Algérie-gabon

en direct sur canal Algérie

L’équipe nationale jouera un match amical contre son homologue du Gabon le 11 août prochain à 19h15 au stade du 5 juillet d’Alger. Au cas où cette date intervient durant le mois du Ramadhan, l’horaire du match est fixé à 22h30. Le regroupement de la sélection nationale pour le stage d’avant match se déroulera du 8 au 12 aout 2010.

Par ailleurs, le sélectionneur national, M. Rabah Saadane a communiqué la liste des 22 joueurs retenus pour la rencontre face au Gabon.

Liste des joueurs retenus :

Gardiens de buts : MBOLHI Adi Rais Gobos Adrien (Slavia Sofia – Bulgarie), ZEMMAMOUCHE Mohamed Lamine (MCA – Algérie), SI MOHAMED Cédric (JSMB), GAOUAOUI Lounes (USMB)

Défenseurs : LAIFAOUI Abdelkader (ESS) BELHADJ Nadir (Al Sadd – Qatar), HALLICHE Rafik (Benfica – Portugal) BOUGHERRA Madjid (Glasgow Ranger – Ecosse) BELLAID Habib Mohamed (Eintracht Francfort – Allemagne) MEDJANI Carl (AC Ajaccio – France) MESBAH Djamel Eddine (Lecce – Italie)

Milieux de terrain : LACEN Medhi Gregory Guiseppe (Racing de Santander-Espagne), GUEDIOURA Adlane (Wolverhampton – Angleterre), KADIR Foued (Valenciennes – France), BOUDEBOUZ Ryad (FC Sochaux France), ZIANI Karim Koceila Yanis (Vfl Wolfsburg), YEBDA Hassan, ABDOUN Djamal (FC Nantes – France), MATMOUR Karim (Borussia M’Gladbach – Allemagne)

Attaquants : GHEZZAL Abdelkader Mohamed (Bari – Italie), DJEBBOUR Rafik Zoheir (AEK Athènes – Grèce), ZYAYA(Itihad Jeddah – Arabie Saoudite).

Dernière Info Hallich Remplaçant MATMOUR ZIANI Non Retenu Pour Blessure M'bolhi Titulaire 1ère Mi Temps Gaouaoui Prendra Le Relais à La 2ème Medjani Titulaire Et L'attaque Seras Animée Par DJEBBOUR & GHEZZAL.

Des arbitres marocains pour le match amical

Le match amical Algérie- Gabon prévu le 11 août au stade du 5-Juillet (Alger) sera dirigé par des arbitres marocains, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).
La rencontre sera officiée par le directeur de jeu Rouaïssi Khalil, assisté de ses compatriotes Achik Redouane et Rouani Bouazza. Le quatrième arbitre est l’Algérien Houasnia Farouk. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h15. Dans le cas où la date du 11 août coïnciderait avec le premier jour du mois sacré du Ramadan, le match débutera à 22h30. Cette rencontre servira aux Verts de préparation au premier match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012 (CAN- 2012), qui opposera entre le 3 et le 5 septembre au temple du 5-Juillet le onze algérien à son homologue tanzanien dans le cadre de la 1re journée du groupe 4.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
decuuuue de chez decue la

Avec Ziani et Matmour qui manquent en plus de Meghni......genial
Meme le public me decoit

Allez l'algeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Canal Algérie...Mais je le sens pas trop ce match pour l'EN : trop d'erreurs, toujours ce manque d'efficacité devant le but, il manque pas mal de cadres, bref...En plus le Gabon est une bonne équipe...J'espère qu'ils vont au moins égaliser pour l'honneur...

Le Gabon une bonne equipe?? :eek:
Ils ont une meilleure motivation en tout cas...ils organisent la CAN ils jouent contre un mondialiste ils se donnent a fond...
Nous?? C'est le retour du mondial...
 
Le Gabon une bonne equipe?? :eek:
Ils ont une meilleure motivation en tout cas...ils organisent la CAN ils jouent contre un mondialiste ils se donnent a fond...
Nous?? C'est le retour du mondial...

Bien sur : ils étaient pas loin de se qualifier pour le mondial au dépend du Cameroun (je crois qu'ils les ont battu chez eux), ont battu le Maroc aller-retour....C'est une bonne équipe qui a d'ailleurs fait une assez bonne impression en CAN 2010 si mes souvenirs sont bons...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bien sur : ils étaient pas loin de se qualifier pour le mondial au dépend du Cameroun (je crois qu'ils les ont battu chez eux), ont battu le Maroc aller-retour....C'est une bonne équipe qui a d'ailleurs fait une assez bonne impression en CAN 2010 si mes souvenirs sont bons...

ah bon...tu dois avoir raison...
Pour moi les bonnes equipes ce sont les mondialistes +Egypte et qques autres lol mais bon on verra bien...
 
Au moins on a marqué un but...
J'ai tjs defendu Saadan mais la....

degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais ca sert à quoi de marque si on arrive pas à gagner ? Saadane est à coté de la plaque. Alors d'accord il manque quelque titulaire mais c'est ps une raison d'autant plus que les remplacant sont aussi bons. Je comprend pas pourqoi il s'entete à titulariser ghezzal alors que ce type est à coté de la plaqe. Et quel idée de se pointé avec quatre gardiens de but. Et pourquoi exclure chaouchi qui est meilleur que mbolhi.
 
non garder le svp :D comme ça on vous botte :cool:

Malheureusement pour vous, vous n'y arriverez pas. Le maroc possède d'excellent joueurs meilleur que l'lagerie mais vus ne formez pas une équipe. Votre équipe national est catastrophique, elle narrive pas à alligner tros passes et meme seul devant les cages vous arrivez pas à planter de but. Meme si josé mourinho devenait entraineurs ca ne changerait rien. Faut retrouver un autre etat d'esprit et former une équipe avec des joueurs plus cohérents pour que le maroc arrve à faire quelque chose.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais ca sert à quoi de marque si on arrive pas à gagner ? Saadane est à coté de la plaque. Alors d'accord il manque quelque titulaire mais c'est ps une raison d'autant plus que les remplacant sont aussi bons. Je comprend pas pourqoi il s'entete à titulariser ghezzal alors que ce type est à coté de la plaqe. Et quel idée de se pointé avec quatre gardiens de but. Et pourquoi exclure chaouchi qui est meilleur que mbolhi.

Je suis degoutée il me faut un point positif
on avit pas marqué depuis plusieurs match c'est deja ca mais bon comme tu dis...il nous manqué 3bons joueurs mais bon
Zyaya et Boudebouz n'ont rien prouvé....decue
Ghezzal franchement je l'aime pas mais je trouve qu'il a bien joué comparé a d'habitude lol
Quand a Mbolhi il est mieux que Chaouchi, il a trop pris la grosse tete (le but encaissé contre la Slovenie c'etait une erreur parce que Monsieur voulait la ratrapper avec "classe" )

on lui a meme fait une camera cachée.

ah bon?
 
Je suis degoutée il me faut un point positif
on avit pas marqué depuis plusieurs match c'est deja ca mais bon comme tu dis...il nous manqué 3bons joueurs mais bon
Zyaya et Boudebouz n'ont rien prouvé....decue
Ghezzal franchement je l'aime pas mais je trouve qu'il a bien joué comparé a d'habitude lol
Quand a Mbolhi il est mieux que Chaouchi, il a trop pris la grosse tete (le but encaissé contre la Slovenie c'etait une erreur parce que Monsieur voulait la ratrapper avec "classe" )



ah bon?

Le ballon jabulani a également sa part de responsabilité, il a une trajectire chelou. Franchement j'ai joué avec et je compren que ce ballon ait pu etre aussi critiqué. Chaouchi estun bon gardien meilleur que mbolhi mais il manque d'humilité et a tendance à ne pas etre concentré. Avec un peu de maturité, d'expérience et d' entrainement il se rattrapera.
En plus j'aime bien son coté higuita avec ses prises de risques au pieds. Le coup du foulard par exemple lol.

YouTube- ‪Coup du Foulard par Chaouchi‬‎

mdr wallah c'est un fou ce gars comment je le kiffe sérieux.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le ballon jabulani a également sa part de responsabilité, il a une trajectire chelou. Franchement j'ai joué avec et je compren que ce ballon ait pu etre aussi critiqué. Chaouchi estun bon gardien meilleur que mbolhi mais il manque d'humilité et a tendance à ne pas etre concentré. Avec un peu de maturité, d'expérience et d' entrainement il se rattrapera.
En plus j'aime bien son coté higuita avec ses prises de risques au pieds. Le coup du foulard par exemple lol.

YouTube- ‪Coup du Foulard par Chaouchi‬‎

mdr wallah c'est un fou ce gars comment je le kiffe sérieux.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un fou
Justement mettre Mbolhi qques temps ca va le remettre a sa place
 
J
Quand a Mbolhi il est mieux que Chaouchi, il a trop pris la grosse tete (le but encaissé contre


Chaouchi est plus talentueux que M'bolhi est plus explosif sur sa ligne, c'est juste que Chaouchi n'est pas pro et concentré sur un match

les buts que ce sont pris Mbolhi ce soir il est quand même responsable, de toute façon mon copain m'a bien dit qu'après le mondial tous le monde verra que M'bolhi est un gardien banal et surcoté
 
Il faut virer rabah saadane. Avec ce *** on fonce droit dans le mur. Il a reconduit son 3-5-2 à la *** j'imagine ?

mon copain a pété un cable, il en a marre de ce bricoleur de Saadane qui te fait jouer des joueurs dans des postes inhabituels, Mesbah en défense central, Kadir en latéral droit, et Ghezzal en milieu droit, et Yebda titulaire alors qu'il a aucun match dans les jambes depuis le mondial

Saadane est limité tactiquement, il se lève jamais de son banc pour réveiller sa troupe, je comprends pas pourquoi il a été reconduit après le mondial, avec lui l'Algérie perd son temps et régresse de matchs en matchs
 
Haut