vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
alors ,
alhoceima ou nador , t'as choisi ?
alhoceima ou nador , t'as choisi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas tout lu
j'ai bien fais
j'aurais un mal de crâne ....
j'ai commentaire à faire : ce post est nul à chi*r !!! la petite minute où je passe ici vous dites porteukwa iwchakom abby ..... grgr :=fou:
voilà j'ai fais mon petit caca nerveux .... je repart par où je usis entré ! je connais la sortie ! :langu=:
ps : j'ai vu des fautes d'ortographe de malade !!!
alors ,
alhoceima ou nador , t'as choisi ?![]()
ba moi je veux bien tenir la main a abdelcrim![]()
mdrr , ya tambacht :langue:
mdrr comme d'hab koi
j'espère que c pas mes fautes ke ta vu , ben j'y peut rien je suis vraiment une catastrophe quand il s'agit de l'orthographe et je me relie jamais :lngue:
tes fautes ghar a8da amenni waha mdrrrrrrrr, les tiennes sont spectaculaires a outchma !!! :=D
nb : dhe7vhekh kidhem, et à dire vrai je sais plus de quelles fautes à qui .... oublié !
nb 2 : fais des efforts sur tes copies de bac, ça pardonne pas ça les fautes !
ba moi je veux bien tenir la main a abdelcrim![]()
pourquoi toujours vouloir faire un choix ? choisir un camps? !!![]()
thakath chek kiwalo yak
y'a pas de camp t'inquiète :langue:
Pour moi il n'y a pas photo : Al Hoceima ! !
La vie y est plus agréable, l'ambiance plus jeune et moins étouffante.
* La proximité de la mer en fait une ville qui respire l'air marin (nador c'est poussière poussière quand tu nous tiens)
* La ville est depuis quelques années accessible en bateau depuis l'Espagne et les nouvelles routes la rend plus facilement accessible au Maroc et de manière plus rapide et sécurisé
* C'est une ville en développement qui voit les prix augmenter de jours en jours donc dépêche toi si ton choix s'arrête dessus
* L'été c'est le top et le reste de l'année c'est calme
* C'est plus propre que Nador mais plus petit et donc moins de services mais bon ça suffit largement (commerce ...)
* Et surtout c'est isolé, certes l'été il y a beaucoup de va et vient mais cette ville est isolé et à la fois très vivante, elle n'est pas entrecouper de route où passent les voyageurs
* Et enfin c'est ma ville, et ont dit de moi que je suis de bon conseils donc même si le coeur y est, la raison aussi.
salam
la division mène a la perte.
y9aryane dh'ait wayaragh dhoumathane.
exemple: chem dh'ouchma :langue:
salam
c'est bien mais il y aurai tant a dire de plus... tu a déjà admirer le coucher du soleil depuis la cote ou la plage, ta déjà prier dans la mosquée qui surplombe playa? c'est sans commune mesure avec autre chose, incomparable![]()