Al saoud ont prouvé leurs échec dans la gestion des lieux saints

Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix
 
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
Le blabla aigri, meskin et tellement pathétique des activiste shiite.
Au lieu de profiter des accidents tragiques pour balancer votre propagande lowcost, mets de coté les délires des ayato et observe les de manière objective?
Exemple: si l'imam caché existe, comment fait t il pour vivre? et surtout es qu'il est caché pour tout le monde?
 
C'est pas chiite, c'est sunnite, tu as des gens qui sont la et les gens ne connaissent pas leurs histoire
= colons des lieux saints, arrivé au pouvoir aprés plein de bains de sang

et maintenant à cause de leurs princes, des pelerins meurent en grand nombre
c'est que ils ont prouvé leurs échec, n'est il pas le moment de démissionner, ou sinon des braves les metteront dehors
 
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix
La blague tes musulmans tu crois au mektoub tout sur terre ce fais selon la volonté et de Dieu si ces eux les gardiens ces qu'avant étaient pires
 
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix
oui et toi tu seras le roi de l'arabie telemsanite comme ça tu peut détruire les constructions satanistes :intello:
 
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix

je comprend mieux ton personnage.

le pèlerinage est libre, y vas qui veut.
 
Le délire de l'imam caché c'est bien une farce des ayato et l'arnaque de la science cachée (tout est cachés pour ces farceurs) dont évidement ils sont les seuls et unique détenteur, ça ne ta fait pas réagir? trop formaté? :D

C'est ça et talmidh c'est l'éleve du talmudh
Nous parlons des saouds pas à la hauteur
ouvres à topic pour parler de l'imam caché ou des ayatolla si tu veux

oui et toi tu seras le roi de l'arabie telemsanite comme ça tu peut détruire les constructions satanistes :intello:

si une ouverture me sera faite, bien sur que je chasserai les saouds vendu au satanisme et que je détruirai les constructions maçonniques et satanistes
 
je comprend mieux ton personnage. le pèlerinage est libre, y vas qui veut.

Oui, mais comme ça il est comme à l'époque de djahiliya, les gens disent labbayka allahoumma labbayk de bouche
Mais le satanisme est partout autour d'eux et ils ne fond rien pour changer les choses

y vas qui veut?
non, ils limitent le nombre, il donne aux personnalités des états des passeports spéciaux
ils donnent aux corrompus plus qu'aux musulmans moyens

ce n'est qu'une parenthèse, mais peut on parler d'attentats? autant de morts, en peu de temps, bizarrement..

Un prince saoud était au parage, alors ils ont fermés les portes et bloqués les pelerins
ensuite ils ont ouvert des portes dans le sens inverse du flux des pelerins, du jamais vu
des gens vond dans un sens et d'autres dans l'autre, il y'a eu cafouillage et plus de 717 décédés, c'est graaave
tout ça à cause d'un prince saoud, defendez vous ses princes saouds?
vous ne parlez pas des musulmans decedés à cause des saouds, moi je réclame leurs démissions, dégagez ya les saoud
 
Perso, je me demande si ce tintamarre
n'est pas un peu de la jalousie envers la manne financière saoudienne ?

Un peu comme ceux pestant contre les clients saoudiens de la prostitution marocaine alors qu'en proportion leur nombre est ridicule devant celui de la consommation locale :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix

J'ai déjà vu un de tes threads parlant de ces constructions "satanistes"... je ne sais ce pas ce qu'il y a de sataniste dedant mais je suis pour leur destruction.

La Mecque est un lieu sacré et tous ces grands monuments autour d'elle ont fait d'elle une ville kitch où "le haram makki " (mosquée, Kaaba, le terrain où on fait le tawaf,etc) est engloutie dans ce luxe sans goût.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je me demande si ce tintamarreee
n'est pas un peu de la jalousie envers la manne financière saoudienne ?

Un peu comme ceux pestant contre les clients saoudiens de la prostitution marocaine alors qu'en proportion leur nombre est ridicule devant celui de la consommation locale :npq:

Cette manne financière ne profite pas à leurs pauvres.

Avec cet argent, aucun saoudien ne vivrait dans des baraques de misère.

"Charité" bien ordonnée commence par soi-même, d'ailleurs toutes leurs "aides" ont un prix.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix
Salam tlemsani,
Les morts sont encore chaud et on en profite pour faire de la politique!!!
 
J'ai déjà vu un de tes threads parlant de ces constructions "satanistes"... je ne sais ce pas ce qu'il y a de sataniste dedant mais je suis pour leur destruction.

La Mecque est un lieu sacré et tous ces grands monuments autour d'elle ont fait d'elle une ville kitch où "le haram makki " (mosquée, Kaaba, le terrain où on fait le tawaf,etc) est engloutie dans ce luxe sans goût.

salam, tu es une brave
le satanisme par exemple c'est la tour de l'horloge, en haut il y'a un grand croissant tourné vers le haut
le satanisme c'est autour de sahn tawaf (ils ont construit des ponts pour rotation!!)
le satanisme c'est l'obélisque sensé etre lapidé, ramy el djamarat c'était ça, lapider l'obélisque signe de satan
actuellement l'obélisque a été déplacé à mina et les gens ne le lapident plus mais lui rendent visite comme un saint!!

actuellement il y'a meme le pelerinage VIP!! des gens au dessus d'autres, le principe du pelerinage n'existe plus :(
les saouds ont colonisé les lieux saints aprés de grands bains de sang, je relis l'histoire et nous sommes sous le choc
dégagez ya les saouds
 
Un prince saoud était au parage, alors ils ont fermés les portes et bloqués les pelerins
ensuite ils ont ouvert des portes dans le sens inverse du flux des pelerins, du jamais vu
des gens vond dans un sens et d'autres dans l'autre, il y'a eu cafouillage et plus de 717 décédés, c'est graaave
tout ça à cause d'un prince saoud, defendez vous ses princes saouds?
vous ne parlez pas des musulmans decedés à cause des saouds, moi je réclame leurs démissions, dégagez ya les saoud

c'est la thèse officiel? enfin qui dit ça?
 
salam, tu es une brave
le satanisme par exemple c'est la tour de l'horloge, en haut il y'a un grand croissant tourné vers le haut
le satanisme c'est autour de sahn tawaf (ils ont construit des ponts pour rotation!!)
le satanisme c'est l'obélisque sensé etre lapidé, ramy el djamarat c'était ça, lapider l'obélisque signe de satan
actuellement l'obélisque a été déplacé à mina et les gens ne le lapident plus mais lui rendent visite comme un saint!!

actuellement il y'a meme le pelerinage VIP!! des gens au dessus d'autres, le principe du pelerinage n'existe plus :(
les saouds ont colonisé les lieux saints aprés de grands bains de sang, je relis l'histoire et nous sommes sous le choc
dégagez ya les saouds

toi si tu as envie de faire de pèlerinage, tu peux le faire non? n'est ce pas là ce qu'il y à de plus important? plus important que l'argent et à qui il profite??
 
Cette manne financière ne profite pas à leurs pauvres.
Avec cet argent, aucun saoudien ne vivrait dans des baraques de misère.
"Charité" bien ordonnée commence par soi-même, d'ailleurs toutes leurs "aides" ont un prix.

Peut etre meme aucun musulman
eux au lieux d'aider les somaliens ou afghans ils les esclavagent à trés bas prix

L'argent n'appartient à la famille saoud, ces derniers sont des colons en arabie
intronisé au hidjaz aprés des bains de sang des musulmans et ça continue à nos jours

à cause d'un prince saoud qui doit passer sans encombrement, 717 musulmans sont décédés
nous demandons des enquetes, et que les saouds quittent, dégagez bande de criminels saouds
 
toi si tu as envie de faire de pèlerinage, tu peux le faire non? n'est ce pas là ce qu'il y à de plus important? plus important que l'argent et à qui il profite??

Non, tu veux m'endormir ou quoi?
l'argent qui doit etre équitablement réparti est plus important que mon pelerinage personnel
la vie des musulmans est plus important que mon pelerinage, la justice qui doit regner est trés importante
Hors quand tu as un saoudien gros ventre qui réquisitionne tout une plage en france et avec des dépenses faramineuses, malheur à eux dans leurs voyage, malheur à eux pour ce qu'ils mangent et malheur à eux pour ce qu'ils fond subir aux musulmans
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam, tu es une brave
le satanisme par exemple c'est la tour de l'horloge, en haut il y'a un grand croissant tourné vers le haut
le satanisme c'est autour de sahn tawaf (ils ont construit des ponts pour rotation!!)
le satanisme c'est l'obélisque sensé etre lapidé, ramy el djamarat c'était ça, lapider l'obélisque signe de satan
actuellement l'obélisque a été déplacé à mina et les gens ne le lapident plus mais lui rendent visite comme un saint!!

actuellement il y'a meme le pelerinage VIP!! des gens au dessus d'autres, le principe du pelerinage n'existe plus
les saouds ont colonisé les lieux saints aprés de grands bains de sang, je relis l'histoire et nous sommes sous le choc
dégagez ya les saouds

Wa Aleikoum ssalam!

Je vois maintenant ce que tu veux dire et je suis d'accord... c'est une oeuvre digne de Satan mais je ne dédouane pas les Al-Saouds pour autant, c'est leur oeuvre et je suis d'accord pour la qualifier de satanique! :cool:

Ils sont les néo-qureichites, les mêmes que le prophète avait prévenu et qu'ils ont persécuté. :(

Je ne sais pas comment on pourra faire et malheureusement, les pays à majorité musulmane ne sont pas assez forts pour mettre le hola à tout cela quitte à arracher de force les lieux sacrés du commandement des Saouds.
 
Non, tu veux m'endormir ou quoi?
l'argent qui dit etre équitablement réparti est plus important que mon pelerinage personnel
la vie des musulmans est plus important que mon pelerinage
la justice qui doivent s'occuper des lieux saints est importante
Hors quand tu as un saoudien gros ventre qui réquisitionne tout une plage en france et avec des dépenses faramineuses, malheur à eux dans leurs voyage, malheur à eux pour ce qu'ils mangent et malheur à eux pour ce qu'ils fond subir aux musulmans

t'est le genre de mec qui oubli ses passions avec un gros chèque, si vraiment tu te bat pour la foi arrêtes tes polémiques licencieuses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut etre meme aucun musulman
eux au lieux d'aider les somaliens ou afghans ils les esclavagent à trés bas prix

L'argent n'appartient à la famille saoud, ces derniers sont des colons en arabie
intronisé au hidjaz aprés des bains de sang des musulmans et ça continue à nos jours

à cause d'un prince saoud qui doit passer sans encombrement, 717 musulmans sont décédés
nous demandons des enquetes, et que les saouds quittent, dégagez bande de criminels saouds

Ils ne vont aider personne, ces gens là sont incapables d'aider les leurs... ils ne servent que les intérêts de leur famille tentaculaire et les intérêts des nouvelles forces coloniales comme les USA et Israël.

Je me demande s'ils sont juste incapables d'aider qui que ce soit à cause de leur grande ignorance...
 
Dernière modification par un modérateur:
t'est le genre de mec qui oubli ses passions avec un gros chèque, si vraiment tu te bat pour la foi arrêtes tes polémiques licencieuses.

Toi tu veux nous endormir apparement
717 musulmans sont décédés et c'est pas rien, ça ne vous interesse pas leurs cas et de pointer du doigt les coupable
moi je le fais pour ces pauvres martyrs et leurs famille
 

Hodor

Bladinaute averti
Perso, je me demande si ce tintamarre
n'est pas un peu de la jalousie envers la manne financière saoudienne ?

Un peu comme ceux pestant contre les clients saoudiens de la prostitution marocaine alors qu'en proportion leur nombre est ridicule devant celui de la consommation locale :npq:
tout ce tintamarre ??!!
717 morts par la mauvaise gestion de ces pourris de Saouds hypocrites et tu estimes qu'on en fait tout un tintamarre parce qu'on serait jaloux de leur argent sale ?

Les wahhabites et leurs soutiens n'ont aucun respect pour la vie humaine... que Dieu vous guide
 
Salam tlemsani,
Les morts sont encore chaud et on en profite pour faire de la politique!!!

C'est la moindre des choses, chercher la vérité et pointer du doigt les coupable, 717 décédés récement à Mina
c'est par ce que un prince saoud était de passage, alors les portes ont été fermé à un endroit pour lui permettre (prince saoud malheur lui) de passer sans encombrement, pourquoi ce traitement de faveur?

Aprés des portes ont été ouvert dans le sens inverse du courant des pelerins
et tu as un flux qui va dans un seul sens et paf un autre groupe qui vient dans l'autre sens
pourquoi? à cause des princes saouds?
ils ont prouvé leurs échec, dégagez ya les saouds des lieux saints ou des braves se vengeront bientot, amen
 
Toi tu veux nous endormir apparement
717 musulmans sont décédés et c'est pas rien, ça ne vous interesse pas leurs cas et de pointer du doigt les coupable
moi je le fais pour ces pauvres martyrs et leurs famille

ils sont morts en un lieu sain, ils sont certainement en paix allah o ahlam.

tu est un membre de la famille? autrement je ne comprend pas ta haine, on peut chercher à comprendre sans vomir sur tout ce qui se trouve autour tu sais, les superlatifs type "sataniste" ç a rend tes propos puériles et marginaux.
 
ils sont morts alors ils sont martyrs? donc selon toi on envoie tout le monde laba mourrir en martyr
Non, c'est un crime, à cause d'un traitement de faveur pour un prince saoudien qui devait passer sans encombrement
les décédés sont ma famille? oui les musulmans sont une meme famille et toi tu defends des criminels, repent toi, salam
 

Hodor

Bladinaute averti
ils sont morts en un lieu sain, ils sont certainement en paix allah o ahlam.

tu est un membre de la famille? autrement je ne comprend pas ta haine, on peut chercher à comprendre sans vomir sur tout ce qui se trouve autour tu sais, les superlatifs type "sataniste" ç a rend tes propos puériles et marginaux.
l'arnaque totale, ils sont mort en lieu saint ils iront au paradis, circulez il n'y a rien à voir mais merci d'avoir régler les 5000 € du pèlerinage, cette argent on va les encaisser.
Ils ne sont pas de la famille mais en tant qu'être humain, et frère en religion, vous n'arrivez pas a comprendre que l'on peut être peiné de leur sort ? ce ne sont pas des insectes !!!
Il faut une enquête, il doit y avoir un responsable et faire en sorte que cela ne se reproduise plus !
c'est quoi votre problème ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est un accident, y a des pèlerins qui ne respectent rien, ils bousculent, piétinent, poussent tout ce qui se trouve sur leur chemin.... ils ont du mal a attendre leur tour, faut absolument qu'ils passent devant les autres....

trop facile de tout mettre sur le dos des Saouds..... même si je les déteste
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est la moindre des choses, chercher la vérité et pointer du doigt les coupable, 717 décédés récement à Mina
c'est par ce que un prince saoud était de passage, alors les portes ont été fermé à un endroit pour lui permettre (prince saoud malheur lui) de passer sans encombrement, pourquoi ce traitement de faveur?

Aprés des portes ont été ouvert dans le sens inverse du courant des pelerins
et tu as un flux qui va dans un seul sens et paf un autre groupe qui vient dans l'autre sens
pourquoi? à cause des princes saouds?
ils ont prouvé leurs échec, dégagez ya les saouds des lieux saints ou des braves se vengeront bientot, amen
Tu n'es pas dans la critique mais dans l'invective.
 
l'arnaque totale, ils sont mort en lieu saint ils iront au paradis, circulez il n'y a rien à voir mais merci d'avoir régler les 5000 € du pèlerinage, cette argent on va les encaisser.
Ils ne sont pas de la famille mais en tant qu'être humain, et frère en religion, vous n'arrivez pas a comprendre que l'on peut être peiné de leur sort ? ce ne sont pas des insectes !!!
Il faut une enquête, il doit y avoir un responsable et faire en sorte que cela ne se reproduise plus !
c'est quoi votre problème ?

commence pas avec le sentimentalisme. si tu fait partie de leurs famille tu as le droit d'avoir la "haine" , en tant que spectateur lambda, tu as le droit d’être choqué et de te poser des questions, de chercher à comprendre la vérité, mais venir cracher sur tout l'establishment de la Mecque, des saouds et assimilant ces a priori "croyant" à des satanistes, faut pas pousser.

ps: je n'apprécie pas le System et l’opulence saoud, pas du tout mais je vais pas me servir de ces morts pour en parler ou faire glisser mon suppositoire plus facilement.;)
 
c'est un accident, y a des pèlerins qui ne respectent rien, ils bousculent, piétinent, poussent tout ce qui se trouve sur leur chemin.... ils ont du mal a attendre leur tour, faut absolument qu'ils passent devant les autres....

Un prince saoud était de passage laba et avait demander de passer sans encombrement, ne pas passer avec la foule
Alors ils ont fermés des portes et un groupe de pelerins a été bloqué le temps que le prince saoud charlatan passe
Aprés les portes ont été ouvert dans le sens inverse et contre le flux des pelerins, c'est la version qui circule sur le net

moi je comprend pas comment des gens nous disent ne discuter pas du sujet
qui est plus important 717 musulmans ou le prince saoud, moi je dit carrément malheur à lui et ses semblables
 
Haut