Al botola Rajawiya inchallah

75 e mn : Pénalty plus que douteux en faveur du RCA + expulsion de LARGO = arbitre "pro RCA" (pour être gentil) !
Quel ....acteur ce Metouali !

Penalty transformé par Metouali : RCA 3 OCS 1 !
Merci M. l'arbitre !:D

Arbitrage favorise Casablanca c'est clair que soit Wac où Raja. mais la faute de Line Man:D

Mon seul souhait est de barrer ce joueur Metouali du Raja (ni vertus ni foot ni fair play).
 
Le RCA n'avait pas besoin de l'aide de l'abitre !
Il était largement supérieur à l'OCS ce soir là !

Là tu commences à parler comme un Wydadi jaloux lol

L'arbitre est trop faible et ceci est son affaire a perdu le match depuis peno (erreur de Line Man et non pas arbitre du centre)

Puis l'amateurisme des joueurs de Safi c'est leur problème

expulsion de joueur mesfioui + Coach skitioui et dernier Belkhdar qui fait sa une avec public.

Je te rappelle que Tawsi a déclaré qu'il a joué contre wac et arbitre Jieed en accordant 1er peno douteux.
 
Là tu commences à parler comme un Wydadi jaloux lol

L'arbitre est trop faible et ceci est son affaire a perdu le match depuis peno (erreur de Line Man et non pas arbitre du centre)

Puis l'amateurisme des joueurs de Safi c'est leur problème

expulsion de joueur mesfioui + Coach skitioui et dernier Belkhdar qui fait sa une avec public.

Je te rappelle que Tawsi a déclaré qu'il a joué contre wac et arbitre Jieed en accordant 1er but douteux.


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
belakhdar doit s'attendre à une grosse amende ...

Un gros NUL qui a été viré tant mieux du Raja, je me rappelle de sa 1ère faute avec ait el aref lors du 1er derby ! inutile de provoquer le public avec ses gestes.

mabrouk pour Raja en avançe vers Titre, ouf un gros requin est tué ce soir :cool:
Il nous reste OCK 2ème dent.
 
Un gros NUL qui a été viré tant mieux du Raja, je me rappelle de sa 1ère faute avec ait el aref lors du 1er derby ! inutile de provoquer le public avec ses gestes.

mabrouk pour Raja en avançe vers Titre, ouf un gros requin est tué ce soir :cool:
Il nous reste OCK 2ème dent.


le penalty d'aprés Arriyadiya pouvait etre sifflé ou pas (discutable , y avait un pied et metwali saydo ;-))
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Là tu commences à parler comme un Wydadi jaloux lol

L'arbitre est trop faible et ceci est son affaire a perdu le match depuis peno (erreur de Line Man et non pas arbitre du centre)

Puis l'amateurisme des joueurs de Safi c'est leur problème

expulsion de joueur mesfioui + Coach skitioui et dernier Belkhdar qui fait sa une avec public.

Je te rappelle que Tawsi a déclaré qu'il a joué contre wac et arbitre Jieed en accordant 1er peno douteux.

Non : je suis objectif et je t'ai bien dit que le RCA était supérieur au OCS !
L'arbitre a tout gaché en accordant deux buts sur hors jeu flagrant (revois les images de la TV et un pennalty plus que douteux !
Cependant l'énervement de Skitioui et des siens n'était pas justifié : les grandes équipes prennent en considération les erreurs d'arbitrage !
 
le penalty d'aprés Arriyadiya pouvait etre sifflé ou pas (discutable , y avait un pied et metwali saydo ;-))
Arryadia est une chaîne nulle, ils ne conaissent rien.

Peno - arnaque on line sans zig zag, Metouali est un mauvais acteur, la faute de Line Man, il a fait le même peno contre WAF comme 1er peno du Mas et Wac = cadeau.
 
Non : je suis objectif et je t'ai bien dit que le RCA était supérieur au OCS !
L'arbitre a tout gaché en accordant deux buts sur hors jeu flagrant (revois les images de la TV et un pennalty plus que douteux !
Cependant l'énervement de Skitioui et des siens n'était pas justifié : les grandes équipes prennent en considération les erreurs d'arbitrage !

Écoutes si on ouvre le chapitre arbitrage on finira pas, l'arbitrage fait partie du foot, sinon faut un robot et 5 arbitres.

le Match du Wac-Mas était scandaleux (1er peno du mas cadeau, 1er peno du wac cadeau, expulsion des masawis etc)
Raja - OCS : le peno cadeau (faute de line man), le reste est Clean 3 buts impec et l'amateurisme des mefisoui c'est leur problème, ils sont arrivés à casa paumés.

Je te rappelle aussi le scandale de la saison El Achiri du match FAR-Raja 1-1 tu te rappelles ??

- BUT de ouaddouch non fair play sur faute sur Koné non sifflé
- non expulsion de joueur farawi sur faute de Metouali
 
Ould khadija ma3la balnach w elyssa 7ta hiya hhhhh
Ouled Khadija restera wydadi donc subjectif en analysant l'arbitrage ce soir alors que WAC est le club le plus qui a beneficié de l'arbitrage la saison écoulée + prime pour encourager les clubs adversaires du Raja (prime pour IZK, prime pour OCK sans parler de garzitto son affaire est etouffée :D)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Raja - OCS : le peno cadeau (faute de line man), le reste est Clean ....

Pas si clean que çà ....avec au moins un but sur un "immense" hors jeu : on le voit parfaitement bien au ralenti de la TV !
Avec un arbitre à la hauteur le score aurait été de 2 à 1 en faveur du RCA!

Ceci dit : bravo aux verts et bonne chance pour le titre !:prudent:

PS : j'ai vu le match chez mes parents qui habitent en face du complexe : je te dis pas l'ambiance à la sortie du stade !
On aurait dit que le RCA venait de remporter la ...Coupe du Monde !:D
 
Les gars, on a trop analysé pendant toute la saison...


place à la fiesta !! CAMPIONÉ CAMPIONÉ OLÉ OLÉ OLÉ

et un petit verre de "rouge" à la santé de ould khadija ! :D
 
Non 5pts (victoire + 2 nuls ) pour atteindre 59 pts quelque soit résultat de Mas-Wac
sinon 6pts (deux victoires + nul) 60pts quelque soit résultat de Mas-Wac


Non avec trois points c'est bon ;-)

faisons le calcul :

le deuxieme (lwaz) a 47 points



Supposons que lwaz gagne les 3 matchs restants au meilleur des cas ils auront 56 points

Nous avec une seule victoire on est 57 et NAJMAAAA hhhh

Nous 54
 
Non avec trois points c'est bon ;-)

faisons le calcul :

le deuxieme (lwaz) a 47 points



Supposons que lwaz gagne les 3 matchs restants au meilleur des cas ils auront 56 points

Nous avec une seule victoire on est 57 et NAJMAAAA hhhh

Nous 54

oui ma réponse était avant le résultat (arrangé) de Lifar, maintenant khwade ghadi yebda

Raja perdera match prochain et gagnera TITRE devant le club magouilleur de l'OCK à Med V devant public rajawi avec Tiffo : Vive Fed :D
 
Normalemant 5assna njiboh men marrakech
Nan, le Raja attendais feu vert de match Mas-FAR, cette défaite me confirme mes soupçons depuis une semaine
Le Raja laissera Kawkab en 1D, Kacm a 3 matchs : 24 points, il lui faut 3 victoires pour atteindre 33points en attendant KAC, CRA achetent aussi en gogo : (2 victoires louches de Kac-OCK, JSKT-KAC // Kacm-CRA et CRA-OCK)

OCK est + grand vendeur de botola.

Rappelles toi : Raja fêtera son titre devant OCK et pas devant Kacm.
Faut être dupe pour ne pas comprendre la fed jeux échecs
 
Haut