Algérie: des dizaines de victimes seraient à déplorer dans le crash d'un avion militaire à boufarik

Exemple le roi du Maroc :cool: a présenter ces condoléances alors avais des gens du polisario .
Voilà des homme intelligent dans un moments de deuils instrumentalise pas les mort pas comme certains ici
Tu répond volontairement à côté et en hs. Que pense tu de ton régime qui vous avelis prit la main dans le sac avec des militaires polizalgerien dans un avion militaire d'un aéroport militaire en direction du Maroc. La question est pourquoi vous assumez pas votre implication et pourquoi vous voulez que l'on vous laisse faire et en plus que l'on doit vous soutenir? Vous êtes pas schyso?
 
Les condoléances du Roi du Maroc ont été transmis au Chef de l'Etat ALGERIEN et concerne les familles et le peuple ALGERIEN

Son communiqué est très précis et ne prête à aucune exploitation : c'est destiné aux ALGERIENS et à personne d'autres..

même son communiqué est déformé et exploité , wa baz !!!!
 
A

Avec 26 éléments sahraoui avec eux, comment explique tu sa?
:desole:ça doit etre des sans grades au meme titre que les autres sinon je pense qu'ils n'auraient pas ete entasses dans ce corbillard volant...je verrai mal ce halouf de Gaid salah etre dans un avion sans fauteuils mais attache a des sieges métalliques...entre 70 a 80 personnes disparus dans cette castastrophe viennent d'une meme wilaya..des laisses pour compte entres dans l'armee ..car n'ayant aucune autre alternative
 
:desole:ça doit etre des sans grades au meme titre que les autres sinon je pense qu'ils n'auraient pas ete entasses dans ce corbillard volant...je verrai mal ce halouf de Gaid salah etre dans un avion sans fauteuils mais attache a des sieges métalliques...entre 70 a 80 personnes disparus dans cette castastrophe viennent d'une meme wilaya..des laisses pour compte entres dans l'armee ..car n'ayant aucune autre alternative
De quoi tu me parle là? Qui à parlé de gaid salah? Détrompe toi, c'était des membres important du polizario qui était dans l'avion et certainement pas des "gentil pauvre sahraoui" soit disant malade que ton gouvernement à maladroitement tenté de masquer.
 
Ina lilayhi wa lilayhi rajioune- Nous sommes à dieu et nous lui retournons

Solidaires avec nos frères algériens victimes du crash aérien
 

Pièces jointes

  • 1703746894.jpg
    1703746894.jpg
    22.6 KB · Affichages: 2
Haut