Alerte à la neige au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le royaume enregistrera une baisse des températures cette fin de semaine, provoquant des averses orageuses localement fortes et des flocons de neige.
Ainsi, des chutes de neige (10-20 cm) seront observées du vendredi à 15h00 au dimanche à 10h00, dans les provinces d'Al Haouz, Azilal, Beni Mellal, Boulemane, Ifrane, Khénifra, Midelt, Sefrou et Taza, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte météorologique de niveau orange.
De même, des averses orageuses localement fortes (20-25 mm), prévues du (...)

- Société / Neige Maroc, Météo Maroc, Direction générale de la météorologie (DGM)

Lire la suite ...

j'ai jamais eu d'acnée donc je ne sais pas
moi non plus hamdoulleh! mais j'ai déjà eu des boutons qui arrivaient par ci par là heureusement d'ailleurs !!!! c'était mon toubib qui m'avait expliqué que quelqu'un qui n'avait jamais de bouton devrait s'inquiété c'est pas normal !

le corps travaille quand il y a quelques chose en trop ou d'infectueux il rejette par les pors comme le surplus de sébum parfois généré par les hormones sans compté certaines maladies comme la varicelle rougeole ect... bref t'a compris et l'acnée qui vient à l'âge ados c'est un excès de sébum dû à la formation hormonale certains en produisent plus que d'autres

ça rend la peau grasse ou peau sèche aussi... voilà!!mon cours d'anatomie est terminé :D

Ça vient peut être pas de LUI mais rien ne ce passe sans SON avale
oui bon... l'homme est surement responsable de certains dérèglement et dégât de la planète, mais la météo les saisons les changement climatique non j'y crois pas, le monde a toujours fonctionné ainsi par période la terre vit et bouge ... je trouve beaucoup de contradiction,comment on peut d'un côté nous dire qu'il y a des millions d'années à l'emplacement de paris vivaient des animaux comme les lions girafes ect... c'était l'afrique puis nous dire qu'il y a eu l'ère de glace et enfin nous parlés de réchauffement climatique et que ce n'est pas normal

le seul truc que peut faire l'homme c'est éclaté les nuages pour qu'il pleuve lol

32/5 Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul.

Retour