Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas frustré c est juste que sa m arrive souvent qu une fille sur le même trottoir et direction oppose me souris sans me regarder
Au final j arrive pas à interpréter car je sais plus quoi penser
C est du foutage de geul.e
Si zerma je te plais regarde moi au moins che pas
non mais desfois on peut sourire pour rien ou juste en pensant à un truc
Si elle ne te regarde pas en souriant ne cherche pas lol y a rien
le pire elle peut même sourire en te regardant en ayant AUCUNE arrière pensée
je suis de nature souriante aussi et c est dommage d imaginer des trucs derrière un simple sourire
Sinon pour la tenue j essaie juste de m habiller simple passe partout , pas moulant pas flashy , pas trop noir ou sombre non plus lol pour pas faire peur , et selon ma religion
j imagine rien c est juste un constat
Et je crois que c est du foutage de geule
je passe pas mon temps à regarder les gens mais quand tu avance face à moi avec un sourire niais sa m intrigue
Le pire c est que je fais une tête archi froide
non ne prends pas ça contre toi du tout
je suis sûre çà m’arrive de faire ce que tu dis mais là personne en face n a absolument rien à voir , ça serait une femme ou une mobylette garée ça serait pareil .
pas si sure wallah c est archi fréquente
bon ba je parle pour mon cas alors , la prochaine que tu croises demande lui pkoi elle sourit comme ça .
elle va me prendre pour un fou mdr
Enplus c est que des occidentales
elles vont croire je suis Daesh
Salamj imagine rien c est juste un constat
Et je crois que c est du foutage de geule
je passe pas mon temps à regarder les gens mais quand tu avance face à moi avec un sourire niais sa m intrigue
Le pire c est que je fais une tête archi froide
Peut-être que tu as une tête sympa qui donne envie de sourire
Salam
Peut-être qu'elle te trouve beau et à juste envie de t'admirer sans plus en pensant être très discrète alors que pas du tout
Salamleurs style et le mien sont à l opposé
Ma façon de m habiller sa se voit je viens de cité
Elles c est plutôt les mecs en chemise leurs délires
et je pense pas , je suis pas spécialement beau
Je suis pas moche nonplus normal
Salam
Peut-être au fond elles aiment justement des hommes de ton apparence et de ton style, tu sais jamais
Difficile de savoir
Ça veut pas dire grand choseimpossible
Sa saurai
On a rien avoir , elles sont habillé comme des profs
Ça veut pas dire grand chose
Mon mari se fait mater aussi par des dames BCBG, ça doit être le goût pour l'inconnu ou je sais pas, ça peut signifier diverses choses selon la situation
Non je m'habille comme j'ai envie. Jaime porter de jolis vêtements.
Apres je fais juste gaffe à pas être vulgaire, genre jamais jupe courte et décolleté et ce genre de choses
Donc tu ajustes ta tenue vu que tu dis que tu fais gaffe .