« Al Massae » : des bataillons de migrantes clandestines propagent le SIDA dans les

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le quotidien arabophone « Al Massae » accuse dans son édition du 5 décembre, 20ème et 21ème pages dans sa rubrique « Enquête de la semaine », les femmes migrantes subsahariennes de constituer des « bataillons » en vue « de propager le Sida dans les rues du Maroc ». D’après l’article « certaines migrantes, à cause des abus sexuels ou physiques commis à leur encontre par les marocains, choisissent délibérément de se venger de la société en omettant d'arrêter la pratique de la prostitution alors qu’elles sont atteintes de graves maladies sexuelles ».
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le quotidien arabophone « Al Massae » accuse dans son édition du 5 décembre, 20ème et 21ème pages dans sa rubrique « Enquête de la semaine », les femmes migrantes subsahariennes de constituer des « bataillons » en vue « de propager le Sida dans les rues du Maroc ». D’après l’article « certaines migrantes, à cause des abus sexuels ou physiques commis à leur encontre par les marocains, choisissent délibérément de se venger de la société en omettant d'arrêter la pratique de la prostitution alors qu’elles sont atteintes de graves maladies sexuelles ».

Al massae oublie que les préservatifs se sont largement démocratisés au Maroc et leur prix est à la portée de toute personne qui a des penchants pour les femmes migrantes subsahariennes. En plus, des campagnes musclés incitent à utiliser les préservatifs lors de tout rapport sexuel avec une inconnue.
 
Amsawad, je te demande pardon si tu penses que mes propos sont désobligeants.

Zaza, avoir des opinions divergentes n'est pas du harcèlement.

je n'ai supprimé aucune opinion divergente ou convergente!!!!!!
, j'ai supprimé uniquement le hors sujet qui etait des remarques CONTRE le posteur dont lui meme s'est plaind et il a dit "j'en ai marre de ces accusations", mais bini w binek j'aurai du les laisser , ndamte :D puisqu'apres il vient mettre un "like" a quelqun qui trouvait "vilain" que je supprime ces messages !!!!!
Alah yastar w safé :D

bonnnnn retour au sujet Merci !!!!!!!
 
Haut