Alcool + vision des femmes en gibier s* = drame

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les migrants n ont pas les même codes que l'Occident.
Terrible
Si j'en crois ce commentaire, TOUS les migrants ont le même code, comme TOUT LE MONDE en occident à le même code... ah non, il y a des illuminés, des criminels et des détraqués aussi en occident...
Alors pourquoi amalgamer le crime d'un migrant à tous les migrants?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est pas à cause de l'alcool.
Tous les gens soul ne tuent pas

A contraire , l'alcool les rend nonchalants et faibles .
Ils n'arrivent mm pas à tenir debout .


Il avait l'âme d'un criminel et violeur avant de boire .

Comme bcp d'hommes quoi .
T'es trop sympa... comme TOUS les hommes... aller, lâche-toi... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Même si je buvais 10000 litres de vodka je ne tuerais et violerais personne 🙄
Je veux bien te croire, sauf que tu tuerais au moins une personne: toi.

Ceci dit, on en reparle quand tu les auras bu, je suis Thomas, je dois voir pour croire... :)

L'alcool a bon dos
Quand on est une pourriture on l'est avec ou sans alcool.
Une chose est sûre: une pourriture de nature restera une pourriture après avoir bu.

Après, il y a des gens plutôt corrects qui font de grosses k.onneries après avoir noyé leur lucidité dans l'alcool... :)
Mais c'est vrai que ce sera rarement de tuer (sauf accident) ou violer, sauf travers refoulé...
 
Oui, à 20 ans on ne change pas aussi facilement... Quand une violence intérieur est installée comme ça... ce sera difficile de s'adapter.
je suis pas d'accord que la raison est la culture, au soudan ils ont pas une culture à violé ou à tué quand même!! c'est propre à l'homme à la race humaine et non à la culture

c'est bizarre parceque moi j'ai lue ce fait divers il y a 5 jours sur msn je crois et j'ai pas lue l'article pareil et là,je le retrouve pas!

le soudanais est allé leur demandé de faire moins de bruit, les jeunes (comme tout les jeunes) bien sur ont pas écouté,le gars s'en va puis reviens avec un couteau, il s'en prend à un des jeunes et là,les autres s'abattent sur lui le démonte et le neutralise avant d'appelé la police

la police ne pouvait pas l'auditionné tellement il était fracassé, résultat il a tué un jeune et blessé un ou deux autres et là,je vois trois mort et ça parle de femme de sexisme ect... bizarre cette histoire comment elle a virée

bref!! des faits divers dû au voisinage bruyant il y en a des centaines en france et ailleurs quand ca arrive à un occidental on remet son état psychologique en question et quand ca arrive à un soudanais ou immigré ce sont ces coutumes ou religion qu'on remet en cause faut arrêté 5 mns là s'il vous plait
 
s"il etait réellement ivre il ne serait jamais revenu avec un couteau.mais se serait endormi ..bien que certains profitent de l'alcool pour exprimer leur violence interieure ...quand t 'es complétement bourré tu as du mal a mettre un pied devant l'autre...

Ah non.... Ceux qui sont habitués a l alcool réagissent différemment '.' le corps tient le coup
 

tizniti

Soyons sérieux .
Zaynaa à dit:
"C'est pas à cause de l'alcool.
Au contraire , l'alcool les rend nonchalants et faibles
Heu, j'en suis pas sûr du tout. L'alcool agit aussi comme un désinhibant..
Tout à fait. L'alcool entraîne une levée de l'inhibition et donne l'impression qu'on est fort et tout puissant.
À près, bien sûr, en cas d'accoutumance et de dépendance il provoque un sedation, une anxiete intense et un état dépressif.
Donc, l'argument de Zaynaa est scientifiquent faux.
 
Ah non.... Ceux qui sont habitués a l alcool réagissent différemment '.' le corps tient le coup
meme ceux qui sont habitués a l'alcool....il y a un moment ou ils n'arrivent pas a mettre 1pied devant l'autre ceux qui sont encore conscient ...souvent ce qui foutent le boxon a l'image de certains ne sont qu'au debut de leur beuverie...l'alcool leur donne une certaine force... sinon quand t bourré a mort tu ne sais pas ou t'habites...a l'epoque je picolais pas mal le samedi soir...je rentrais chez moi en ne sachant pas comment je me retrouvaits dans mon pieu. a 4h du mat t'es conscient seulement pour les feux.....ils sont tous verts ......au boulot nous avions tous des éthylotests dans nos sacs...tres utilisés surtout le vendredi aprés midi...dans les btp....tres peu a se contenter de limonade...
 
meme ceux qui sont habitués a l'alcool....il y a un moment ou ils n'arrivent pas a mettre 1pied devant l'autre ceux qui sont encore conscient ...souvent ce qui foutent le boxon a l'image de certains ne sont qu'au debut de leur beuverie...l'alcool leur donne une certaine force... sinon quand t bourré a mort tu ne sais pas ou t'habites...a l'epoque je picolais pas mal le samedi soir...je rentrais chez moi en ne sachant pas comment je me retrouvaits dans mon pieu. a 4h du mat t'es conscient seulement pour les feux.....ils sont tous verts ......au boulot nous avions tous des éthylotests dans nos sacs...tres utilisés surtout le vendredi aprés midi...dans les btp....tres peu a se contenter de limonade...

C est qd même si dangereux ! Pour soi et pour les autres ...

Mais reconnais que bcp de crimes , violences familiales sont faits ds des états alcooliques ...

C est que ces personnes ont qd même la force de commettre l irréparable..

Et sans l alcool ils ne seraient certainement pas passés à l'acte
 
C est qd même si dangereux ! Pour soi et pour les autres ...

Mais reconnais que bcp de crimes , violences familiales sont faits ds des états alcooliques ...

C est que ces personnes ont qd même la force de commettre l irréparable..

Et sans l alcool ils ne seraient certainement pas passés à l'acte
ils etaient certainement prédestiner a avoir ce genre de comportement pour x raison...l'alcool n'a fait que les encourager a franchir le cap..
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Zaynaa à dit:
"C'est pas à cause de l'alcool.
Au contraire , l'alcool les rend nonchalants et faibles

Tout à fait. L'alcool entraîne une levée de l'inhibition et donne l'impression qu'on est fort et tout puissant.
À près, bien sûr, en cas d'accoutumance et de dépendance il provoque un sedation, une anxiete intense et un état dépressif.
Donc, l'argument de Zaynaa est scientifiquent faux.
C'est plutôt le pétard qui te rend tout mou.
 
je suis pas d'accord que la raison est la culture, au soudan ils ont pas une culture à violé ou à tué quand même!! c'est propre à l'homme à la race humaine et non à la culture
C'est important de le signaler.

Il est cocasse de constater que ceux qui tentent d'essentialiser les occidentaux (généralement le mâle blanc tazunien ou zeuropéen) en les accusant de tous les maux et, surtout, d'une espèce de prédisposition génétique aux maux de ce monde sont les plus virulents à se plaindre d en être les victimes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est important de le signaler.

Il est cocasse de constater que ceux qui tentent d'essentialiser les occidentaux (généralement le mâle blanc tazunien ou zeuropéen) en les accusant de tous les maux et, surtout, d'une espèce de prédisposition génétique aux maux de ce monde sont les plus virulents à se plaindre d en être les victimes.
Les soudanais sont les plus virulents...? :prudent: :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est important de le signaler.

Il est cocasse de constater que ceux qui tentent d'essentialiser les occidentaux (généralement le mâle blanc tazunien ou zeuropéen) en les accusant de tous les maux et, surtout, d'une espèce de prédisposition génétique aux maux de ce monde sont les plus virulents à se plaindre d en être les victimes.
Toujours à faire ta victime et ta pleureuse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les femmes se donnent pour rien et les hommes ne tiennent plus les femmes, ça c'est un gros problème

Que fait une femme seule dans la rue le soir sans surveillance?
 
Que fait une femme seule dans la rue le soir sans surveillance?
quand je dis que tu n'a ni culture ni intelligence et tu me contredis!

les viols ce passe en général le plus souvent en hiver à4h30 il fait déjà nuit les femmes travaillent et une femme n'a pas à se justifier ce qu'elle faisait la nuit dehors

pour ce qui est des femmes qui se donnent,là encore c'est leur choix ca s'appelle pas un viol
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
quand je dis que tu n'a ni culture ni intelligence et tu me contredis!

les viols ce passe en général le plus souvent en hiver à4h30 il fait déjà nuit les femmes travaillent et une femme n'a pas à se justifier ce qu'elle faisait la nuit dehors

pour ce qui est des femmes qui se donnent,là encore c'est leur choix ca s'appelle pas un viol
A l'entendre, une femme est pire qu'un gamin de cinq ans. Irresponsable . Quoique quand tu lis la qualité puérile de ses post, tu te dis qu'elle les frôle mentalement. Et même de manière abyssale..
 
L'alcool est un fléau. Seul un aveugle peut le nier.
On ne compte pas le nombre de morts dans des accidents de voitures,de suicides, de bagarres entre copains... croyez_moi le monde se porterai mieux sans ça.

Quand je vois qu'une partie de nos politiques harcèlent nos sœurs sur le voile mais pas un seul dit un mot contre l'alcool... c'est quoi le pire un vêtement ou l'alcool?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'alcool est un fléau. Seul un aveugle peut le nier.
On ne compte pas le nombre de morts dans des accidents de voitures,de suicides, de bagarres entre copains... croyez_moi le monde se porterai mieux sans ça.

Quand je vois qu'une partie de nos politiques harcèlent nos sœurs sur le voile mais pas un seul dit un mot contre l'alcool... c'est quoi le pire un vêtement ou l'alcool?
Ils sont peut-être vignerons... :D
Mais l'abus d'alcool est quand même mis à l'index...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour l'instant, vous êtes celle qui se lamente.

L'Otan, gna, gna, gna, c'est des méchants...
La Russie, gna, gna, gna, c'est des gentils...

On se croirait dans le diner de ****.

Souhaiter un hiver rigoureux devrait faire de vous une candidate exceptionnelle.
Pauvre male blanc occidental qui en a marre qu'on le traite de méchant 😢

Ceci dit qu'est ce que vous avez encore d'occidental?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
quand je dis que tu n'a ni culture ni intelligence et tu me contredis!

les viols ce passe en général le plus souvent en hiver à4h30 il fait déjà nuit les femmes travaillent et une femme n'a pas à se justifier ce qu'elle faisait la nuit dehors

pour ce qui est des femmes qui se donnent,là encore c'est leur choix ca s'appelle pas un viol
Incroyable on connait l'heure et la période où se déroule tous les viols mais que fait la police???? :joueur:

Les viols n'ont fait qu'augmenter depuis la libération sexuelle

Ça veut coucher dans tous les sens, ne pas mourrir du sida, balancer son bébé dans les toilettes, prendre des pillules cancérigènes, sortir la nuit quand on veut mais n'être responsable de rien et demande à l'état de prendre en charge des femmes pas tenue de garder les jambes serrer plus de 2 minutes
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C est qd même si dangereux ! Pour soi et pour les autres ...

Mais reconnais que bcp de crimes , violences familiales sont faits ds des états alcooliques ...

C est que ces personnes ont qd même la force de commettre l irréparable..

Et sans l alcool ils ne seraient certainement pas passés à l'acte
Exact, c'est un fléau il ne fait pas le nier ou le minimiser.
Quand tu vois l'état dune personne saoule c'est vraiment pas joli.
 
L'alcool est un fléau. Seul un aveugle peut le nier.
On ne compte pas le nombre de morts dans des accidents de voitures,de suicides, de bagarres entre copains... croyez_moi le monde se porterai mieux sans ça.

Quand je vois qu'une partie de nos politiques harcèlent nos sœurs sur le voile mais pas un seul dit un mot contre l'alcool... c'est quoi le pire un vêtement ou l'alcool?
;)l'alcool faisait partie de la vie des français bien avant 1980.....ce n'est pas une découverte identitaire...pris avec modération il pollue beaucoup moins le paysage
 
Si tu n as jamais bu , tu ne sais pas du tout comment tu réagirais à l alcool ... Impossible...

Les personnes ivres ne sont plus maîtres d elles mêmes , cette sensation t'es déjà arrivée ?

Voila pkoi c est un fléau.... Il ressort souvent le pire de chaque personne....

Sauf quand tu n'as pas vraiment de "pire" en toi hihihih!

Le vin me rend super cute mais les alcools forts m'abrutissent, mon QI chute comme pas possible! :wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sauf quand tu n'as pas vraiment de "pire" en toi hihihih!

Le vin me rend super cute mais les alcools forts m'abrutissent, mon QI chute comme pas possible! :wazaa:
drunk lizzie mcguire GIF

Toi t'es comme ça :p
Mais yen a quand ils boivent ils ressemblent à ça
Drunk On One GIF

Mdrrr
 
Haut