Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en meme temps tu t attnds a quoi venant d une mosquee a la solde d une republique athéeLa Mosquée de Paris ne m'inspire Aucune Confiance... de plus je n'ai jamais fêté ce genre de fête, mais je sais que certains d'entre nous la fêtent..
La majorité des pays musulmans commemorent le mawlid y compris le Maghreb....La Mosquée de Paris ne m'inspire Aucune Confiance... de plus je n'ai jamais fêté ce genre de fête, mais je sais que certains d'entre nous la fêtent..
La majorité des pays musulmans commemorent le mawlid y compris le Maghreb....
Nb : Par contre je ne comprends pas le manque de respect et les hs sur le sujet qui est posté dans islam et qui concerne les musulmans...manque d'éducation peut être...
Yalatif....
en meme temps quelle idée de prendre en exemple la succursale de l ambassade d AlgerieNb : Par contre je ne comprends pas le manque de respect et les hs sur le sujet qui est posté dans islam et qui concerne les musulmans...manque d'éducation peut être...
Yalatif....
en meme temps quelle idée de prendre en exemple la succursale de l ambassade d Algerie