Algérie : 2 agents de securite tués et 3 autres blessés dans une attaque terroriste

ould khadija

fédalien
Contributeur
Deux agents de sécurité d’une carrière d’agrégats ont été tués et deux autres blessés par un groupe terroriste, lundi 06/05/2013 vers 20h, sur les hauteurs de Keddara, à 30 km au sud de Boumerdès.

Selon des sources locales, l’attaque a été perpétrée par un groupe d’une dizaine d’individus armés.

Ces derniers ont ciblé les agents de sécurité de ladite carrière d’agrégats d’Azrou en tuant deux parmi eux sur le coup.

Les assaillants ont pris la fuite peu après la riposte énergique des soldats de l’ANP, dont le campement se trouant non loin de la carrière, ajoutent nos sources.

Le dernier attentat commis dans la région remonte au mois de mais 2012, et s’est soldée par la mort de deux officiers de l’ANP.

Il est à rappeler que 9 terroristes ont été abattus au début de l’année en cours par les forces de sécurité dans les maquis de région.

Source
http://www.elwatan.com/actualite/deu...212866_109.php

C'est quoi la riposte énergique des soldats
zone sécurisée terroristes arrêtés

Bonjour le tourisme

En même temps c'est tellement facile de faire des coups au bled.

Tu te pointes en début de soirée à un barrage, tu les mitrailles tous.

Pour les explosifs apparemment, ils tiennent tous un bidule, un genre de télécommande censé les détectés, mais perso j'y crois pas trop :D

La racaille ou plutôt le cancer islamiste ne laissera jamais en paix l'Algérie. Si ça ne tenait qu'à moi, basta les considérations droit-de-l'hommiste, il faut exécuter systématiquement tous les islamistes, même ceux qui distillent leurs idées mais qui n'agissent pas.

La racaille ou plutôt le cancer islamiste ne laissera jamais en paix l'Algérie. Si ça ne tenait qu'à moi, basta les considérations droit-de-l'hommiste, il faut exécuter systématiquement tous les islamistes, même ceux qui distillent leurs idées mais qui n'agissent pas.

En fait, ça cause ce qu'on appelle des génocides.

D'un point de vue purement "guerrier", le seul moyen d'abattre l'ennemi est de supprimer toute personne ennemie qui risque de combattre... je ne sais plus comment on appelle cela...

Bref, ça reste très sensible comme sujet car il vaut mieux attaquer les racines du mal (société, justice, environnement) et supprimer surtout les personnes qui encadrent les jeunes "terrorists to be"...

Retour