Alger : Debbouze aurait demandé 45.000 Euros et 50% des recettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Pas encore vu l'émission à cause de l'heure tardive de sa diffusion mais je suis près à parier qu'elle a dit avec sa voix si particulière : "je t'adooooore Laurent ruquier" :D.

je l'ai pas regardé encore non plus.. je n'ai vu que le début de l'émission ... elle avait l'air sobre .. en tout cas au début ^^ :D

à lire bladi, personne n'aime Jamel Debbouze et ses spectacles... pourtant dans le réalité, il arrive toujours à remplir les salles.
il y a comme une contradiction

Bref, j espère que jamel debbouze ne lit pas les commentaires sur internet. Entre les racistes qui le déteste car il est arabe et qu il a réussi médiatiquement et économiquement et les maghrébins qui le critiquent car il a visité le mur des lamentations et qu il fait de l humour sur les maghrébins ( ca s appelle l'auto dérision ), il est servi le gars.

Voilà pourquoi pour rien au monde , je ne voudrais vivre sous les projecteurs.
Une vie de *****...

Bref, j espère que jamel debbouze ne lit pas les commentaires sur internet. Entre les racistes qui le déteste car il est arabe et qu il a réussi médiatiquement et économiquement et les maghrébins qui le critiquent car il a visité le mur des lamentations et qu il fait de l humour sur les maghrébins ( ca s appelle l'auto dérision ), il est servi le gars.

Une vie de *****...

Et si on ne l'aime pas, ca ne peut etre que pour ces raisons ?

Et si on ne le trouve simplement pas drole ?
Et qu'on ne l'aime pas dans son role de porte drapeau de la communaute maghrebine de France qu'il s'est donné lui meme, on rentre dans quelle case ? :rolleyes:

Une vie de *****...

ce ne sont pas les projecteurs qui font la qualité d'une vie c'est les actions qu'on y fait.
projecteurs ou pas un vendu reste un vendu et un hipocrite reste un hipocrite.

pourquoi tu dis qu'il est hypocrite et vendu ?

parce qu'en fonction de qui il a en face il change de discours tout simplement.
face au "maghrebins" et a certains journalistes il se dit "Musulman" et "fier d'être arabe" et face à d'autres caméras, il met une kippa et je cite:" ne comprend pas comment les Musulmans peuvent ne pas boire une boisson aussi merveilleuse que le vin...".
Lors de l'affaire dieudonnée, il est monté sur scène lui faire la bise en disant :"c'est le meilleur, il dit tout haut ce que nous pensons tout bas" ensuite il a completement retourné sa veste en disant que dieudonée avait "dépassé les limites"... Dieudonée n'est pas une reference mais c'était pour l'exemple.

Je constate juste c'est tout.

parce qu'en fonction de qui il a en face il change de discours tout simplement.
face au "maghrebins" et a certains journalistes il se dit "Musulman" et "fier d'être arabe" et face à d'autres caméras, il met une kippa et je cite:" ne comprend pas comment les Musulmans peuvent ne pas boire une boisson aussi merveilleuse que le vin...".
Lors de l'affaire dieudonnée, il est monté sur scène lui faire la bise en disant :"c'est le meilleur, il dit tout haut ce que nous pensons tout bas" ensuite il a completement retourné sa veste en disant que dieudonée avait "dépassé les limites"... Dieudonée n'est pas une reference mais c'était pour l'exemple.

Je constate juste c'est tout.

ok, merci pour l'explication :cool:

Retour