Algérie-Angleterre : «On peut surprendre les anglais»

Le Maure

Taza avant Gaza
Sur une question relative à la rencontre Algérie-Angleterre du 18 juin, et comment le joueur Mansouri voit ce match, le capitaine de la sélection algérienne a précisé que ce sera un match très dur pour l'algérie, mais qu’il reste tout de même confiant quant à la capacité des Verts à battre l’Angleterre. «On respecte beaucoup la sélection anglaise qui reste un gros morceau, mais vous savez, tous les joueurs algériens veulent jouer cette rencontre de prestige. A mon avis, si on arrive à empêcher les Anglais de développer leur jeu, on peut les surprendre», dira le capitaine de la sélection algérienne.

Foot-Algérien

Paroles de Mansouri :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Sur une question relative à la rencontre Algérie-Angleterre du 18 juin, et comment le joueur Mansouri voit ce match, le capitaine de la sélection algérienne a précisé que ce sera un match très dur pour l'algérie, mais qu’il reste tout de même confiant quant à la capacité des Verts à battre l’Angleterre. «On respecte beaucoup la sélection anglaise qui reste un gros morceau, mais vous savez, tous les joueurs algériens veulent jouer cette rencontre de prestige. A mon avis, si on arrive à empêcher les Anglais de développer leur jeu, on peut les surprendre», dira le capitaine de la sélection algérienne.

Foot-Algérien

Paroles de Mansouri :D

on a des guerriers et tu le sais, ils ont des coeurs de gladiator, t'as cru que nos joueurs étaient comme les votre qui ont peur d'aller au contact contre des gabonais et camerounais ?
 
Sur une question relative à la rencontre Algérie-Angleterre du 18 juin, et comment le joueur Mansouri voit ce match, le capitaine de la sélection algérienne a précisé que ce sera un match très dur pour l'algérie, mais qu’il reste tout de même confiant quant à la capacité des Verts à battre l’Angleterre. «On respecte beaucoup la sélection anglaise qui reste un gros morceau, mais vous savez, tous les joueurs algériens veulent jouer cette rencontre de prestige. A mon avis, si on arrive à empêcher les Anglais de développer leur jeu, on peut les surprendre», dira le capitaine de la sélection algérienne.

Foot-Algérien

Paroles de Mansouri :D

Les anglais vont jouer sur les ballons longs,les passes en profondeur et ajouter au phyisique,les algeriens vont cavaler.
Seul riposte,se regrouper derriere sinon ça va etre le deluge.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Les anglais vont jouer sur les ballons longs,les passes en profondeur et ajouter au phyisique,les algeriens vont cavaler.
Seul riposte,se regrouper derriere sinon ça va etre le deluge.

j'ai vu les matchs de l'Angleterre et collectivement ce n'est pas impressionnant, il y a juste Ronney qui est dangereux, avec le grand Crouch dans les coups de pieds arreté aussi

après au milieu Gerrard et Lampard s'entendent pas trop, sur les cotés sava vite

on peut viser le match nul contre eux, je sens même qu'on va en surprendre plus d'un lors de ce match ;)
 
j'ai vu les matchs de l'Angleterre et collectivement ce n'est pas impressionnant, il y a juste Ronney qui est dangereux, avec le grand Crouch dans les coups de pieds arreté aussi

après au milieu Gerrard et Lampard s'entendent pas trop, sur les cotés sava vite

on peut viser le match nul contre eux, je sens même qu'on va en surprendre plus d'un lors de ce match ;)

franchement les joueurs qui me font peur dans cet équipe c'est rooney et gerrard, gerrard faut le serré de prés parce que si il a un peu d'espace il va te mettre une frappe de dingue et crois moi que chaouchi il va rien comprendre donc rooney et gerrard attention danger !
sans parler bien sur de lampard et ce géant de crouch sur les coup de pieds arrêté ou les centre...joe cole celui là ils faut le stopper il galope beaucoup ! bougherra et co aurons du boulot mais on sais jamais, inchAllah ils peuvent créer la surprise

mais bon avant il y'a la Slovenie ce match il me fait trop cogité c'est un match à ne pas perdre mais surtout à gagner !!!
 
Sur une question relative à la rencontre Algérie-Angleterre du 18 juin, et comment le joueur Mansouri voit ce match, le capitaine de la sélection algérienne a précisé que ce sera un match très dur pour l'algérie, mais qu’il reste tout de même confiant quant à la capacité des Verts à battre l’Angleterre. «On respecte beaucoup la sélection anglaise qui reste un gros morceau, mais vous savez, tous les joueurs algériens veulent jouer cette rencontre de prestige. A mon avis, si on arrive à empêcher les Anglais de développer leur jeu, on peut les surprendre», dira le capitaine de la sélection algérienne.

Foot-Algérien

Paroles de Mansouri :D

sur fifa ou pes peut être et encore :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
j'ai vu les matchs de l'Angleterre et collectivement ce n'est pas impressionnant, il y a juste Ronney qui est dangereux, avec le grand Crouch dans les coups de pieds arreté aussi

après au milieu Gerrard et Lampard s'entendent pas trop, sur les cotés sava vite

on peut viser le match nul contre eux, je sens même qu'on va en surprendre plus d'un lors de ce match ;)

C'est ce qui veulent vous faire croire peut-être MDRRR C'est une stratégie :D
 
les marocains vous avez vraiment un mental de looser

je comprends pourquoi votre équipe a fini dernière de votre poule aux éliminatoires MDR

vous vous faites facilement laisser impressionner, vous avez peu confiance en vous, l'algérien lui il fonse il est ambitieux, il a peur de personne sauf de Dieu :cool:

et de ses sous fifres que sont l'angleterre et les états unis lol
 
Algérie-Angleterre

La tactique est simple pour l'Algerie:le mental.

S'il(Algerie) rentre sur le terrain et se laisse impressionner...la valise va se remplir tres vite.
S'il(Algerie) impressionne les anglais par un mental d'acier,la valise sera evité.
 
Algérie-Angleterre

La tactique est simple pour l'Algerie:le mental.

S'il(Algerie) rentre sur le terrain et se laisse impressionner...la valise va se remplir tres vite.
S'il(Algerie) impressionne les anglais par un mental d'acier,la valise sera evité.

ben oui c'est pour ça qu'ils ont pris des valises vides avec eux , c'est pour mieux les remplire :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
on a des guerriers et tu le sais, ils ont des coeurs de gladiator, t'as cru que nos joueurs étaient comme les votre qui ont peur d'aller au contact contre des gabonais et camerounais ?

Des guerriers :)

Tu sais ce que vous avez ? Vous avez ZA3TER :D

On va voir les guerriers parce que si c'est des guerrier ils passeront le 1er tour, sinon je les appellerai les poules du desert.

Jspr que Mansouri va pas encore pleurer ahahahahaha

Une equipe qui se mange 3-0 contre le malawi veux donner des lecons alors qu'on les a victimisé par le meme score que contre le malawi.

Sa fait 0-0 avec le Liberia et sa parle de foot mdrrrrrr.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Je passe l'annonce officiel:

Si l'Algerie passe en 8e de finale je quitte le forum :)

Que Bladi supprime mon compte si l'algerie passe le 1er tour :)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
pourquoi tu détestes a ce point l'algérie ?

Non asahbi, je deteste les vantar, ceux qui se la pétent alors que ya pas lieu de le faire, le manque de modestie.

Sinon, jlé déja dis quand l'algerie jouera contre la slovénie ou autre, je supporterai l'algerie, sa viendra tout seul, que je le veuille ou non, t'es obligé on a les meme tetes cé comme si mon pays jouait ;)
 
franchement les joueurs qui me font peur dans cet équipe c'est rooney et gerrard, gerrard faut le serré de prés parce que si il a un peu d'espace il va te mettre une frappe de dingue et crois moi que chaouchi il va rien comprendre donc rooney et gerrard attention danger !
sans parler bien sur de lampard et ce géant de crouch sur les coup de pieds arrêté ou les centre...joe cole celui là ils faut le stopper il galope beaucoup ! bougherra et co aurons du boulot mais on sais jamais, inchAllah ils peuvent créer la surprise

mais bon avant il y'a la Slovenie ce match il me fait trop cogité c'est un match à ne pas perdre mais surtout à gagner !!!

Chaouchi ? n'est ce pas le gardien ayant une coupe à la tintin ?
 
jajajaja !! les algeriens vont prendre la raclé du siecle :D

T'en as pas marre avec tes commentaires stupides ? Si t'as envie de passer tes nerfs evite d'aller sur les sujets où il y'a le nom Algerie parce que je vois que tu as des reactions allergiques vis a vis de celui-ci , capiche l'espagouin ?
 

Dinor

VIB
Rooney est devenu une machine de guerre, les algériens vont lutter ils ont intérêt à le marquer à 4 pour l'empecher de jouer son jeu !
 
Haut