Alerte enlèvement en france pour un bébé de deux mois dont le pronostic vital est engagé

Belga

Les autorités françaises ont émis samedi matin une alerte enlèvement concernant un nourrisson de deux mois, enlevé par son père dans un hôpital de Toulouse (sud-ouest) et dont le pronostic vital est engagé.

Le bébé prénommé Tizio, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses, a été enlevé vendredi entre 18h30 et 19h00 à l'hôpital Purpan à Toulouse, par son père, un homme de 33 ans, a indiqué à l'AFP le parquet de la ville.

Rtbf
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j'ai vu ça Allah i ster
Le bébé ne se nourrit que grâce à des sondes gastriques autant dire qu'il est entrain de le' tuer...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui j'ai vu ça Allah i ster
Le bébé ne se nourrit que grâce à des sondes gastriques autant dire qu'il est entrain de le' tuer...
À moins qu’il soit malade de la tête, c’est une accusation gratuite. Il connait peut‑être un médecin ou un infirmier assez compétent. J’ai du mal à imaginer qu’il n’ait rien prévu.
 
D'ailleurs si quelqu'un à des infos vous pouvez appeler le 0800 36 32 68

Il est possible que le père utilise une voiture de type Peugeot 307 de couleur blanche immatriculé dans l'Ariège 5608GP09
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À moins qu’il soit malade de la tête, c’est une accusation gratuite. Il connait peut‑être un médecin ou un infirmier assez compétent. J’ai du mal à imaginer qu’il n’ait rien prévu.
Quelqun qui compte sur un médecin ne ferait pas ça ... l'enfant est en danger tu fais pas des trucs comme ça . Tu aimes ton gamin tu ne le mets pas en danger de quelque façon que ce soit point
Si tu penses que c'est une accusation gratuite tu devrais remettre en cause l'alerte enlèvement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand on débranche quelqun a l
Hôpital dont le pronostic vital est engagé c'est pas le tuer?
Oú comment justifier l'injustifiable ....
Bon OK Il n'a pas formulé la phrase magique alaoagbar mais faut pas pousser non plus oh
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelqun qui compte sur un médecin ne ferait pas ça ... l'enfant est en danger tu fais pas des trucs comme ça . Tu aimes ton gamin tu ne le mets pas en danger de quelque façon que ce soit point
Si tu penses que c'est une accusation gratuite tu devrais remettre en cause l'alerte enlèvement
Je ne sais rien, je ne m’emballe pas. Je sais juste que les intraveineuse et les sondes, ça peut se faire à domicile, alors je ne conclu pas automatiquement qu’il l’a mis en danger. Ensuite, il ne l’a pas emmené sans raison, il y a un conflit avec la mère, c’est sûr, et on ne sait rien de ce conflit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais rien, je ne m’emballe pas. Je sais juste que les intraveineuse et les sondes, ça peut se faire à domicile, alors je ne conclu pas automatiquement qu’il l’a mis en danger. Ensuite, il ne l’a pas emmené sans raison, il y a un conflit avec la mère, c’est sûr, et on ne sait rien de ce conflit.

Ahhhh. Bah tout vas bien alors ... :bizarre:

Man. C'est un nourrisson qui recoit des soins medicaux à l'hotpital. Nourris par perf.
Y'a absolument 0 raison valable à trouver. A aucun niveau.

Conflit, pas conflit, qu'il sache faire des perf ou pas. Rien de tout ca n'excuse quoi que ce soit.
 


Je viens de comprendre c'est le père qui s'appelle Brendan:

Extrait sur https://www.francetvinfo.fr/faits-d...ite-de-l-etat-du-bebe-a-son-pere_2548345.html

Anne Ferrer, directrice générale adjointe du CHU de Toulouse, a adressé samedi 6 janvier à la mi-journée un message au père du bébé. "Je souhaite m'adresser à Brendan, le papa de Tizio. Lui rappeler la gravité de l'état de son fils, que ses jours sont en danger et l'impérieuse nécessité de ramener son petit garçon dans le service d'urgence le plus proche" du lieu où il se trouve. L'équipe du CHU de Toulouse "est prête pour l'accueil de Tizio ou pour venir le chercher où qu'il se trouve en toute sécurité, sur simple appel du 15", a insisté la directrice.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ahhhh. Bah tout vas bien alors ... :bizarre:

Man. C'est un nourrisson qui recoit des soins medicaux à l'hotpital. Nourris par perf.
Y'a absolument 0 raison valable à trouver. A aucun niveau.

Conflit, pas conflit, qu'il sache faire des perf ou pas. Rien de tout ca n'excuse quoi que ce soit.
Je n’ai pas dit que tout va bien, j’ai dit qu’on ne sait rien. En plus, un avis de recherche pour un bébé de deux mois, c’est en vain, personne ne va le reconnaître quelque part. Soit il le ramènera lui‑même (mais comme on ne sait rien des circonstances …), soit il sera dénoncé par un proche ou un complice. Avis de recherche ou pas, quelqu’un qui a un bébé de deux mois semblant venir de nul‑part ou qui le cache, ça ne peut que interpeller et se terminer en signalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n’ai pas dit que tout va bien, j’ai dit qu’on ne sait rien. En plus, un avis de recherche pour un bébé de deux mois, c’est en vain, personne ne va le reconnaître quelque part. Soit il le ramènera lui‑même (mais comme on ne sait rien des raisons …), soit il sera dénoncé par un proche ou un complice. Avis de recherche ou pas, quelqu’un qui a un bébé de deux mois semblant venir de nul‑part, ça ne peut que interpeller.

Je comprend. Mais ce qu'on sait est suffisant. C'est bel et bien un enlèvement. Bébé ou pas. On cherche le père et (inchallah) on retrouve le bébé. C'est sur qu'ils cherchent pas un bébé dans la nature lol
 
Je n’ai pas dit que tout va bien, j’ai dit qu’on ne sait rien. En plus, un avis de recherche pour un bébé de deux mois, c’est en vain, personne ne va le reconnaître quelque part. Soit il le ramènera lui‑même (mais comme on ne sait rien des circonstances …), soit il sera dénoncé par un proche ou un complice. Avis de recherche ou pas, quelqu’un qui a un bébé de deux mois semblant venir de nul‑part ou qui le cache, ça ne peut que interpeller et se terminer en signalement.


C'est le bébé et le père qui est recherché, que ce soit lui qui le ramène, la famille, des amis, une personne qui a reconnu le père, une autre personne avec l'enfant ou son véhicule, toute piste est bonne pour sauver ce bébé.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'espère que le bébé va bien et que le père a les moyens de lui fournir les mêmes soins, sinon c'est un père indigne et j'espère qu'il va retrouver la raison avant qu'il ne soit trop tard, des séquelles arrivent très vite à cet âge dans ces conditions sans les soins adaptés.
 
S

Soomy

Non connecté
Comment on peut enlever un bébé dans une maternité c’est quoi le délire ? On rentre comme dans un moulin ? On prend un bébé et on se casse ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Comment on peut enlever un bébé dans une maternité c’est quoi le délire ? On rentre comme dans un moulin ? On prend un bébé et on se casse ?
Oh oui, à l'hôpital, tu rentres comme dans un moulin, surtout aux heures de visite.
Tu peux aller dans n'importe quelle chambre.
Moi je me suis toujours dit qu'on pouvait te tuer quand tu es hospitalisé. :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Oh oui, à l'hôpital, tu rentres comme dans un moulin, surtout aux heures de visite.
Tu peux aller dans n'importe quelle chambre.
Moi je me suis toujours dit qu'on pouvait te tuer quand tu es hospitalisé. :bizarre:
J’ai cliqué sur j’aime mais je déteste en fait ...
Lahystair
Si une dame n’arrive pas à avoir d’enfant elle va se servir tranquille au calme alors
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je ne sais rien, je ne m’emballe pas. Je sais juste que les intraveineuse et les sondes, ça peut se faire à domicile, alors je ne conclu pas automatiquement qu’il l’a mis en danger. Ensuite, il ne l’a pas emmené sans raison, il y a un conflit avec la mère, c’est sûr, et on ne sait rien de ce conflit.
Il faut une ordonnance pour avoir les poches.
 
Haut