Algérie : Djebbour out, Bounedjah in

Forfait pour la rencontre face à la Centrafrique, l'attaquant algérien Rafik Djebbour devrait être remplacé un jeune prometteur de l'USM El Harrach, Baghdad Bounedjah (19 ans). Explications.

Déjà absent face à la Tanzanie, Rafik Djebbour est encore « out » pour le match prévu dimanche prochain au stade du 5 juillet d’Alger ,et comptant pour la 6ème et dernière journée du Groupe D des éliminatoires de la CAN Orange 2012. La nature de la blessure de l’attaquant de l’Olympiakos n’a pas été révélée. C’est un illustre inconnu qui devrait suppléer son absence au sein de l’effectif. Agé de 19 ans, Baghdad Bounedjah qui évolue cette saison à El Harrach, après avoir fait ses classes en division régionale à Oran, va rejoindre la sélection algérienne.

Un saut titanesque pour un joueur méconnu du grand public algérien. Le gamin a tapé dans l’œil de Vahid Halilhozdic lors de la rencontre entre l’USM El Harrach-USM Alger. Ce mardi matin en conférence de presse, Coach Vahid irrité par les questions au sujet des absences de Ziani, Boudebouz ou Abdoun avait botté en touche en parlant d’un joueur qu’il n’avait pas cité : « Vous n’arrêtez pas de poser des questions sur ces joueurs, mais je peux vous dire ici en Algérie, il y a un autre joueur que vous ne voyez pas et qui pourrait être appelé », confiait-il sans donner plus de précisions.
 
Haut