Alain Ducasse s'installe à Marrakech

Alain Ducasse, chef cuisinier monégasque, va créer un institut des arts culinaires à Marrakech en coopération avec le Campus universitaire privé de Marrakech. L'institut "Alain Ducasse Formation", qui devrait ouvrir ses portes en septembre 2012 selon Infomédiaire, dispensera des formations supérieures de trois ans, aux métiers de la restauration. Le chef étoilé, qui dispose déjà d'une école de cuisine à Paris depuis 2009, prévoit également l'ouverture d'un Institut Alain Ducasse à Monaco en (...) - National / Marrakech, Gastronomie, Implantation, Monaco , Formation

Alain Ducasse s'installe à Marrakech...

J'ai pris un cours de cuisine chez Alain Ducasse, c'est un très très grand cuisinier !

Mais à Marrakech, ça me viendrait pas à l'idée d'aller manger chez lui. Je préférerais de loin aller manger à Dar Moha (maison prestigieuse de Marrakech), ou une tête de mouton ou une harira à Jama3 Lefna ou une tanjia commandée directement au boucher !!!

J'ai pris un cours de cuisine chez Alain Ducasse, c'est un très très grand cuisinier !

Mais à Marrakech, ça me viendrait pas à l'idée d'aller manger chez lui. Je préférerais de loin aller manger à Dar Moha (maison prestigieuse de Marrakech), ou une tête de mouton ou une harira à Jama3 Lefna ou une tanjia commandée directement au boucher !!!

T'as tout à fait raison : rien ne vaut une tête de mouton chez notre célébre "Bejgueni" (boutique 19) à Jama3 Lefna ! :D

PS : Dar Moha : connais pas !:eek:
Par contre Dar El Fassia si !

Retour