Alain Soral a Algerie Network : Je me refuse à flatter les musulmans de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gegon
  • Date de début Date de début
Certains fils d'algériens l'ont bien compris, en espérant que les enfants du Maroc en feront de même.

En tout cas je suis ravi que Soral qui est censuré dans les médias classiques puisse s’exprimer au travers d'un site comme Bladi.

Ce bonhomme a toute ma sympathie, il sait s'exprimer sur les sujets brûlants sans être politiquement correcte sans pour autant tomber dans le piège de vouloir faire dans le politiquement incorrecte. Un type logique en gros. Très clairvoyant sur certains points.
Par contre on voit qu'il ne connait pas bien l'islam, mais passons.

Ce bonhomme a toute ma sympathie, il sait s'exprimer sur les sujets brûlants sans être politiquement correcte sans pour autant tomber dans le piège de vouloir faire dans le politiquement incorrecte. Un type logique en gros. Très clairvoyant sur certains points.
Par contre on voit qu'il ne connait pas bien l'islam, mais passons.

Rien de ce qu'il a dit ne m'a paru aberrant concernant l'Islam. Je ne comprends pas bien ta remarque Zack93.

Quoi qu'il en soit ce qu'il dit est très juste, les musulmans manquent cruellement de penseurs en France hormis Mr. Ramadan. C'est selon moi la raison pour laquelle l'Islam est stigmatisé, les musulmans laissent les politiques et les extrémistes parler à leur place.

Rien de ce qu'il a dit ne m'a paru aberrant concernant l'Islam. Je ne comprends pas bien ta remarque Zack93.

Quoi qu'il en soit ce qu'il dit est très juste, les musulmans manquent cruellement de penseurs en France hormis Mr. Ramadan. C'est selon moi la raison pour laquelle l'Islam est stigmatisé, les musulmans laissent les politiques et les extrémistes parler à leur place.
Le Djihad, quand on connait un peu l'islam on sait que c'est pas une croisade, contrairement à ce que le grand publique pense malheureusement.

Je suis peut être parano mais j'ai l'impression qu'ils font exprès les médias de mettre n'importe qui pour nous representer. J'ai regardé un débat l'autre jour, le type musulman n'arrivait pas à riposter à une accusation contre laquelle n'importe quel autre ayant juste lu le coran aurai pu.
et de temps em temps on nous donne Tarik pour dire des choses cohérentes, comme un os à ronger.

Le Djihad, quand on connait un peu l'islam on sait que c'est pas une croisade, contrairement à ce que le grand publique pense malheureusement.

Je suis peut être parano mais j'ai l'impression qu'ils font exprès les médias de mettre n'importe qui pour nous representer. J'ai regardé un débat l'autre jour, le type musulman n'arrivait pas à riposter à une accusation contre laquelle n'importe quel autre ayant juste lu le coran aurai pu.
et de temps em temps on nous donne Tarik pour dire des choses cohérentes, comme un os à ronger.

J'irai même plus loin que toi Zack93, les "représentant musulmans" que l'on voit dans les médias sont comme celle des indigènes de la république ou l'autre Niqabé dont j'ai oublié le nom et qui passait sur tous les plateaux.
Une façon délibérée d'exciter l'islamophobie en faisant parler les extrémismes ?

Comme je le dis depuis que je suis sur ce forum, les musulmans manquent vraiment d'une parole "officielle". Actuellement dans les médias on ne nous montre que l'extrémisme musulman, ça permettrai d'apaiser les choses en ayant la version de la majorité.

J'irai même plus loin que toi Zack93, les "représentant musulmans" que l'on voit dans les médias sont comme celle des indigènes de la république ou l'autre Niqabé dont j'ai oublié le nom et qui passait sur tous les plateaux.
Une façon délibérée d'exciter l'islamophobie en faisant parler les extrémismes ?

Comme je le dis depuis que je suis sur ce forum, les musulmans manquent vraiment d'une parole "officielle". Actuellement dans les médias on ne nous montre que l'extrémisme musulman, ça permettrai d'apaiser les choses en ayant la version de la majorité.

J'suis globalement d'accord, sauf pour l'aspect "parole officielle", l'islam n'a pas d'instance particulière comme le christianisme avec un boss qui régit tout, c'est avant tout une histoire personnel mettant en relation l'individu avec le divin. Il ne peux donc PAS y avoir une personne qui un jour sortira de l'ombre et proclamera sa parole comme étant la parole officiel des musulmans.

Je te rappelle que la majorité des gens pratiquant n'aspirent justement qu'a avoir une vie normal sans lutte permanente.
Certains dédie leurs vies a se battre sans arrêt, en prenant l'exemple de Tariq Ramadan, le nombre de musulmans faisant ce choix finira forcement par augmenter ce n'est qu'une question de temps.

Ce n est pas dans le but des médias français de rendre le musulman sympathique,drole,attachant,normal,humain,

ils n inviteront que des barbus ou des racailles qui ne savent pas aligner 3 MOTS,sous couvert de donner la parole ils enfoncent encore plus

Il est vicieux Soral, je ne lui fait pas trop confiance, il a trouvé un écho chez les franco-maghrébins et il en profite

J ai l impression que les franco-maghrébins sont préts à sortir le portefeuille à chaque fois

qu une prostituée médiatique se presente,pourvue que celle çi les brosse dans le sens du

chech,

ce type a écrit des discours pour lepen,il est loin d étre du coté des opprimés

Écoutez les 4 parties du débat pour vous faire votre propre opinion.

Et puis Lord, l’extrême droite n'est pas la gauche, ils disent clairement ce qu'ils pensent et ne font pas de faux semblant. En revanche tu peux ne pas être d'accord avec le message.

Et puis Lord, l’extrême droite n'est pas la gauche, ils disent clairement ce qu'ils pensent et ne font pas de faux semblant. En revanche tu peux ne pas être d'accord avec le message.

gegon,l extréme droite n est pas la gauche c est sûr,

l éxtréme droite c est la haine et la stigmatisation du plus faible,

ce n est pas une recherche pragmatique de solutions socio-economiques,c est la

designation inquisitrice et automatique du plus faible comme le responsable de tous les

maux de la société,et autour de ça on brode un pseudo-programme

Comment tu sais que la gauche est plus hypocrite que le FN ? Parce qu'il faut cracher sur les immigrés et l'islam pour ne pas être hypocrite ?

Arrêtez de répéter bêtement ce que disent les médias, faites vous votre propre opinion:

toutes les voix sont bonnes à prendre pour le fhaine pour arriver au pouvoir,

d ailleurs ils n ont pas le choix,ils sont forcés d admettre la france d aujourdhui,

pas comme les débuts du fn....les années 70,

c est pour cela que je pense que jamais is n arriveront au pouvoir,

les generations de maghrebins qu ils ont fait souffrir ne voteront jamais pour eux,à part bien sur quelques brebis

toutes les voix sont bonnes à prendre pour le fhaine pour arriver au pouvoir,

d ailleurs ils n ont pas le choix,ils sont forcés d admettre la france d aujourdhui,

pas comme les débuts du fn....les années 70,

c est pour cela que je pense que jamais is n arriveront au pouvoir,

les generations de maghrebins qu ils ont fait souffrir ne voteront jamais pour eux,à part bien sur quelques brebis
C'est surtout le passif antisioniste du papa.
Même si elle s'est déclarée sioniste, il faudra à un moment donné que la fifille dise nettement qu'elle s'oppose à son père. Et elle risque d'en perdre son ancien électorat. Et puis, c'est pas évident de cracher dans la main qui nous nouris.

Même si elle s'est déclarée sioniste, il faudra à un moment donné que la fifille dise nettement qu'elle s'oppose à son père. Et elle risque d'en perdre son ancien électorat. Et puis, c'est pas évident de cracher dans la main qui nous nouris.

exact zack,

Bouffer à tous les rateliers est un exercice difficile en politique,

car c est le principe des vases communiquants,

sachant que l electorat raciste de base,qui soutient la pyramide fn,est un electorat pour

qui l "arabe",le "gris",le "juif",le "youpin",sont la méme vermine qu il faut eradiquer du sol

français,la marseillaise et les gaulois et jeanne d arc et tout le tintouin,il est difficile de

tendre la main aux juifs tout en tendant le poingt à leurs cousins.

Marine s'est déclarée sioniste ? C'est les sionistes qui nourrissent le FN ? Je croyais que c'était interdit de fumer du cannabis pour les musulmans !

Pour Lord, félicitations, tu as bien appris le discours des médias. :)

Pour Lord, félicitations, tu as bien appris le discours des médias. :)

tu sait je cotoie beaucoup d electeurs du fn,ma famille du coté de ma mére (normande) fait partie de cet electorat,depuis son début,et je peut te garantir que pour eux ta vidéo c est du foutage de g,jamais un noir ou arabe ne peut étre un vrai français à leur yeux

tu sait je cotoie beaucoup d electeurs du fn,ma famille du coté de ma mére (normande) fait partie de cet electorat,depuis son début,et je peut te garantir que pour eux ta vidéo c est du foutage de g,jamais un noir ou arabe ne peut étre un vrai français à leur yeux

Tu trouves de tout au FN, la seule chose en commun c'est un amour de la France et le refus de laisser la France se soumettre aux dictats étrangers.
Ce qui est certain c'est que le programme du parti n'est en aucun cas raciste.

Retour