Alain Soral condamné à 12.000 euros d'amende pour injure raciale sur une femme d'origine maghrebine

Chemker

Compte désactivé
En quoi l'observation de Soral est-elle illégitime quand il démontre la fourberie de certains Maghrébins qui sont eux-mêmes en France ? C’est son pays, c’est de ces concitoyens qu’il parle, et non pas ceux qui vivent ici au Maroc ou en Afrique du Nord, qui pourtant n’en manquent pas non plus.

Ignorer un problème ne le fera pas disparaître. Essayes autre chose Chemker.
Il a parlé des Maghrébins sans distinction, surtout qu'il a mentionné l'héritage du passé d'ex-colonisés. Son observation est illégitime car il ose pointer la prétendue "propension" à un comportoment donné au sein d'une communauté, alors que les siens ne valent pas mieux, au contraire.

Pour m'abaisser à son niveau, je prend l'exemple d'un rom traitant les arabes de voleurs.
 
Il a parlé des Maghrébins sans distinction, surtout qu'il a mentionné l'héritage du passé d'ex-colonisés. Son observation est illégitime car il ose pointer la prétendue "propension" à un comportoment donné au sein d'une communauté, alors que les siens ne valent pas mieux, au contraire.

Pour m'abaisser à son niveau, je prend l'exemple d'un rom traitant les arabes de voleurs.
Jusqu’à présent tu n’as fait que le critiquer et lui reprocher ses dires, c'est bien je t’encourage même, reste a relever le défi que j’avais lancée en le démentant.
 
Haut