sourire niais sa m intrigue
Le pire c est que je fais une tête archi froide
Salam
Peut-être qu'elle te trouve beau et à juste envie de t'admirer sans plus en pensant être très discrète alors que pas du tout
 
Salam
Peut-être qu'elle te trouve beau et à juste envie de t'admirer sans plus en pensant être très discrète alors que pas du tout

leurs style et le mien sont à l opposé
Ma façon de m habiller sa se voit je viens de cité
Elles c est plutôt les mecs en chemise leurs délires

et je pense pas , je suis pas spécialement beau
Je suis pas moche nonplus normal
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
leurs style et le mien sont à l opposé
Ma façon de m habiller sa se voit je viens de cité
Elles c est plutôt les mecs en chemise leurs délires

et je pense pas , je suis pas spécialement beau
Je suis pas moche nonplus normal
Salam
Peut-être au fond elles aiment justement des hommes de ton apparence et de ton style, tu sais jamais
Difficile de savoir
 
S

Soomy

Non connecté
J’adapte ma tenue à ma morphologie du moment lol et aux températures
De toute façon étant pudique je risque pas de porter de l’extra court ou hyper moulant
Mais je m’habille pas non plus avec un sac pour ne pas attirer les regards des pervers
Tfacon peu importe comment t’es habillée les gars regardent tout ce qui bouge …
Donc qu’ils aillent regarder leur mère et leur sœur, leur regard c’est le cadet de mes soucis
 

SoWitty

STOUTA EN CHEFFE

J’ai du poil aux pattes, je ne porte pas de soutien-gorge, j’ai une grosse touffe, je dis des gros mots, ne suis ni douce ni conciliante, je suis indépendante, je gagne très bien ma vie, j’assume mes choix et surtout je les remets en place dès que j’en ai l’occasion.

Y’a donc bien longtemps que j’en ai plus rien à foutre de leur gueule, que je ne leur permets plus de donner leur avis dont je me fiche et de m’empêcher de vivre. Donc non, j’ajuste rien du tout, jamais de la vie.
 
Dernière édition:
Haut