Alerte son sur Gmail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Jai téléchargé gmail notifier quand je recois un message il s'affiche sur mon bureau en bas à droite de mon écran super :).
Mais en réalité je voudrais plutot une sonnerie, j'ai d'ailleurs aussi sous la main un bon son pour mon alerte mais je ne trouve pas :( dans options notifier gmail l'onglet préférence pour l'installer.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Jai téléchargé gmail notifier quand je recois un message il s'affiche sur mon bureau en bas à droite de mon écran super : ).
Mais en réalité je voudrais plutot une sonnerie, j'ai d'ailleurs aussi sous la main un bon son pour mon alerte mais je ne trouve pas : ( dans options notifier gmail l'onglet préférence pour l'installer.

Merci pour votre aide

Je crois que la configuration du son de gmail notifier est lié à tes paramètres windows.
Donc, tu vas dans panneau de configuration, puis dans les paramètres du son, t'as l'onglet "Sons" et en dessous une liste "Evènements", là dedans tu cherches normalement Gmail Notifier et tu changes le son du "Nouveau message entrant".

Après ça dépend de ton système d'exploitation, là je suis sur XP. ;)

Je crois que la configuration du son de gmail notifier est lié à tes paramètres windows.
Donc, tu vas dans panneau de configuration, puis dans les paramètres du son, t'as l'onglet "Sons" et en dessous une liste "Evènements", là dedans tu cherches normalement Gmail Notifier et tu changes le son du "Nouveau message entrant".

Après ça dépend de ton système d'exploitation, là je suis sur XP. ;)

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé solution à mon problème le jour même :langue:

Retour