"al hoceima, daesh montre le bout du nez"

Fadwa2016

Roudania
Tout les deux on veut le bien pour notre pays, je te le confirme.
J'ai deja vu le Maroc s'enflammer, c pas beau.
Il faut un partage equitable des richesses pour tout le monde.
J'estime (et ça n'engage que moi) que la corruption et que l'incompétence de certains fonctionnaires coutent quelque points de croissance et des milliard de dirhams de PNB tout les ans.
Tout en déplorant la mort de ce miserable poissonnier, ça reste insignifiant. Zafzafi est un ane qui a autre chose dans la tete que des réclamations sociales. Il est assez stupide pour se faire manipuler (aller... Je lui donne le bénéfice du doute) à son insu. Mais je ne veux quand meme pas etre une victime de ses agissements. Donc je n'ai aucune pitié pour lui.
Salam
enfin je suis d'accord avec toi sur certains points.
Tu veux que je sois franche avec toi
Je suis très pessimiste pour l'avenir.
Ça va s'enflammé au Maroc.
C'est malheureux , mais il n'ont plus rien à perdre la jeunesse au Rif ou ailleur car ça produira un effet domino.
Soit ça passe
Soit ça casse.
Si tu veux mon avis El Malik Mohamed 6 doit absolument s'engager à trouver une solutions au plus vite ,le temps est compté.
Faut arrêter les Selfies, l'heure est GRAVE.
CEST L'AVENIR DU MAROC QUI EST EN JEU:(
 
Dernière édition:
Salam
enfin je suis d'accord avec toi sur certains points.
Tu veux que je sois franche avec toi
Je suis très pessimiste pour l'avenir.
Ça va s'enflammé au Maroc.
C'est malheureux , mais il n'ont plus rien à perdre la jeunesse du Rif.
Soit ça passe
Soit ça casse.
Si tu veux mon avis El Malik doit absolument s'engager à trouver une solutions.
Faut arrêter les Selfies, l'heure est GRAVE.
CEST L'AVENIR DU MAROC QUI EST EN JEU

Pas d'accord, le Maroc a plein de problèmes (c'est le tiers monde je le rappelle) mais sa situation actuelle est moins pire qu'avant.

On est juste plus exigeant aujourd'hui qu'avant et on accepte plus avec fatalité certains dysfonctionnements qui peuvent être amélioré ou changé.

Une explosion de violence n'apportera rien de plus que... des larmes et plus de problèmes encore.

Mais des frayeurs et des piqûres de rappel constante pour une classe dirigeante loin d'être au top, c'est TRÈS bien !

Surtout si c'est fait somme toute plutôt calmement et gentiment comme à Al hoceima.
 

Fadwa2016

Roudania
Pas d'accord, le Maroc a plein de problèmes (c'est le tiers monde je le rappelle) mais sa situation actuelle est moins pire qu'avant.

On est juste plus exigeant aujourd'hui qu'avant et on accepte plus avec fatalité certains dysfonctionnements qui peuvent être amélioré ou changé.

Une explosion de violence n'apportera rien de plus que... des larmes et plus de problèmes encore.

Mais des frayeurs et des piqûres de rappel constante pour une classe dirigeante loin d'être au top, c'est TRÈS bien !

Surtout si c'est fait somme toute plutôt calmement et gentiment comme à Al hoceima.
Salam
j'espère inchallah
que le calme viendra et les choses se retablisseront , faite que j'ai tors Yarbi
Y koun el kheir Inchallah
 
Salam
enfin je suis d'accord avec toi sur certains points.
Tu veux que je sois franche avec toi
Je suis très pessimiste pour l'avenir.
Ça va s'enflammé au Maroc.
C'est malheureux , mais il n'ont plus rien à perdre la jeunesse au Rif ou ailleur car ça produira un effet domino.
Soit ça passe
Soit ça casse.
Si tu veux mon avis El Malik Mohamed 6 doit absolument s'engager à trouver une solutions au plus vite ,le temps est compté.
Faut arrêter les Selfies, l'heure est GRAVE.
CEST L'AVENIR DU MAROC QUI EST EN JEU:(

Bah, l'avenir du Maroc sera ce qu'il sera. Imagine toi comment se sont réveillés les marocains le 31 mars 1912 après avoir pris connaissance du traité de Fès.....Effectivement les temps sont critiques. Je ne crois pas à une anarchie pour l'instant. Le problème (comme je le vois) est que nous ne savons pas qui gère les choses réellement. El othmani n'est pas visible, le gouvernement ne communique pas, les partis politiques sont divisés de l'intérieur, les élus locaux sont tellement corrompu que c n'est pas drôle, l'administration n'est qu'un ramassis de mafioso.
 
Haut