Alain Soral en garde à vue , Zemmour tous les jours sur tout vos médias !

La France, donneuse de leçon sur la démocratie et droits de l'Homme, a aussi, comme les républiques bananières, son lot de prisonniers politiques. Je ne parle pas des séparatistes corses ni ceux des basques, je veux citer le doyen des prisonniers politiques en Europe Georges Ibrahim Abdallah

Depuis 36 ans qu'il est emmuré , parce que il a osé défier ceux qui ont mis son pays à feu et à sang pour les intérêts d’un voisin usurpateur de terre et criminel pervers. La France s’enorgueillit toujours de détenir le plus ancien prisonnier politique d’Europe. En réalité elle a réinventé la perpétuité pour un délit d’opinion. il est simplement soupçonné d’avoir participé à l’organisation d’une riposte à la guerre asymétrique que subissaient son pays et son peuple. Il a été défendu dans un tribunal d’exception par un avocat qui travaillait – de son aveu proféré publiquement peu de temps après le jugement- pour les services secrets français. Il est libérable depuis 1999.

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Mais c'est sont pote Soral, ils combattent tous les deux les "sion":D
Ils combattent surtout ceux qui ne partage pas leurs idées Hitler avait commencé comme ça mais il a fini par y mettre tout ceux qui n'étaient pas "aryens" les tziganes, les communistes, les homos, les résistants et avait aussi programmer les noires, les musulmans et autres.....il attendait juste de conquérir l'Afrique et le reste du monde. Déjà malgré le pacte de non agression avec la Russie communistes il a pas hésité a les attaquer. Et ils ne porté pas plus d'intérêt pour ces alliés japonais ou Turque
 
Enfin un de moins.....il était temps comme quoi avec le temps ont fini par les coincés. L'était se resserre autour de la fachosphere du RN. Je m'en réjouis
ALAIN SORAL EST UN OTAGE D'UNE JUSTICE AUX ORDRES !

l’arrestation de ce penseur et pédagogue de premier plan pour savoir où se situe la véritable haine rabique. Et le motif de l’arrestation est un modèle d’inversion accusatoire, si caractéristique de notre époque de mensonges permanents.

Pour les derniers lobotomisés à croire encore la grossière propagande qui tente – vainement – de réduire à néant l’influence intellectuelle du personnage, je propose en guise de lectures d’été :

Comprendre l’Empire (son œuvre majeure)

 
Mais c'est sont pote Soral, ils combattent tous les deux les "sion":D

Alain Soral est persécuté pour des idées et pour des mots. Il faut le souligner au moment où, par ailleurs, la république se paye le luxe de se désigner comme ministre de l’Intérieur un homme accusé de viol.

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
ALAIN SORAL EST UN OTAGE D'UNE JUSTICE AUX ORDRES !

l’arrestation de ce penseur et pédagogue de premier plan pour savoir où se situe la véritable haine rabique. Et le motif de l’arrestation est un modèle d’inversion accusatoire, si caractéristique de notre époque de mensonges permanents.

Pour les derniers lobotomisés à croire encore la grossière propagande qui tente – vainement – de réduire à néant l’influence intellectuelle du personnage, je propose en guise de lectures d’été :

Comprendre l’Empire (son œuvre majeure)


Alain Soral est d'extrême droite tout comme Dieudonné et, Zemmour. Leurs but est commun.

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Alain Soral est persécuté pour des idées et pour des mots. Il faut le souligner au moment où, par ailleurs, la république se paye le luxe de se désigner comme ministre de l’Intérieur un homme accusé de viol.

Ok donc pour toi darmanin est déjà coupable sans procès....tu as un jugement rapide heureusement que tu n'es pas ministre de la justice sinon les prison serait pleine d'innocent. Que darmanin soit ministre de l'intérieur c'est une grave erreur mais de là a le condamné sans procès cela ressemble plus à une position autoritaire qu'à de la justice. Que fait tu du fait que tout les accusé sont présumé innocent tant qu'ils ne sont pas reconnus coupables par un jugement? Que fait tu du droit a la défense? Veut tu également retirer le droit a un avocat? Veut tu également la peine de mort pour toute personne accusé de crimes. Veut tu que pour chaque accusations ont condamné sans aucune forme de procès et sans preuve?
 
Les sayanim jubilent!
Tu peux me donner la définition, l'étymologie et l'historique de ce mot s'il te plait? Ca fait plusieurs fois que je le lis, sans avoir vraiment réussi à comprendre ce qu'il désigne précisément...
Ah oui...je sais que je peux chercher toute seule, mais ce qui m'intéresse c'est ta réponse à toi. Si tu as le temps bien sûr...;)
Bonne journée!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Les taupes finissent toujours pas se révéler, tu croyais passer pour un marocains avec tes gros sabots? T'es trop grossier pour ça.
Pourquoi il y a que les marocains qui ont le droit de donner leur avis??? Es tu marocain au moins? De quel droit peux tu pretendre cela? Quel est ta légitimité ? Apparament tu es jeune (d'après certains des commentaires de tes amis) cela ne te permet pas d'avoir un monopole sur quoique ce soit. Apprends ce que veut dire liberté égalité et fraternite!! Ta jeunesse expliqué mais n'excuse en rien tes Propos raciste antisémites et l'intolérance dont tu fais preuve. Lis le Coran tu verra que l'idéologie est complètement contraire aux idées que tu défends. Si un jour tu comprends le coran alors tu changera de religion car tu va détesté l'idéologie du coran qui est un livre de paix et non de haine
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Alain Soral est sorti !


La juge d’instruction n’a pas saisi le juge des libertés et de la détention.

Par conséquent, Alain Soral retrouve la liberté jusqu’à sa comparution.
Le problème c'est de trouver la faille qui l'a fait dépasser les limites de la loi...si c'est pas pour cette fois ça finira par arriver car ce type de personnage ne peuvent se retenir devant leur haine. Zemmour a craqué, Dieudonné a craqué le Pen a craqué a chacun son tour....
 
Tu peux me donner la définition, l'étymologie et l'historique de ce mot s'il te plait? Ca fait plusieurs fois que je le lis, sans avoir vraiment réussi à comprendre ce qu'il désigne précisément...
Ah oui...je sais que je peux chercher toute seule, mais ce qui m'intéresse c'est ta réponse à toi. Si tu as le temps bien sûr...;)
Bonne journée!

Hello
Je te conseille de regarder la video de Youssef Hindi a ce sujet
Je ne connaissais pas ce terme
Et il l’explique sous le point de vue historique
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Hello
Je te conseille de regarder la video de Youssef Hindi a ce sujet
Je ne connaissais pas ce terme
Et il l’explique sous le point de vue historique

Je me suis arrêter de lire quand j'ai vu qu'il avait des liens avec le journal Rivarol , bien connu et apprécié de l'extrême droite dont le Pen père tenais une tribune. Alors j'ai le regret te t'apprendre que je viens de prendre mon repas et j'ai vraiment pas envie de la gâcher en lisant ou écoutant ce genre de personnage. Mais libre a toi de l'apprécier tu peux toujours espérer recevoir un exemplaire de Rivarol en cadeau
 
Ok donc pour toi darmanin est déjà coupable sans procès....tu as un jugement rapide heureusement que tu n'es pas ministre de la justice sinon les prison serait pleine d'innocent. Que darmanin soit ministre de l'intérieur c'est une grave erreur mais de là a le condamné sans procès cela ressemble plus à une position autoritaire qu'à de la justice. Que fait tu du fait que tout les accusé sont présumé innocent tant qu'ils ne sont pas reconnus coupables par un jugement? Que fait tu du droit a la défense? Veut tu également retirer le droit a un avocat? Veut tu également la peine de mort pour toute personne accusé de crimes. Veut tu que pour chaque accusations ont condamné sans aucune forme de procès et sans preuve?

la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre.

Soutien inconditionnel à Soral pour son courage à affronter la Bête à visage découvert. Je précise que je ne suis pas"suprématiste" : simplement au lieu de nier l’existence des races, je suis pour que chacune d’elles puisse s’épanouir sans (((interférences))) dans son biotope naturel.

J’ai plutôt l’impression que les juges franc-maçons n’ont pas voulu créer un antécédent, de délit de presse loi 1881, pouvant servir de jurisprudence contre tous les autres acteurs des médias aux ordres. Le système orwellien aurait tout à y perdre et se serait particulièrement voyant !!!

La remise en liberté d’AS doit révulser les Haziza et autres officines qui distillent la haine.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre.

Soutien inconditionnel à Soral pour son courage à affronter la Bête à visage découvert. Je précise que je ne suis pas"suprématiste" : simplement au lieu de nier l’existence des races, je suis pour que chacune d’elles puisse s’épanouir sans (((interférences))) dans son biotope naturel.

J’ai plutôt l’impression que les juges franc-maçons n’ont pas voulu créer un antécédent, de délit de presse loi 1881, pouvant servir de jurisprudence contre tous les autres acteurs des médias aux ordres. Le système orwellien aurait tout à y perdre et se serait particulièrement voyant !!!

La remise en liberté d’AS doit révulser les Haziza et autres officines qui distillent la haine.
Le principe de race est une invention récente . Elle appuie sur quoi en réalité ? Parle de "bête" ça veut dire animal? Tu considères certains être humains comme des bêtes? Ça me rappelle notamment le procès de Valladolid ou quelques hommes et surtout quelques religieux ont établi un procès pour savoir si les Indiens (Amériques) était des animaux ou pouvez être considéré comme des êtres humains. Tu penses qu'en 1881 on pensait a Soral Dieudonné ou Zemmour 🤣🤣🤣. Quand a ton appel a la libération. Certes mais faut admettre que c'est pas un enfant de coeur....alors oui il y a un sérieux dysfonctionnement, maintenant ça pourrait aider sa libération si on moins il reconnaissait un minimum de regret a assassiné ou participé de près ou de loin d'une personne ( c'est pas le pire des meurtriers d'autres ont été libérés pour pire c'est pas faux) ceci étant ce problème ne peut cacher le manque de liberté et la répressions que subissent certains peuples. Vouloir la liberté pour le peuple palestinien c'est très bien mais alors je ne comprends pas du tout pourquoi ne pas la réclamer pour les Ouïghours et tout ceux qui subissent la même chose a travers le monde? Serait ce parce que d'un côté il s'agit d'Israël et de l'autre la Chine ou est ce une autre raison ?
 

Je me suis arrêter de lire quand j'ai vu qu'il avait des liens avec le journal Rivarol , bien connu et apprécié de l'extrême droite dont le Pen père tenais une tribune. Alors j'ai le regret te t'apprendre que je viens de prendre mon repas et j'ai vraiment pas envie de la gâcher en lisant ou écoutant ce genre de personnage. Mais libre a toi de l'apprécier tu peux toujours espérer recevoir un exemplaire de Rivarol en cadeau

Ca ne sadressait pas à toi
Bon appétit
Ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France, donneuse de leçon sur la démocratie et droits de l'Homme, a aussi, comme les républiques bananières, son lot de prisonniers politiques. Je ne parle pas des séparatistes corses ni ceux des basques, je veux citer le doyen des prisonniers politiques en Europe Georges Ibrahim Abdallah

Depuis 36 ans qu'il est emmuré , parce que il a osé défier ceux qui ont mis son pays à feu et à sang pour les intérêts d’un voisin usurpateur de terre et criminel pervers. La France s’enorgueillit toujours de détenir le plus ancien prisonnier politique d’Europe. En réalité elle a réinventé la perpétuité pour un délit d’opinion.

tu plaisantes ? le type est un terroriste patenté, condamné pour un attentat meurtrier contre deux diplomates à PAris (un diplomate américain, un diplomate israélien).

il faudrait maintenant qu'on considère comme "délit d'opinion" le meurtre en pleine rue, de diplomates étrangers dans la capitale ?

:rolleyes::eek::eek:
La fachosphère bladi-esque s'émeut de voir un de ses gourous en gav ?
Pleurez pas, il est sorti.
Soral, Zemmour, même combat.

exactement, il s'agit bien d'une facho-sphère qui défend des propagandistes d'extrême droite.

je ne fais pas de différence entre le Pen, Soral, Zemmour, Dieudonné, etc.

Soutien inconditionnel à Soral pour son courage à affronter la Bête à visage découvert. Je précise que je ne suis pas"suprématiste" : simplement au lieu de nier l’existence des races, je suis pour que chacune d’elles puisse s’épanouir sans (((interférences))) dans son biotope naturel.

Donc tu te définis bien comme raciste !

tu revendiques l'existence de "races" et la non mixité des races, donc l'apartheid.

comme Hitler quoi
 
tu plaisantes ? le type est un terroriste patenté, condamné pour un attentat meurtrier contre deux diplomates à PAris (un diplomate américain, un diplomate israélien).

il faudrait maintenant qu'on considère comme "délit d'opinion" le meurtre en pleine rue, de diplomates étrangers dans la capitale ?

:rolleyes::eek::eek:
Extraits sur son inculpation :

Pour la gestion d’une bonne justice, le SDECE, les services spéciaux français (ex-DGSE), parviennent à faire nommer un de leurs agents comme avocat du révolutionnaire. Dans tout état qui se respecte les responsables des ces forfaitures auraient été eux même conduits devant un juge…

Arrive le temps du procès. A partir de quelle preuve Abdallah est-il condamné ? A partir du contenu d’une valise retrouvée dans une planque du guérilléro clandestin. Elle contient l’arme utilisée pour assassiner les diplomates, et une bouteille de Corrector portant les empreintes d’Abdallah. La cause est entendue : voila bien le coupable.

Hélas, l’agent qui a «chargé » cette valise y a oublié un journal…. Un quotidien qui date d’après l’arrestation de Georges-Ibrahim Abdallah. La preuve que les indices de l’accusation ont été manipulées et qu’on ne peut condamner un homme sur un tel édifice de « vérité » scellé avec du vent. Peut importe, le libanais sera condamné à perpétuité.

http://mondafrique.com/lire/editos/...inien-georges-ibrahim-abdallah-enterre-vivant

La mairie de Bagnolet à propos d’Abdallah.
«Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste, a fait partie de la résistance lorsque son pays, le Liban, a été envahi par Israël en 1978. Il est un défenseur acharné de la juste cause palestinienne», a fait savoir de son côté la municipalité communiste dans une motion votée mercredi 11 décembre. Une décision prise pour «faire grandir l’exigence de sa libération».
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une mairie communiste fait cet honneur au Libanais. Ainsi, le 19 mai 2012, André Delcourt le nomme citoyen d’honneur de la ville de Calonne-Ricouart (Pas-de-Calais). Un mois après, Christian Champiré, maire communiste de Grenay (Pas-de-Calais), et les membres du conseil municipal faisaient de même. En 2013, le maire communiste de Bagnolet (Seine-Saint-Denis), Marc Everbecq, l’a nommé citoyen d’honneur de sa ville.

Georges Ibrahim Abdallah est libérable depuis 21 ans d'après la justice française. Mais ce sont les ambassadeurs des États-Unis et d’Israël qui donnent des ordres à la France pour le maintenir en Prison.
Et toi, tu trouves ça normal ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
défendre la cause palestinienne ou libanaise ne signifie pas dégommer des diplomates étrangers en plein PAris.

et bien entendu qu'il y avait des preuves: on a retrouvé l'arme du crime chez lui, entre autres.
 
[QUOTE="boublil92, post: 16848962, member: 391663"
Donc tu te définis bien comme raciste !
tu revendiques l'existence de "races" et la non mixité des races, donc l'apartheid.
comme Hitler quoi
[/QUOTE]

Tu as quel âge Boublil ?
Tu arrives à lire ce que j'écris sans le déformer ?
Tu sais au moins qu'il n y a pas plus raciste qu'un sioniste ?

Pour illustrer mon sentiment profond à l’égard de la politique génocidaire de l’État d’Israël ainsi qu’à l’égard de ses soi-disant valeurs morales, je me permet de faire miennes les dires du résistant franco-marocain Abraham Serfaty « Le sionisme est avant tout une idéologie raciste. Elle est l’envers juif du nazisme et de l’hitlérisme […] Elle proclame l’État d’Israël « État juif avant tout », tout comme Hitler proclamait une Allemagne aryenne. »
 
Dernière édition:
défendre la cause palestinienne ou libanaise ne signifie pas dégommer des diplomates étrangers en plein PAris.

et bien entendu qu'il y avait des preuves: on a retrouvé l'arme du crime chez lui, entre autres.
Qui te dit que c'était lui ?
Tu as lu ce que j'ai posté là dessus ? fais donc tes propres recherches !
Maintenant, t'as déjà vu qqun qui a purgé sa peine entière, et puis on le maintient depuis 21 ans, en prison sous le chantage diplomatique ?

Parlons plutôt des assassinats politiques par le Mossad !!!

https://www.voltairenet.org/article164208.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
[QUOTE="boublil92, post: 16848962, member: 391663"
Donc tu te définis bien comme raciste !
tu revendiques l'existence de "races" et la non mixité des races, donc l'apartheid.
comme Hitler quoi
[/QUOTE]

Tu as quel âge Boublil ?
Tu arrives à lire ce que j'écris sans le déformer ?
Tu sais au moins qu'il n y a pas plus raciste qu'un sioniste ?

je parle de ce que tu as toi même écrit sur tes propres pensées, ne change pas de sujet en partant dans tes délires antisémites

au lieu de nier l’existence des races, je suis pour que chacune d’elles puisse s’épanouir sans (((interférences))) dans son biotope naturel.

donc tu affirmes l'existence de races ("au lieu de nier l'existence de races"...)

et tu souhaiterais qu'elles vivent "sans interférences" chacune "dans son biotope naturel".

Hitler pensait de même
à la nuance près qu'il pensait que certaines n'avaient pas le droit de vivre.
 
C'est qui le patron? :D
Ce qui est incroyable dans la mascarade démocratique c'est que dans les médias possédés par les sionistes tels que drahi, personne ne demande à zemmour et ses potes de la team patriot validé par le likoud de condamner les français qui font le service militaire pour iSSrael!
un sous nazillon haineux aussi visqueux que myer habib ne fait que défendre les interet de la colonie sioniste en se faisant passer avec une grande escroquerie dialéctique pour un patriote français comme c'est le cas de goldnadel, zemmour, flinekl etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est incroyable dans la mascarade démocratique c'est que dans les médias possédés par les sionistes tels que drahi, personne ne demande à zemmour et ses potes de la team patriot validé par le likoud de condamner les français qui font le service militaire pour iSSrael!
un sous nazillon haineux aussi visqueux que myer habib ne fait que défendre les interet de la colonie sioniste en se faisant passer avec une grande escroquerie dialéctique pour un patriote français comme c'est le cas de goldnadel, zemmour, flinekl etc...

ca y est tu as encore balancé une série de noms à consonance juive pour la donner en pâture à tes acolytes de l'extrême droite raciste.

c'est vraiment pathétique :(
 
Tu peux me donner la définition, l'étymologie et l'historique de ce mot s'il te plait? Ca fait plusieurs fois que je le lis, sans avoir vraiment réussi à comprendre ce qu'il désigne précisément...
Ah oui...je sais que je peux chercher toute seule, mais ce qui m'intéresse c'est ta réponse à toi. Si tu as le temps bien sûr...;)
Bonne journée!
Les sayanim sont des gens qui usent de leurs influence dans un pays afin de défendre les interet de la colonie iSSraelienne.
 
ca y est tu as encore balancé une série de noms à consonance juive
Encore un vomi malhonnete de la sioniste de service et une diffamation immonde comme à son habitude.
Les gens que je cite sont sionistes et défendent votre colonie, je ne l'ai évidement cité par hasard comme tu veux le faire croire perfidement!
C'est encore une fois minable de ta part, je suis désolé mais ce n'est pas ainsi que tu pourras échanger avec notre communauté, vos manips ne marcheront pas sur nous!
 
Haut