album ou groupe des mamans

chaams

hum
salut les momans...

je vous propose un album (ou un groupe) avec des photos de nos bladibebes...

je ne sais pas tres bien comment il faut s y prendre pour en creer un, donc si l une d entre vous sait comment faire...

bien entendu, ce serait un album ou groupe prive ou seules les mamans qui auront mis la bouille de leur bebe pourront venir papotter...
car je trouve ca un peu frustrant de parler depuis des mois (voire des annees) a des personnes de nos gosses, ss mettre une image sur les propos...

vous en pensez quoi????
 

chaams

hum
moi je suis partante. Par contre faut expliquer comment faire ;)

en fait j cree le groupe, mais je n arrive pas a le retrouver. pe qu il doit passer par une moderation avant d etre visible.

des que j plus de nouvelles, je t envois une invit et je mets des photos de mes bb et moi meme (mm si ca risque de rendrent les bladinautes fous:cool:)
 
Je viens de regarder sur ton profil, il n'y a pas d'album sur ce thème.

Tu dois aller dans l'onglet "ajouter un album"
tu choisis l'intitulé et le descriptif.
Ensuite si c'est un album privé tu peux inviter les personnes de ton choix.
 
C'aurait été avec plaisir si avec le temps je n'avais pas appris la leçon. Donc je n'ai pas confiance, je préfère garder les photos. Je tiens qd même à remercier particulièrement les anciennes bladinettes frustrées
 

Espiegle69

Evil Halouf
Vous avez qu'à faire la même chose mais sur facebook. Chaams crée et administre le groupe Bladi-bébé (je donne un nom au hasard :D) mais ne laisse rentrer que les gens de confiance.

Au moins vous êtes sûr de l'identité des gens.




Non, mais qu'est-ce que je fous sur un post comme ça :eek:? Sérieux je craque.....ça pourrait nuire à ma réputation...
 

chaams

hum
Je viens de regarder sur ton profil, il n'y a pas d'album sur ce thème.

Tu dois aller dans l'onglet "ajouter un album"
tu choisis l'intitulé et le descriptif.
Ensuite si c'est un album privé tu peux inviter les personnes de ton choix.

j ai essaye a deux reprises, mais je n y arrive pas. chakib m a donne un truc, je vais reessayer.

C'aurait été avec plaisir si avec le temps je n'avais pas appris la leçon. Donc je n'ai pas confiance, je préfère garder les photos. Je tiens qd même à remercier particulièrement les anciennes bladinettes frustrées

serieux, je ne savais pas que ca avait ete fait. je ne sais pas de quelle bladinette tu parles et je ne les connais pas assez pour te dire laquelle avait de la culotte de cheval.

a ça c'est pas moi c'est sûr : D: D
j'étais partante mais la je crois que tu a casser le groupe de chaams avant même qu'il soit créer


t inquiete pas ma grande, je connais assez de bladinettes avec lesquelles je discute depuis des annees (en mp surtout) qui sont pretes a partager cela.
je suis ici depuis 5 ans maintenant et serieux, je suis pas du genre a ballader des photos de gosses que quelqu un me montre... j en ai 3 et c deja assez.;)
Chaams et moi en avions déjà parlé en MP. C'est juste une mise en garde pas un casse délire ;
)
je ne me souviens pas d en avoir parle en mp avec toi... je me souviens juste des photos de msn et du fait que je n envois pas les photos de mes enfants via le net. mais les mettre ds un album (securise ou on ne peut ni les modifier, ni les copier), juste pour partager avec des personnes ds le mm cas est plus qu un delire... apres, tu connais mieux le systeme de bladi que moi et si ce n est pas sur de mettre ses photos ici, c bon a savoir.

Vous avez qu'à faire la même chose mais sur facebook. Chaams crée et administre le groupe Bladi-bébé (je donne un nom au hasard : D) mais ne laisse rentrer que les gens de confiance.
Au moins vous êtes sûr de l'identité des gens.
Non, mais qu'est-ce que je fous sur un post comme ça :eek :? Sérieux je craque.....ça pourrait nuire à ma réputation...

oui, sur facebook je l ai et seules quelques personnes peuvent les voir.

sinon pour le nom j avais pense aussi a maman et bladibebe...lol.

bienvenue au pays des couches culottes...:D
 

chaams

hum
bon, j y suis arrivee, mais pour mettre des photos, je dois creer un album a partir duquel je dois prendre les photos... ce que j fais, j copie les photos et quand j supprime l album, les photos se sont effacees aussi...

donc il faut mettre les photos ds un album auquel mes contacts ont acces ds le meilleur des cas... a quoi ca sert de creer un groupe prive sur invitation si tous les contacts de tous les invites y ont acces a partir de l album????

serieux, c n importe quoi.
 
serieux, je ne savais pas que ca avait ete fait. je ne sais pas de quelle bladinette tu parles et je ne les connais pas assez pour te dire laquelle avait de la culotte de cheval.




t inquiete pas ma grande, je connais assez de bladinettes avec lesquelles je discute depuis des annees (en mp surtout) qui sont pretes a partager cela.
je suis ici depuis 5 ans maintenant et serieux, je suis pas du genre a ballader des photos de gosses que quelqu un me montre... j en ai 3 et c deja assez.;
)

je ne me souviens pas d en avoir parle en mp avec toi... je me souviens juste des photos de msn et du fait que je n envois pas les photos de mes enfants via le net. mais les mettre ds un album (securise ou on ne peut ni les modifier, ni les copier), juste pour partager avec des personnes ds le mm cas est plus qu un delire... apres, tu connais mieux le systeme de bladi que moi et si ce n est pas sur de mettre ses photos ici, c bon a savoir.
T'inquiète les bladinettes en question se reconnaitront;)
Pr ce qui est du reste, si les albums sont sécurisés et que t'es sure qu'on ne peut copier coller les photos je dis...mazeltov :D
 
bon, j y suis arrivee, mais pour mettre des photos, je dois creer un album a partir duquel je dois prendre les photos... ce que j fais, j copie les photos et quand j supprime l album, les photos se sont effacees aussi...

donc il faut mettre les photos ds un album auquel mes contacts ont acces ds le meilleur des cas... a quoi ca sert de creer un groupe prive sur invitation si tous les contacts de tous les invites y ont acces a partir de l album????

serieux, c n importe quoi.

Je pas comprendre tu peux me réepliquer? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourtant les albums, même privées ... on voit les photos et on peut les copier coller même sans être membre je crois ! ;)

faites gaffe les mamans ! :rouge:
chera tu fais flipper !
 

chaams

hum
Je pas comprendre tu peux me réepliquer? : D

mdr en gros, rien n est securise ici, donc pas de photos de mes enfants... c dommage, car je voudrais bien voir les bouillies de vos bebes, sans pour autant avoir leur photos...: (

pourtant les albums, même privées ... on voit les photos et on peut les copier coller même sans être membre je crois ! ; )

faites gaffe les mamans ! :rouge :
chera tu fais flipper !

non, on ne peut pas voir les albums prives si on est pas ds les contacts, mais les modos et le webmasters y ont acces si j bien compris. dommage

oui bien sur ! t'as raison de le rappeler ; )
en mêm temps qu'il s'agisse de bébé ou de photos d'adultes (nos têtes quoi !) .... ya des frustrées jaloux partout sur le net ! même sur bladi parmi les personnes qu'on apprecit peut-être ! :rolleyes :

oerso, je ne crois pas trop a ce genre de choses. les gens ont autre chose a foutre que de surveiller nos morveux. :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut les momans...

je vous propose un album (ou un groupe) avec des photos de nos bladibebes...

je ne sais pas tres bien comment il faut s y prendre pour en creer un, donc si l une d entre vous sait comment faire...

bien entendu, ce serait un album ou groupe prive ou seules les mamans qui auront mis la bouille de leur bebe pourront venir papotter...
car je trouve ca un peu frustrant de parler depuis des mois (voire des annees) a des personnes de nos gosses, ss mettre une image sur les propos...

vous en pensez quoi????

une idée géniale :rouge:

mais faut pas que tout le monde voient nos bébés :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non, on ne peut pas voir les albums prives si on est pas ds les contacts, mais les modos et le webmasters y ont acces si j bien compris. dommage


oerso, je ne crois pas trop a ce genre de choses. les gens ont autre chose a foutre que de surveiller nos morveux. :rollyes:
ah mais tu parlais des albums privé !!!
dans e cas oui seul les contacts les voient
(mais attention à mettre une première image qui n'est pas une photo de bébé .... celle là tout le monde l voit en affiche d'album !)

je pensais que tu parlais des groupes .... les groupes même privés ou tu n'accèdes que pas invitation ... tout l monde voit les photos je crois ;)

en tout cas : allah ihfedhom !!! (je suis du genre mefiante)
 
Haut