Algérie-gabon

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mdrrrrr je viens de montrer les photos à mon copain il m'a dit que c'est de la mito ces photos datent de leurs vacances en Turquie après la coupe du monde, Ghezzal Mb'olhi et Kadir sont partis ensemble

arrête de trouver des excuses les gabonais étaient mieux préparer que vous sur ce match, et puis vous avez jouer sans Ziani, Halliche, Matmour et Lacen ;)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah c'est du lourd tu joue tellement mal la comédie que ca me fait rire :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Pour en revenir au match algerie gabon, faut dire que les joueurs ont vraiment abusé.
Les mecs sont parti faire la fiesta le soir avant le match, c'est vraiment pas professionel, sérieux.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...498976788203_1047657001_1467151_2727199_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos..._1498976308191_1047657001_1467148_23231_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...498976708201_1047657001_1467149_3194704_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...1498976748202_1047657001_1467150_512217_n.jpg

Mais il se passe quoi dans leur tete sérieux ? Tu vas pas enboite de nuit la veille d'un match officiel. Le pire cest que la maman de mbolhi est décédé ya quelques jours allah yarmah et lui va faire la teuf.


La mére de M'boli le congolais est morte il y a quelques semaines et tu crois qu'il va aller pompélup, alalala toujours a chercher des excuses pour cacher la nullité de cet équipe :)
 
La mére de M'boli le congolais est morte il y a quelques semaines et tu crois qu'il va aller pompélup, alalala toujours a chercher des excuses pour cacher la nullité de cet équipe :)

Il manquait beaucoup de cadres (Yahia, Ziani, Matmour, Meghni, Halliche), c'était le premier ramdane et voilà ils se sont plantés...Maalich, je cherche pas d'excuses, moi aussi je n'ai pas été convaincu par leur prestation hier...Donc je donne au Maroc le statut de favori, ça nous enlèvera un poids : voilà le Maroc est favori, je te laisse le soin de te manger ta rafale de mauvais oeil...:D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Il manquait beaucoup de cadres (Yahia, Ziani, Matmour, Meghni, Halliche), c'était le premier ramdane et voilà ils se sont plantés...Maalich, je cherche pas d'excuses, moi aussi je n'ai pas été convaincu par leur prestation hier...Donc je donne au Maroc le statut de favori, ça nous enlèvera un poids : voilà le Maroc est favori, je te laisse le soin de te manger ta rafale de mauvais oeil...:D

Oh que non le Maroc est loin d'etre favori, il n'est meme pas question du Maroc.
Ici on analyse la rencontre, la prestation des algeriens et des gabonais.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
pas à 11 contre 11 et avec un arbitre plus que douteux...et basta

Le match n'a pas commencé a 8 contre 11 non ?

C'est justement une preuve de la faiblesse de vos joueurs vous etiez tellement deg de perdre que vous vous etes mis a les casser comme si on jouait a la cité, manque de professionalisme flagrant.

C'est normal ils étaient les plus forts.....basta ;)
 
Oh que non le Maroc est loin d'etre favori, il n'est meme pas question du Maroc.
Ici on analyse la rencontre, la prestation des algeriens et des gabonais.

Ils m'ont déçu, c'est sur...Quand toute l'équipe est au complet, la défense, le milieu, c'est du solide, le problème récurrent c'est l'attaquant de pointe, le finisseur, l'EN en pâti; elle qui habituellemt (pas hier) livre de bons matchs, domine, mais maruqe peu : si cette équipe avait un vrai attaquant de pointe, un planteur, un killer je suis certain qu'elle aurait passé le premier tour de la CM et serait une bonne équipe africaine...Malheureusement, il n'y a pas de solution de rechange...Ou peut être est ce la tactique qui n'est pas au point? En tout cas le premier match contre la Tanzanie à Alger (en fin de ramadan), j'espère qu'ils vont le gagner, en attendant le Classico avec le Maroc :D (entretemps, on rencontre la République centrafricaine)
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ils m'ont déçu, c'est sur...Quand toute l'équipe est au complet, la défense, le milieu, c'est du solide, le problème récurrent c'est l'attaquant de pointe, le finisseur, l'EN en pâti; elle qui habituellemt (pas hier) livre de bons matchs, domine, mais maruqe peu : si cette équipe avait un vrai attaquant de pointe, un planteur, un killer je suis certain qu'elle aurait passé le premier tour de la CM et serait une bonne équipe africaine...Malheureusement, il n'y a pas de solution de rechange...Ou peut être est ce la tactique qui n'est pas au point? En tout cas le premier match contre la Tanzanie à Alger (en fin de ramadan), j'espère qu'ils vont le gagner, en attendant le Classico avec le Maroc :D (entretemps, on rencontre la République centrafricaine)

Il y avait quand meme eu boudebouz a la place de Ziani c'est pas rien, l'equipe était quasi au complet, seul Halliche manquait.

Et je sais pas si j'ai revé mais j'ai cru voir 3 attaquants a un moment Ziyaya, Jebbour et Ghezzal en meme temps sur le terrain, bein quand meme c'est bcp.

Mais bon ca reste un match amical.
 
pas à 11 contre 11 et avec un arbitre plus que douteux...et basta

Le match n'a pas commencé a 8 contre 11 non ?

C'est justement une preuve de la faiblesse de vos joueurs vous etiez tellement deg de perdre que vous vous etes mis a les casser comme si on jouait a la cité, manque de professionalisme flagrant.

C'est normal ils étaient les plus forts.....basta ;)

ta pas compris encore que les Egyptiens avait la rage contre nous...et que l'arbitre de ce match s'est trop laisser influencé...ce qui explique les cartons jaune et rouge à tout va,

n'oublie pas surtout que les Algériens ont barré la route pour le mondial aux Egyptiens avec l'art et la manière à la loyale et à 11 contre 11, et ca personne peut le contester,

la force de la supériorité c'était à ce moment là qu'il fallait le prouver (et l'Algérie la prouver face au monde entier)
pas dans une coupe d'Afrique avec un 4-0 à 11 contre 8 avec un arbitre de dessin animé,

basta
 
Il y avait quand meme eu boudebouz a la place de Ziani c'est pas rien, l'equipe était quasi au complet, seul Halliche manquait.

Et je sais pas si j'ai revé mais j'ai cru voir 3 attaquants a un moment Ziyaya, Jebbour et Ghezzal en meme temps sur le terrain, bein quand meme c'est bcp.

Mais bon ca reste un match amical.

il manqué ziani, yahia, halliche, meghni et oui faut pas l'oublier lui...
 
Haut